|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xbox 360 Generation awards |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Après les Xbox 360 awards annuels, voici le classement pour les rassembler tous, le top des meilleurs jeux de la Xbox 360 sur l'ensemble de sa longue carrière. Sorti en 2005, ce n'est qu'aujourd'hui en 2013 soit 8 ans plus tard que notre chère 360 tire sa révérence et est remplacée par une Xbox One à qui nous souhaitons une vie aussi longue (enfin un peu moins longue ce serait pas mal). Ce que je vous propose est de voter pour élire vos 10 meilleurs jeux sortis en DVD et vos 5 meilleurs jeux sortis sur XBLA, le tout dans la plus totale subjectivité, il s'agit vraiment de voter pour les jeux qui vous ont marqué, pour lesquels vous avez vibré et dont vous vous souviendrez quand vous repenserez dans 20 ans à cette bonne vieille 360. Point important : le marché actuel fonctionnant sur la base de licences, avec pour certaines des épisodes sortant annuellement, dans un top portant sur 8 années je vous propose pour faciliter et diversifier le classement de voter pour une licence et non pas pour un jeu d'une licence. Autrement dit, si vous mettez Gears of war 2 1er de votre classement, je compterai les points pour la licence Gears of war, et il sera inutile de mettre un autre épisode de la licence dans votre top 10 je ne le prendrai pas en compte. Vous pouvez cependant préciser quel épisode d'une licence a votre préférence, je ferai ma tambouille derrière pour que cela ressorte dans le classement en mentionnant quel jeu de la licence a recueilli le plus de vote. Autre avantage de la méthode, pas la peine de me prendre le chou parce que Dark souls 2 n'est pas encore sorti, vous votez pour le 1 et ça reviendra au même Pour le décompte des points : Top 10 DVD : J'ajoute 2 catégories supplémentaires : Votre plus grosse surprise : le jeu qui vous a mis une baffe et vous a marqué, votre coup de coeur. Il s'agit d'un vote unique, avec un classement à part, mais si votre "surprise" est également présente dans le classement général, j'ajouterai un point à son total Votre plus grosse déception : le jeu qui vous a mis une baffe aussi, mais c'est pas pareil Il s'agit là aussi d'un vote unique, avec un classement à part, mais si votre "déception" est également présente dans le classement général, j'enlèverai un point à son total Clôture des votes (sondage compris) le 31 décembre à minuit. Voilà vous savez tout, à vos votes, et n'hésitez pas à commenter vos votes et à partager vos expériences, c'est l'occasion de se remémorer ensemble la 360 avant de lui dire adieu Message édité par Leto 42 le 06-12-2013 à 00:53:07 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 20:46:44 |
xxthom4s Transactions (1) | Bravo Leto, je drap maintenant je reviendrai faire vote un peu plus tard, le temps de me souvenir de tous les jeux auxquels j'ai pu joué. Message édité par xxthom4s le 05-12-2013 à 21:09:03 --------------- off/out |
RomanoG Transactions (2) | Drap, je vais préparer ma liste |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Idem, je drap. Il fait que je fasse le tri |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Top 10 DVD :
Message cité 2 fois Message édité par neoeljin le 05-12-2013 à 22:20:41 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Top 10 DVD : - 1er : BAD COMPANY 1 et 2: Ma plus grosse surprise : DARK SOUL Ma plus grosse déception : Fallout 3 : j'y ai passé des centaines d'heures,ils devrait donc etre dans le classement mais.. mais la frustration de ne pas pouvoir jouer aux DLC a cause du framerate a la ramasse a eu raison de mon jugement,idem pour FALLOUT NEW VEGAS.. Dommage Message édité par gropich le 16-12-2013 à 13:33:24 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Le topic tant attendu, merci Autant le top annuel, ça ira assez vite, autant le top génération, ça prendra un moment à faire tant cette console a apporté son lot de surprises ! --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 00:28:27 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Arf c'est lutte à sortir un tel classement. Il y a eu trop de bombes sur cette génération de consoles. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Je savais pas quoi faire en deuxième partie de soirée, ce topic est bienvenue. Cette console J’avais jamais dépensé autant d’argent (salaire aidant) dans les jeux vidéos que sur cette génération et la 360. J’ai revendu la console l’été dernier pour faire les exclus ps3. Elle me manque. Du coup je vais me faire offrir la One pour Noel/Anniversaire pour retrouver mon compte xbox.
