|
Auteur | Sujet : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars |
---|
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fox Mitnick le 09-02-2011 à 01:08:05 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2011 à 01:05:57 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La version pc semble pas mal mais cest surtout la communauté de joueur qui me fait pencher vers la Xbox. C'est tjrs plus sympa de jouer avec des gens avec qui tapprecie de jouer. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | on est les meilleurs --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 09-02-2011 à 09:27:41 |
mike0907 Transactions (6) |
|
Dru Transactions (1) | Pourquoi il sort dans si longtemps... |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 09-02-2011 à 12:04:00 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2011 à 12:18:02 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ouais enfin cheaters + loadings, c'est pas les seuls problèmes de MW2 pc |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui, si le jeu est bien, ça sera sur console pour moi aussi.
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Nous aussi on t'aime Fala --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Franchement je pense que je le prendrai sur les 2 supports. D'ailleurs, on devrait voir des offres sympa sur pc par exemple via steam, les packs de 4 jeux sont souvent bradés. En plus j'ai l'un ou l'autre pote qui jouent plutôt sur pc et qui aiment bien BF |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Si je craque et le prends sur PC, une nouvelle config sera nécessaire, y a pas photo. Mais c'est aussi le coté "bureau/clavier-souris/moniteur" qui me saoule un peu. C'est tellement plus agréable le "canapé/pad/TV". --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je verrais bien un mix des deux, avec desserte clavier + souris wireless près du canapé et pc branché sur la tv full hd. Mais bon, mon hésitation principale c'est plutôt sur le fait qu'il me faudra une config (mon laptop ne suffira pas, et ma dernière config connue au bataillon date de 2004, genre P4 + Geforce 6 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | La course à l'armement, quoi.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bof ça coûte plus rien pour avoir une machine correct. et vu la date de son pc, perso je m'imagine même pas avoir 10ans de retard, même si je joue plus j'aime le confort. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Moi aussi ,d'ailleurs j'ai encore ma bécane de la mort :Amd Athlon xp2600 + geforce 7800 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha non mais mon pc de 2k4 il prends la poussière à la cave hein, mon laptop il date d'aout 2009 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Oh ! Z'avez fini de parler de vos PCs de merde Message édité par djoule44 le 09-02-2011 à 21:29:53 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | HS
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Hop, encore du matos (DICE Interview: Building Battlefield 3) : http://www.gameinformer.com/b/news [...] eld-3.aspx Message édité par hodjeur le 11-02-2011 à 17:06:52 |
mike0907 Transactions (6) | Plein de bonnes intention tout ça. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Un peu de masturbation marketing :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
aioka Transactions (112) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'était histoire d'upper le topik --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | moi non plus - mais perso 10 jours ca va encore Message cité 1 fois Message édité par theloveboat le 16-02-2011 à 17:23:01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | BF3 pourrai à priori se passer à Paris, New York, Teheran et dans un coin paumé en Iran.J'ai fais des recherches et ça semble se confirmer. Le retour de l'Armée Européenne Message cité 2 fois Message édité par Fox Mitnick le 17-02-2011 à 15:48:35 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non ça semble être pareil en anglais. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Mais bon de toute façon il ne faut pas espérer qu'on puisse arrive au même niveau qu'un PC récent, donc tout ajout devra être accompagné d'une concession, même s'ils arrivent à en diminuer les dommages par leur optimisation et des settings bien choisis. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Que 4 classes --------------- Truth or happiness, never both. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |