sinon ya quelque temps yavait eu une console en développement (a-t-elle abouti?) a laquelle on jouait a 2, et quand on perdait la main se prenait une décharge, ou on se tapait des brulures...enfin ils expliquaient que le joueur était motivé en voyant l'autre souffrir ou quelquechose du genre
Je rêve
Le type qui est pas bon en jeu de combats il se fait cramer la tronche avec ce systeme (j'exagere)
Message édité par sepiroth le 13-06-2003 à 12:32:34
---------------
PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP
sinon ya quelque temps yavait eu une console en développement (a-t-elle abouti?) a laquelle on jouait a 2, et quand on perdait la main se prenait une décharge, ou on se tapait des brulures...enfin ils expliquaient que le joueur était motivé en voyant l'autre souffrir ou quelquechose du genre
Ct dans un james bond ca aussi nan? The world is not enough je kroa, avec sophie marceau?
ca me rappelle une borne aukel j'avais joué a eurodisney ds le disney village, je posais ma main sur une tablette ou un truc du genre, et ca balancais du jus ( ou du moins des vibrations ) plus on restait longtemps plus les vibrations devenaient forte au point ke ca donnait l'impression de se bouffer du 300 volts ds la main ... le but etait bien sur de restait le plus longtemps possible ... j'étais resté jusqu'au bout je vous raconte po comment ma main etait morte aprés
"Again remember, you should not try to do this. It can be very harmful and potentially deadly. Only experienced, trained professionals should even think about it. Be smart. Don't try this at home."