Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

[X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars

n°7743603
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 01:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
oh shit Strike at Karkand, ça va être dantesque, le retour de la vrai guerre les meufs ! Je prendrai la version PC à coup sur, mais qu'en sera-t-il de la version 360 ? :/ ca me ferai chier de payer le même jeu une deuxieme fois, j'sais pas à voir quand il sortira

Message cité 1 fois
Message édité par Fox Mitnick le 09-02-2011 à 01:08:05

---------------
-Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 01:05:57  profilanswer

n°7743612
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 01:12:59  profilanswer

La version pc semble pas mal mais cest surtout la communauté de joueur qui me fait pencher vers la Xbox. C'est tjrs plus sympa de jouer avec des gens avec qui tapprecie de jouer.
Le topic Pc est déjà en train de se pendre la tête, celui de bfbc2 a été fermé a cause de l'ambiance  :o je me reconnait plus dans la communauté Xbox  :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°7743655
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 09-02-2011 à 03:18:10  profilanswer

on est les meilleurs  :o  ... et les plus mieux aussi  :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°7743776
matt081
PSN : Kyrowen
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 09:05:27  profilanswer

gropich a écrit :

on est les meilleurs  :o  ... et les plus mieux aussi  :o

dit-il depuis sa ps3 :o

n°7743813
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-02-2011 à 09:27:10  profilanswer

Kors'R a écrit :

La version pc semble pas mal mais cest surtout la communauté de joueur qui me fait pencher vers la Xbox. C'est tjrs plus sympa de jouer avec des gens avec qui tapprecie de jouer.  
Le topic Pc est déjà en train de se pendre la tête, celui de bfbc2 a été fermé a cause de l'ambiance  :o je me reconnait plus dans la communauté Xbox  :jap:

Sans compter les problèmes de cheats quand le jeu vieillit, les problèmes de config...
J'ai pris MW2 sur PC pour le midi au boulot, c'est un peu la galère, c'est plus long à trouver les parties que sur la x360, plus long à charger, parfois (souvent) ça lagge plus aussi, et il y a tout plein de trucs bizarres (des types qui ne meurent pas même avec deux coups de pompe, des aimbot etc.).
Bref je regrette de ne pas avoir plutôt une x360 au boulot, même si les graphismes sont plus fins sur PC (mais c'est pas si sensible quand on joue).

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 09-02-2011 à 09:27:41
n°7744072
mike0907

Transactions (6)
Posté le 09-02-2011 à 10:54:11  profilanswer

Kors'R a écrit :

Gros +1.  
Exactement le discours que je tenais sur le topic pc de crysis 2. :)

n°7744226
Dru

Transactions (1)
Posté le 09-02-2011 à 11:42:23  profilanswer

Pourquoi il sort dans si longtemps... :cry:

n°7744243
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 09-02-2011 à 11:45:27  profilanswer

gzii a écrit :

Sans compter les problèmes de cheats quand le jeu vieillit, les problèmes de config...
J'ai pris MW2 sur PC pour le midi au boulot, c'est un peu la galère, c'est plus long à trouver les parties que sur la x360, plus long à charger, parfois (souvent) ça lagge plus aussi, et il y a tout plein de trucs bizarres (des types qui ne meurent pas même avec deux coups de pompe, des aimbot etc.).
Bref je regrette de ne pas avoir plutôt une x360 au boulot, même si les graphismes sont plus fins sur PC (mais c'est pas si sensible quand on joue).

En même temps MW2, c'est pas comme si activision avait scandaleusement amputé la version PC en s'essuyant allègrement les pieds sur les joueurs  :o  

n°7744317
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-02-2011 à 12:03:06  profilanswer

hodjeur a écrit :

En même temps MW2, c'est pas comme si activision avait scandaleusement amputé la version PC en s'essuyant allègrement les pieds sur les joueurs  :o  

Oui c'est une sous version console :/

Mais bon même sur Battlefield 2 (le vrai 2, pas BC2 que je n'ai pas testé sur PC), il y a des trucs vraiment bizarres sur les serveurs, des personnes qui semblent te voir même quand tu n'es pas visible par exemple.

