|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XBOX : écran bleu !!! |
LeMakisar Transactions (10) | Je me faisais un ptit match à TOP SPIN entre les révisions de partiels, et d'un coup pouf écran bleu suivi d'un retour sur une image de top spin avec marqué : éteignez la console et remettez la sous tension .... trop con surtout en fin de tournoi ds le mode carrière
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 16:02:04 |
Dav Vador Transactions (0) | C'est un troll
Message édité par Dav Vador le 10-01-2004 à 16:03:48 |
Little-Wolf Transactions (1) |
LeMakisar Transactions (10) | non non c trop pas un troll ... je viens de regarder en fait c'est resté sauvegardé à ce que j'avais fait juste avant le tournoi la ... enfin bon j'ai deja eu des ptits blocages avec ma bobox pourtant elle est au frais, mais bon c une 1.0 donc qui sait ... devait bien y avoir des bugs |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
LeMakisar Transactions (10) | enfin après qd je dis écran bleu ct pas écran bleu facon windows hein, ct juste un écran tout bleu pdt qq secondes, et après pouf l'écran avec le message |
LeMakisar Transactions (10) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi ca m arrive soovent |
Dav Vador Transactions (0) |
Ah... bizarre |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 16:22:42 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ça m'arrive très rarement avec les DVD, et jamais avec les jeux que j'ai passé de DVD -> HDD. Je pense que c un soucis avec la lentille de lecture DVD. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
samuelp Transactions (0) | ça devient grave là |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ca le fait avec Metroid sous GC ausssi et certains jeux "veuillez eteindre votre console"
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Chips Transactions (0) | fallait noter l'erreur complete...
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
cassoux Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi en 2an et demi de jeux plus ou moins régulier, j'ai jamoia |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi en 2an et demi de jeux plus ou moins régulier, j'ai jamais vu ma ps2 planter..étonnant quand je me rappelle des galeres avec la tete de lecture de la ps1, et du calcul de l'inclinaison de la console pour arriver à faire fonctionner un jeux
|
tokato The way I amTransactions (0) | bon la xbox est un mini-pc, normal que ca plante
Message édité par tokato le 10-01-2004 à 20:39:39 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
tokato The way I amTransactions (0) | la gc ne plante jamais
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Yaiss, à un moment, ma psx fonctionnait seulement à la verticale, puis à l'envers et un jour plus riendu tout
|
tokato The way I amTransactions (0) |
Chips Transactions (0) | sony et leur lentilles...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est dingue, connaissant les antécédents familiaux avec la psone, hop, rebelotte, même boulette !
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
Non, pas la même boulette, cette fois je me suis pas fait avoir, je l'ai pas achetée |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sur les 1er jeux, ou sur le 1er modele, jai deja vu un plantage de GC en direct live
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
vi c bien sa --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |