|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xboite > Cable RGB et cable "d'origine" : j'vois pas la différence |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | bin voila j'ai acquis un cable rgb (celui-ci => ICI et je ne vois pas de différence avec le cable d'origine pour ce qui est de la qualité d'image
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 01:33:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2003 à 01:39:59 pareil, sauf que c'est le cable big ben avec la ps2, enfin c'est le cable rgb officiel que t'as ?? |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | non pas officiel, licence officielle, mais ce n'est pas krosoft qui le fabrique |
Zeboss Transactions (0) | si ta prise peritel sur laquelle tu branches le cable ne supporte pas le RGB c'est sur quetu ne verras pas de dif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2003 à 03:12:36 elle est récente ta télé ?? |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Pareil je vois aucune difference.
|
DR 350 Transactions (1) | ta thomsom a 2 peritel |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | moi, j'ai le cable péritel BigBen pour XBox, celui qui permet de brancher une installation en surround (j'ai pas de dolby digital) en RCA. A priori, il ressemble bokou au cable de SrilRagil. Je n'ai toujours utilisé que celui-ci. Hè bien il y a qq temps, j'ai été amené a branché ma box sur la télé d'un copain, mais avec le cable d'origine fourni avec la console, et ct dégueulasse : flou, couleurs fadasses, etc... Je précise que j'avais l'habitude d'aller chez ce copain avec ma box et que je la branchais avec le cable RGB, mais là, je ne pouvais pas.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Zeboss Transactions (0) | je sais qu'avec la PS2 et la NGC j'ai eu a testé la dif cable de base / rgb et ca a tjs ete super flagrant |
Atigrou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 09:06:00 |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) |
Message édité par SrilRagil le 14-08-2003 à 13:29:55 |
|
spag Transactions (0) |
|
c tout con tu regarde le cable y a 3 rca sur le cordon et il est beaucoup trop fin --------------- Troll2jeux |
|
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
ben moi je v me prendre le cable officiel pour l'optik vu qu'il n'existe aucun cable avec un coax pour le son --------------- Troll2jeux |
|
soulstice Transactions (0) |
Message édité par soulstice le 14-08-2003 à 15:11:23 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Zeboss Transactions (0) |
|
j'en ai aucune par contre avec le cable officiel c le jour et la nuit |
Zeboss Transactions (0) |
|
oui
ben g pas eu de chance alors |
|
Jayk Transactions (0) | Pour moi, rien ne vaut l'officiel ... |
pour les accessoires --------------- Troll2jeux |
Jayk Transactions (0) |
|
ca c vraiment accessoire en plus ton cable origine est en rca
--------------- Troll2jeux |
Jayk Transactions (0) |
|
c sympa pour ceux qui on pas d'entrées optik --------------- Troll2jeux |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | bon alors j'ai lancé burnout 2 avec cable fournis avec la xboite, une partie de 15 minutes, puis j'ai relancé une autre partie, en branchant cette fois-ci le soit disant cable rgb ( ) et je ne constate pas de différence, ou alors de trèèèèèèèèèèèès légerement améliorations (moisn de scintillements) mais je ne suis pas sûr, peut-être est-ce que j'essaie de me convaincre que c'est un vrai rgb |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourquoi le RGB fait-il passer en 16/9 ? | Ma télé n'accepte pas le RGB ? ..... |
[ACH] cable officiel rgb gamecube sur paris | [VDS] Nintendo GameCube neuve + wave bird + cable RGB -- 140? |
FINI [VDS] GameCube+Zelda Collector avec Rgb et Cm : prix discount | [vds]Cable RGB Officiel GAMECUBE(paris |
[vds]Cable RGB advance scart XBOX (officiel)(paris) | |
Plus de sujets relatifs à : Xboite > Cable RGB et cable "d'origine" : j'vois pas la différence |