|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XBOX] interet d'en acheter une? Aide |
anonymman Transactions (0) | bonjour
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 11:22:20 |
alexcamb87 Transactions (0) | aucun intéret !
|
anonymman Transactions (0) | merci alexcamb87.
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | pour les divx maintenant y a des lecteurs dvd de salon qui valent presque rien et qui ont cette fonction ^^;
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | L'interêt ? C'est de goûter à de très bons titres pour le prix d'un jeu Xbox 360 (on trouve des Xbox + 1 jeu à 70 )
|
anonymman Transactions (0) | merci pour vos avis.
|
k_haos Transactions (0) | plus besoin de puce pour lire les divx ou autre avec la xbox...
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben l'intérêt d'un xbox, faut soit être aveugle soit être ignorant pour pas le voir... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
anonymman Transactions (0) | mais pour utiliser le xbox media center, que faut-il exactement???
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | n'importe quel modele que tu puces ou exploites et pour ca y'a un topic unique --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 19:20:12 |
anonymman Transactions (0) | on me dit au dessus que c'est possible sans puce, donc j'aimerai faire tout ça sans puce, est-ce possible et comment? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c 69 avec un jeu a sc, tu la modifie en hotswap et a toi la meilleur divxbox du monde ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
anonymman Transactions (0) | merci à vous mais "Hotswap" c'est quoi?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | google, tape exploit xbox et voila ^^ |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ah oui, autre petite chose intéressante : tu peux stocker tes jeux sur le HDD, pour peu que tu mettes un + gros HDD que d'origine. Moi, j'ai mis un 120Go, tu peux en mettre quelques uns... ça évite de changer de dvd, les temps de chargement deviennent ridiculement courts... t'as envie de changer ? Hop ! reset à la manette, tu vas dans ton menu et tu choisi un autre jeu, et le tout sans bouger ton popotin du canapé et de ta bière.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jayk Transactions (0) | Le seul souci c'est que pour faire tout ça, il fait plus ou moins oublier le Live ... Personnellement je serais très intéressé mais même si la puce est désactivable, j'ai cru comprendre que pour le Live, il valait mieux oublier. Bref, avoir deux Xbox d'une taille assez volumineuse, c'est plus difficile qu'un joli lecteur DVD de salon. (qui accepte également tous mes DivX, Xvid and co soit dit en passant). Mais dans l'absolu, pour les émulateurs et compagnie, ca me parait assez génial c'est incontestable. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | je ne compte pas prendre le live, je m'en fous un peu, le seul jeu en reseau qui m'interesse c'est PES5 et je le fait sue PS2.
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 04-03-2006 à 09:41:31 |
anonymman Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | je sais z_cool mais le topic est bien trop long, j'aimerai une réponse rapide et précise sur la procédure pour savoir si c'est compliqué ou non. |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Interet de faire un topic pareil ? |
anonymman Transactions (0) | seijuuro, interet de ton poste?....
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
anonymman Transactions (0) | merci Mikl.
|
Jayk Transactions (0) |
|
rethy Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | merci.
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Déjà dit plusieurs fois, il y a un topic dédié aux modifications diverses et variées de la Xbox, suffit de prendre un peu le temps d'aller le consulter. |
Publicité | Posté le |