|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XBOX 360 ou PS 3 |
psymon74 Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai toujours été un adepte de la Playstation et depuis qu'elle a rendu l'ame, je me suis essayé à la XBOX première génération (100 euros avec 2 jeux lol) et j'avoue qu'elle est pas mal et n'a rien à envier à sa consoeur, à part les jeux car on trouve quand même plus de jeu sur Playstation que sur XBOX.
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 09:19:26 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Topik 360
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | xbox360 bien sur !
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
seungki Transactions (3) | faut surtout voir les jeux qui seront dispo sur l'un et sur l'autre. coté matos sony a toujours été en retrait par rapport à ses concurrents mais par contre la ludotheque n'avait rien à voir!!! donc à voir |
psymon74 Transactions (0) | Je ne pense pas que Sony ce soit de la merde comme tu dis, j'ai gardé ma PS 2 presque 7 ans avant qu'elle rende l'âme et je peux te dire qu'elle a tourné trés souvent. Et pour le prix si tu veux la XBOX premium avé les manettes sans fils ce qui est primordiale pour moi, il faut quand même lacher 400 euros et tu n'as pas encore joué.
Message édité par psymon74 le 22-08-2006 à 09:51:13 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'ai gardé ma ps2 2 ans et j'y jouais tres peu. Le tiroir ne s'ouvre plus
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | les xbox prennent pas feu spontanément, contrairement aux batteries sony --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 23-08-2006 à 09:42:15 |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 09:41:04 |
psymon74 Transactions (0) | De toute façon, il y aura toujours plusieurs écoles mais dans tous les cas, je pense que les 2 consoles sont performantes, l'intérêt est de savoir laquelle va se démarquer.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | La SNES était énorme, mais les 2 Playstation réunis, en terme de bon jeux (et dans tous les genres), c'est quand meme autre chose. Des bon jeux dans tous les genres, et en nombre... Apres tout dépends des gouts.
Message édité par Mogwaiii le 23-08-2006 à 14:29:40 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | les gens ont globalement mauvais gout, mais vu les scores audimat de la star ac, on le savait deja --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | normalement xbox360, elle a tout pour plaire mais comme la majorité des developpeurs jap(donc la majorités des bons jeux) sont avec sony, on sera tôt ou tard obliger encore une fois de prendre la playstation
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non, la majorité des dev jap (donc des bons jeux) sont sur Nintendo. Regarde le score de vente des DS au japon, ca enterre tout. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
minineogts Transactions (2) | Rapport/qualiter/prix c'est la xbox360 y a pas photo , vue les jeux qui von arriver sur xbox 360 (saints row,gears of war et HALO3) la xbox va bien ce vendre |
psymon74 Transactions (0) | Alors en gros laquelle de ces consoles faut-il choisir ? Je suis un mordu des Pro Evolution Soccer et dans tous les cas, je pense que le 6 sera présent sur les 2 consoles non? et sur laquelle sera-t-il le plus beau à voir tourner et le plus jouable ?,et la disponibilité des jeux quand est-il au niveau des 2 consoles ?
Message édité par psymon74 le 24-08-2006 à 18:50:59 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Pas de PES 6 sur PS3
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | PES6 sur PS2 donc jouable sur PS3 Message édité par Mogwaiii le 24-08-2006 à 19:23:34 |
minineogts Transactions (2) | troo cher la playstation 3 ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | trop de la merde surtout qualité de fabrication sony donc a chier et prix de ouf --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | C'était pourtant évident que ce serait un topic à trolls
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je vais emettre un avis plein de sagesse.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | si j'étais toi j'attendrais la V8 de la PS3. Les premieres versions des consoles Sony sont jamais top... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
dipatou Transactions (0) | pour le live ne pas negliger le prix que cela coutera. 60 l'annee chez crosoft et combien chez sony? car si t'achete pes 65 et que tu dois y mettre encore 5 par mois pour y jouer c'est un peu lourd comme pratique. et ça sans compter le prix de l'apadateur WIfi pour la brancher avec ta box.
Message édité par dipatou le 25-08-2006 à 21:51:08 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
dipatou Transactions (0) | ca me gave aussi qu'on te vend un truc ou il manque la moitier du matos, franchement on a dejà vu un joueur de console ne pas sauvegarder sa partie |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 25-08-2006 à 22:09:03 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | t'es ridicule là. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | super tes arguments
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Façade 360 coupe du monde 15 fdpin | [VDS] Jeux XBox 360 /accessoire |
[VDS] carte memoire xbox 360 10euro | [VDS] 3 jeux Xbox 360 |
vendu | [VDS]Heavenly Sword PS3 32 € , jeux 360 et PS2... |
Ne pas fermer svp | |
Plus de sujets relatifs à : XBOX 360 ou PS 3 |