|
Auteur | Sujet : La Xbox 2 - du nouveau |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 22:52:13 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 23-09-2004 à 22:55:14 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
la xbox 2 en .NET |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pour avoir du code qui fonctionne à la fois sur un Tri-core jecéplukelmarque et un i86, je vois pas d'autre solution |
Jayk Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Reggie sort de ce corps |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non desolé je ne partage pas mon corp.
|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 08:33:22 |
|
impulse Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bin tu auras calvier et souris sans fil devant ta TV maintenant.
Message édité par DK le 24-09-2004 à 09:05:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2004 à 09:05:32 comment obliger à passer à longhorn |
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est leur but en unifiant tout, couper l'herbe sous le pied du pirate et te rendre totalement dépendant de leurs softs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2004 à 09:08:29 sans moi |
Message édité par impulse le 24-09-2004 à 09:10:22 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Autant pour moi
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Petit HS qui en dit long sur l'appétit de MS sur le marché console
Message édité par DK le 24-09-2004 à 13:05:47 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais c est made in USA ca suffit a provoker une alllergie kronik chez les nipons. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ils vont surement changer leur approche pour la Xbox2 mais y a du boulot. Faudrait que square développe pour eux un truc en exclu çà ferait peut être bouger les choses mais ce serait un peu la honte pour l'éditeur "hérétique". un cercle vicieux. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
tant mieux, ne pas aimer les produits us style mc do & cie c'est une preuve de bon gout |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-09-2004 à 13:21:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la xbox 2 au japon c'est deja terminé |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
c'est couru d'avance franchement
|
|
les chinois sont pauvres, eux ils jouent a la Ique.
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dans le reste du monde aussi |
Publicité | Posté le |