Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[XBOX] date sortie : Panzer Dragoon orta, le 15 ou en mars ??

n°1019879
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 17:23:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jazzypec a écrit :


 
je lui ai dit sur son topic d'adieu


 
dis moi juste ce qui t'a fait changé d'avis, s'il te plait  :D


---------------
save the world kill yourself - collection BD
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 17:23:53  profilanswer
 

n°1019894
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 17:29:59  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
dis moi juste ce qui t'a fait changé d'avis, s'il te plait  :D  


 
bah besoin d'un lecteur DVD (autre que le lecteur PS2 ignoble) et pack sega , et splinter cell (et ma première VRAIE paie  :D et accessoirement avoir les 3 consoles du marché pour m'éclater avec ce qu'il y a de meilleur sur ces 3 machines )
 
bref j'ai lachement claqué une bonne partie de ma paie en zonant dans un micromania


Message édité par jazzypec le 06-01-2003 à 17:31:11

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1019903
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 17:32:50  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
bah besoin d'un lecteur DVD (autre que le lecteur PS2 ignoble) et pack sega , et splinter cell (et ma première VRAIE paie  :D et accessoirement avoir les 3 consoles du marché pour m'éclater avec ce qu'il y a de meilleur sur ces 3 machines )
 
bref j'ai lachement claqué une bonne partie de ma paie en zonant dans un micromania


 
tu n'as pas essayé DOA3, halo et rallysport  :??:  :)


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1019916
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 17:36:54  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
 :jap:  depuis qques temps maintenant ....
 
tu avais pas suivi mon coming out fracassant  :whistle:  


 
la honte  :sweat:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1019921
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 17:39:13  profilanswer
 


 
 :heink:  :??:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1019922
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 17:39:14  profilanswer
 

Putain, si Orta ne sort qu'en Mars, je sens que je vais tuer une petite vieille, comme ça, histoire de marquer mon mécontentement profonds et appuyé.
 
Non, sérieux, faut qu'il sorte la semaine prochaine, fuck là ! Je viens de finir Silent Hill 2, j'aurais bientot fini Splinter... m'faut du carburant là !


Message édité par Mikl le 06-01-2003 à 17:40:17

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1019935
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 17:45:13  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Putain, si Orta ne sort qu'en Mars, je sens que je vais tuer une petite vieille, comme ça, histoire de marquer mon mécontentement profonds et appuyé.
 
Non, sérieux, faut qu'il sorte la semaine prochaine, fuck là ! Je viens de finir Silent Hill 2, j'aurais bientot fini Splinter... m'faut du carburant là !


 
finis gotham d'ici la y sera sorti depuis longtemps PDO  :D

n°1019938
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 17:46:00  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
tu n'as pas essayé DOA3, halo et rallysport  :??:  :)  


 
halo et doa3 sont dans ma logithèque  
 
-HALO est terrible - vi je me suis mis au fps console depuis timesplitters 2 -
-DOA3 ....bah c un DOA , rien de plus rien de moins, une jolie demo technique mais le jeu est très vite emmerdant surtout pour qqu'un qui a torché le 2 dans tous les sens
 
rallysport, je suis pas très jeu de bagnole sauf des vraiment excellent hors celui la j'en entends bcp parlé, donc peut etre un prochain achat (j'attends de comparer avec racing evolution)


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1019940
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 17:47:02  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Putain, si Orta ne sort qu'en Mars, je sens que je vais tuer une petite vieille, comme ça, histoire de marquer mon mécontentement profonds et appuyé.
 
Non, sérieux, faut qu'il sorte la semaine prochaine, fuck là ! Je viens de finir Silent Hill 2, j'aurais bientot fini Splinter... m'faut du carburant là !


 
panzer sort en mars, confirmer par le calendrier GK, micromania et Xbox mag
 
 
aller ....cado :
 
http://lug.linguist.jussieu.fr/lug/ph/potence.gif


Message édité par jazzypec le 06-01-2003 à 17:48:23

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1019947
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 17:52:00  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
finis gotham d'ici la y sera sorti depuis longtemps PDO  :D  


 
Fini et revendu :( En tout cas, ça a l'air rapé pour le 15 Janvier : cette date, c pour les USA (bande d'enculés chanceux de merde), et nous, on va encore passer pour le tiers monde des jeux vidéos, en se tapant le bébé pour le 21 mars... Putain, j'en ai marre de vivre dans un pays que les éditeurs de jeux vidéos prennent pour le trou du cul du monde... [:yopyopyop]


