gros pad > prise en main tres agreable MAIS, boutons A CHIER
pad S > gloabement tres bien MAIS, start/back et blanc/noir peu pratiques, et gachetes pas agreables
gros pad > prise en main tres agreable MAIS, boutons A CHIER
pad S > gloabement tres bien MAIS, start/back et blanc/noir peu pratiques, et gachetes pas agreables
je prefere le pad psx ! d'ailleurs j'en ai un sur mon pc et c le top !
le gros pad xbox a la meme croix que le sidewinder gamepad ki est + ka chier ! je le c kar je lé eu !
tiens moi je le déteste ce pad, surtout les boutons L1+L2 et R1+R2...Le truc inutilisable tellement on s'embrouille avec dans les jeux à 10 milliards de combo...
je prefere le pad S car la croix et les analogiques sont plus precis...
malheureusement, les boutons blancs et noirs sont mal positionés
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
nintendo reste le seul a remettre sa manette en question a chaque console , et a chaque fois c une reussite (du moins je trouve )
c vrai que les manettes de chez sega etaient toujours les meme a chaque console...
et pis nintendo ne remettent pas en cause leur manettes, ils la repensent en fonction des jeux qu'ils veulent faire ! la manete game cube est parfaite pour zelda ou starfox... mais va jouer a un quake like la dessus, ou a un jeu de baston... on va bien rire ( j'ose meme pas imaginer un kof sur cube ) ! non serieux, la manette game cube est une des pire qui ait jamais vu le jour... ou du moins une des moins polyvalentes !
---------------
c vrai que les manettes de chez sega etaient toujours les meme a chaque console...
et pis nintendo ne remettent pas en cause leur manettes, ils la repensent en fonction des jeux qu'ils veulent faire ! la manete game cube est parfaite pour zelda ou starfox... mais va jouer a un quake like la dessus, ou a un jeu de baston... on va bien rire ( j'ose meme pas imaginer un kof sur cube ) ! non serieux, la manette game cube est une des pire qui ait jamais vu le jour... ou du moins une des moins polyvalentes !
la difference manette 6 boutons de la megadrive et de la saturne tu m'excusera ...
sinon pour les doomlike , je trouve la manette gamecube nettement mieu que la ps2.
sinon il parrait que soulkal est tres jouable sur GC , tout est une question d'adaptation