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 06-12-2013 à 01:11:34 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 06-12-2013 à 01:19:47 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RomanoG Transactions (2) | Top 10 DVD : 1. Mass effect trilogie - Superbe, j’ai adorée l’univers, l’ambiance, le background. 2. Gears of war 1/2/3 - l’essence même de la brutalité, le 1er gears est le jeu qui m’a fait acheter la console 3. Borderlands 1& 2 - du fun en barre, des centaines d’heures de coop, du loot, du légendaires 4. Left4dead 1 & 2 - gros fan de jeux de zombie inside, j’ai adoré, là encore des centaines d’heures de coop et de versus, des succès fun mais bien coton à obtenir, vivement le 3 ! 5. Dark souls - une difficulté à l’ancienne dont on a perdu l’habitude, un grand plaisir à finir le jeu plusieurs, de plusieurs manières, ""tenté un speedrun"" 6. Forza 3 - A mon sens le meilleur jeu de caisse de la machine, plus abouti que Forza 2 et bien moins ennuyant que Forza 4. 7. Call of duty 4 - Mon 1er FPS multi, une claque à l’époque 8. The witcher2 - belle réalisation, jouabilité différente et moins accessible que d’autre jeu, 2 versions de l’histoire. C’est l’un des rares jeux que j’ai réattaqué direct après l’avoir fini une 1ere fois 9. Batman Arkham Asylum - Fan du perso c’était réellement bon d’incarner Batman dans cet opus plus que réussi
1. Castle crasher
Votre plus grosse déception : Message édité par RomanoG le 06-12-2013 à 08:35:19 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour le topic |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Top 10 DVD :
Message édité par Agreian le 06-12-2013 à 16:23:47 |
budha_06 Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'aime assez ton classement Agreian Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-12-2013 à 16:37:58 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | DVD
Message édité par stratmatt le 07-12-2013 à 14:49:54 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
daviddetroyes Transactions (0) | Top 10 DVD : |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 'tain faudrait que je teste dragon's dogma --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui vraiment une excellente surprise |
xposeidon69x Transactions (0) | Bon, je sais clairement pas par où commencer... Message édité par xposeidon69x le 09-12-2013 à 21:13:50 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tom le chat Transactions (0) | Comme je n'ai pas énormément de jeux sur X360, je vais aussi inclure des jeux multi que j'ai fait sur d'autres machines :
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 10-12-2013 à 18:43:26 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | (Je reviendrais éditer compléter détailler etc, c'est juste vite fait pour placer un drap)
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-12-2013 à 20:24:37 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je me suis renseigné y a 2 dragon's dogma. Faut que je prenne le "arisen" c'est ça ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Allez je contribue aussi
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 22-12-2013 à 11:30:13 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Grand merci pour ta contribution
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas apprécier c'est un bien grand mot, je respecte les avis différents des miens encore heureux.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je te taquinais
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon va falloir que je me bouge à faire mon top, me reste 1 semaine --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Top 10 DVD : Message édité par ashrog le 29-12-2013 à 21:57:57 --------------- GT : Sangocid |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | A mon tour ^^je possede la console depuis avril 2008, je l'avais achetée avec la promo GTA 4..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbox 360 awards édition 2013 | XBOX 360 ou PS3 pour cette fin d'année 2013 ? |
a locker | [ACH] Ghosts Xbox One |
[Vds] FIFA 14 pour Xbox One - nouveau prix : 30 euros | [ACH] Manette Xbox 360 USB filaire |
Plus de sujets relatifs à : Xbox 360 Generation awards |