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 17:52:00  profilanswer
 

n°1019965
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 18:00:13  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Fini et revendu :( En tout cas, ça a l'air rapé pour le 15 Janvier : cette date, c pour les USA (bande d'enculés chanceux de merde), et nous, on va encore passer pour le tiers monde des jeux vidéos, en se tapant le bébé pour le 21 mars... Putain, j'en ai marre de vivre dans un pays que les éditeurs de jeux vidéos prennent pour le trou du cul du monde... [:yopyopyop]  


 
fini fini ?? toutes les medailles d'or ?? paske franchement il est cho kan meme... avant d'avoir une bagnole potable dans ce jeu fo se lever tot..  [:tinostar]

n°1019990
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 18:17:29  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
fini fini ?? toutes les medailles d'or ?? paske franchement il est cho kan meme... avant d'avoir une bagnole potable dans ce jeu fo se lever tot..  [:tinostar]  


 
Ouais, on s'y était mis à 2 pour le torcher. Ce fut long, parfois chiant, souvent jouissif, et voilà koi... Pffff, bon, je suis bien déçu moi du coup. [:whiteponey]


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1019996
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 18:23:08  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
Ouais, on s'y était mis à 2 pour le torcher. Ce fut long, parfois chiant, souvent jouissif, et voilà koi... Pffff, bon, je suis bien déçu moi du coup. [:whiteponey]  


 
ah kan meme  [:tinostar]  [:zerod]  ca va chui pas tout seul..


Message édité par KoYoT le 06-01-2003 à 18:23:44
n°1020187
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-01-2003 à 19:59:57  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

P'tain y'a pas un seul voyouz sur le forum qui l'ait eu avant tout le monde ? J'y crois pas.
 
Ou alors il est rudement timide.  


Et nan serge, ya que des ptits anges ici voyons ! :ange:
 
Et sinon elle est bien ta beta For3ign3r ? [:dawa]

n°1033796
ericgr

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 15:58:46  profilanswer
 

Pour info, dans la version japonaise il n'y a que les voix en jap, c'est tout sous-titré en anglais, tous les menus en anglais aussi.
 
Donc pour les amateurs d'import pressés n'hésitez pas. Pour les petits malinz, vous savez ou le trouver.
 
Pour ma part je le trouve trop beau et très fun.  :love:  :love:  
Un pote est passé quand j'y jouait, et il m'a dit: jolie la cinématique. Et non, c'était pas la cinématique mais le jeu :D
 
Je suis pas trop shoot d'habitude mais je crois qu'ikaruga et PDO m'ont fait changer d'avis :)
 
PS: Qqun a une astuce pour les vers geants ??

n°1034079
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 13-01-2003 à 19:04:04  profilanswer
 

ericgr a écrit :

Pour info, dans la version japonaise il n'y a que les voix en jap, c'est tout sous-titré en anglais, tous les menus en anglais aussi.
 
Donc pour les amateurs d'import pressés n'hésitez pas. Pour les petits malinz, vous savez ou le trouver.
 
Pour ma part je le trouve trop beau et très fun.  :love:  :love:  
Un pote est passé quand j'y jouait, et il m'a dit: jolie la cinématique. Et non, c'était pas la cinématique mais le jeu :D
 
Je suis pas trop shoot d'habitude mais je crois qu'ikaruga et PDO m'ont fait changer d'avis :)
 
PS: Qqun a une astuce pour les vers geants ??


:hello:
C'est pas du jap les voix eric, c'est une langue originale créée pour le jeu il me semble ;)

n°1037148
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 01:38:26  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Manuel Panzer Dragoon Saga[vds] Executor v1.1 pour XboX v1
[ECH] Rally Sport Challenge pour xbox contre autre jeux xbox[ACH] Manette de jeu pour Xbox !!!!!!!!!!!
Il existe une version de EvolutionX pour Xbox en français ?????Cherche poseur de puces XBox sur Genève
ROCKY XBOXMa Xbox foire sur ma grande TV, pkoi ??
[TOPIK UNIK]Special Nioub Pour Xbox 
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] date sortie : Panzer Dragoon orta, le 15 ou en mars ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR