|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Xbox 360 - Aliasing énorme sur demo NBA 2k7!!!!! |
outsider31 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 16:44:50 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | certains jeux en SD sont bourrés d'aliasing et d'autres non, en HD il est magnifique NBA 2K7 |
outsider31 Transactions (0) | Donc j'en déduit qu'il faut un écran HD pour appécier le jeu. Je trouve celà un peu honteux car hônnetement le jeu est vraiment laid, cet aliasing est vraiment génant.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Sinon tu peux brancher ta console sur ton écran PC pour profiter de la HD. Faut juste d'acheter un cable VGA à 29. Message édité par Mogwaiii le 18-09-2006 à 16:58:12 |
outsider31 Transactions (0) | Moai,
|
TheMaxpower Transactions (1) | Bon pour avoir tester la demo mon avis est assez partagé.
|
outsider31 Transactions (0) | Effectivement je suis également partagé. Je ne voulais pas descendre le jeux, juste m'intéroger sur cet aspect graphique étrange avec un aliaising prononcé chez moi. Maintenant il est clair que c'est une tuerie de jouabilité, j'ai toujours joué à NBA Live, mais là j'avoue que maintenant il y a un fosset...
|
TheMaxpower Transactions (1) | Bon visiblement certains privilégiés ont pu toucher a la version finale il y a quelques heures.... Sur le forum de l'editeur on peut lire leur premieres impressiosn dont les plus rejouissantes sont :
Message édité par TheMaxpower le 21-09-2006 à 10:27:18 |
TheMaxpower Transactions (1) | Un ptit update avec des Pics trouvées sur un nouveau reportage IGN.
|
outsider31 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 11:38:11 |
TheMaxpower Transactions (1) | J'ai eu 2K6 mais flairant le coup je l'ai revendu il y a quelques semaines ^^ (plus cher que 28, celui qui me l'a HT doit s'en mordre les doigts )
|
outsider31 Transactions (0) |
|
TheMaxpower Transactions (1) | C'est fort possible que le live soit bien vide d'ici quelques jours du coté de 2K6.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] xbox avec exploit+virtual boy+dreamcast | [VDS] Xbox + jeux |
[VDS/ECH] rien | [VDS] jeux PSP ou éch contre jeux 360 |
[Vendu] XBOX 360 pack premium + jeux + acessoires | [VDS / ECH] RP Main Propre jeux xbox 3 60 |
[VDS/ECH] Saints Row =40in | [VDS] XBOX 360 pack premium + jeux |
Plus de sujets relatifs à : Xbox 360 - Aliasing énorme sur demo NBA 2k7!!!!! |