|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Xbox One Awards 2018 - FIN (31/01/19) |
xxthom4s Transactions (1) | Bonjour à tous
Message édité par xxthom4s le 09-02-2019 à 20:38:20 |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 19:51:25 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Drap modératoire
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
djullz Let's have some fun !Transactions (2) |
--------------- _______ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gg pour le topic, drap --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
forcebio Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Bonne idée Thomas merci pour le topic |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
nicolas46230 Transactions (5) |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Drap --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 20:46:01 |
Mr Vaid Transactions (0) | --------------- |
xxthom4s Transactions (1) |
-> Wikipedia |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est bien parce que c'est toi que je drap --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kurinzu Transactions (1) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je campe au drapal --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est bien que ça revienne ce genre de topic, je me rappelle que je m'occuppais des awards sur 360, c'était le bon temps --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Drapal |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tout le monde drapalise mais personne ne parle de jeux
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le temps de terminer RDR 2 et je balance mon classement et CR --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Bien dit Mr NarutoRobert Ça drap mais entre Just Cause 4, Kingdom Hearts 3, Darksiders 3 et le temps de se mettrevsur BFV et finir RDR2 et ainsi de suite j aurais pas un top 5 avant mi décembre et encore |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Han Darksiders 3 \o/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par nicolas46230 le 21-11-2018 à 16:31:20 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a trop de jeux, les gens doivent bien terminer une partie du backlog avant de donner un verdict --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est vrai qu'on est innondés de CR de jeux sur le topic Xbox, il faut du temps pour faire le tri là-dedans --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Bon sinon puisqu’il faut bien que quelqu’un se lance je vais commencer. Top jeux 2018 : - 1er : Forza Horizon 4 : Parce que même si on va le voir après j’ai des choses à lui reprocher, ça reste un jeu d’une qualité rare . Peaufiné à l’extrême et à chaque fois que j’y joues je ne peux pas m’empêcher de savourer le moment.
- 1er : Halo 5 Guardians : J’aurais du mal à le mettre à une autre place. Le jeu a ses défauts (globalement la campagne même si le level design sauve un peu le merdier) mais bordel quelle jouissance du gameplay. C’est ultra rapide, vif, avec un skill ceilling hallucinant. Ce jeu n’a vraiment pas tout l’amour qu’il devrait avoir. Idem pour la scène e-sport alors que c’est très certainement un des jeux les plus plaisants à suivre avec CSGO.
- J’ai pas mal hésité entre SoT et FH4. Etant donné que je n’attendais rien de SoT je trouve qu’il rentre mal dans cette catégorie et ce sera donc : Forza Horizon 4. Ce jeu est exceptionnel mais le problème qu’il a c’est la comparaison avec le 3. Notamment au niveau de la carte qui est bien pale sur ce 4ème opus. J’en attendais certainement trop après un FH3 d’un tel niveau.
- The Division 2 : Même si j’ai peur de l’effet FH4 (clairement Washington en été ca me fait beaucoup moins bander que New York l’hiver), à la vue de ce qui a été fait sur le premier je suis enthousiaste.
- Rien CR de Celeste : Bon ça y est j'ai fini Céleste Et.... Je comprends pas toute la hype et certaines notes qu'il a eu. Commençons par le positif : Pour les défauts :
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 11-01-2019 à 08:54:15 |
xxthom4s Transactions (1) | Maismaiis serait-ce des CR de jeux que je vois en dessous des noms des jeux maismais merci Le SOT sera compté en 3éme Naruto. Si tout le monde fait son propre classement j en aurait pas fini |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gg nico pour tes CR, j'ouvre une parenthèse pour Halo 5. Le jeu a été accueilli sévèrement et certe on peut critiquer la campagne, mais ça reste de la grande classe in fine. Le multi est solide, y a un nouveau mode pvp / pve dantesque, du suivi. Et cerise sur le gâteau, il a été optimisé X --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Olah mais on peut faire des CR de jeux des années précédentes j'avais pas vu (j'avais pas compris la réponse de niconaruto, du coup ) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-01-2019 à 10:13:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xbox One Awards 2018 - FIN (31/01/19) |