Message édité par gzii le 09-02-2011 à 12:04:00
n°7744350
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-02-2011 à 12:18:02  profilanswer

hodjeur a écrit :

je te rassure les autres jeux aussi sont pourris sur pc par les cheaters + temps de chargement pas forcément court. seul solution connaitre une team/amis avec un serveur clean et modéré. mais clair que MW2 sans serveur dédié c'est de la grosse merde en boite. :/  
perso j'ai lâché le pc a cause de la mentalité, bien plus conviviale sur xboite, et pas besoin de lancer TS ou autre pour parler, on lance la console et on joue. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 12:18:02  profilanswer

n°7744371
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 09-02-2011 à 12:25:03  profilanswer

Ouais enfin cheaters + loadings, c'est pas les seuls problèmes de MW2 pc :D (en fait à peu près tout, matchmaking, pas de support des mods, je sais plus ce qu'ils avaient encore fait de scandaleux mais c'était bien violent !)

n°7744376
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-02-2011 à 12:26:25  profilanswer

Oui, si le jeu est bien, ça sera sur console pour moi aussi.

Puis merde faut bien que je sois là de temps en temps pour laisser une chance à l'équipe adverse :lol:

n°7744890
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 15:28:51  profilanswer

bardack a écrit :

perso j'ai lâché le pc a cause de la mentalité, bien plus conviviale sur xboite, et pas besoin de lancer TS ou autre pour parler, on lance la console et on joue. :o gueule

Idem, et plus envie de suivre la course à l'armement non plus.
Mine de rien je joue avec les mêmes mecs depuis plus de 2 ans, jamais fait ça sur payçay

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°7744910
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 09-02-2011 à 15:35:25  profilanswer

Nous aussi on t'aime Fala  [:vinceboulet:3]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°7744974
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 15:50:58  profilanswer

Fox Mitnick a écrit :

oh shit Strike at Karkand, ça va être dantesque, le retour de la vrai guerre les meufs ! Je prendrai la version PC à coup sur, mais qu'en sera-t-il de la version 360 ? :/ ca me ferai chier de payer le même jeu une deuxieme fois, j'sais pas à voir quand il sortira

Vu que le développement sur chaque plate-forme est fait séparement (PC d'un côté et console de l'autre), on peut s'attendre à 2 versions différentes d'un même jeu du moins pour le multi. Parce que passer de maps prévues pour 64 joueurs à seulement 24 ça nécessite pas mal d'ajustement.Il n'y a qu'a voir Opération Hastings sur BFBC2 Vietnam, la map ne fait qu' environ 1/3 de la map d'origine sur BFV.

Kors'R a écrit :

Moi aussi je me pose la question, PC ou 360? J'ai été PCiste pendant plus d'une vingtaine d'année et depuis que j'ai gouté à la console, je me suis dis, les jeux sur PC c'est fini! Mais là j'avoue que j'ai tendance à un peu hésiter.

Le seul truc qui me gêne un peu sur console c'est qu'ils ont limité le jeu à seulement 24 joueurs  :( . Ils auraient pu voir pour monter au moins à 32. (Sur certains forums, il disent que c'est à cause de limitation technique , niveau console et bande passante).

Mais bon au final ,il vaut peut-être mieux se contenter de 24 et s'éclater que de voir grand et de se prendre la tête pour être à 64.  :)  

Il y a  encore quelques mois d'attnte pour y réflechir  :D  

---------------
Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57
n°7744987
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 09-02-2011 à 15:56:02  profilanswer

Franchement je pense que je le prendrai sur les 2 supports. D'ailleurs, on devrait voir des offres sympa sur pc par exemple via steam, les packs de 4 jeux sont souvent bradés. En plus j'ai l'un ou l'autre pote qui jouent plutôt sur pc et qui aiment bien BF :)

Enfin on verra au moment de la sortie si ça se justifie bien sûr :) (pis bon faudra certainement une bonne bécanne pour le faire tourner !)

n°7745005
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 16:05:27  profilanswer

Si je craque et le prends sur PC, une nouvelle config sera nécessaire, y a pas photo. Mais c'est aussi le coté "bureau/clavier-souris/moniteur" qui me saoule un peu. C'est tellement plus agréable le "canapé/pad/TV".  :lol:

---------------
n°7745520
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 09-02-2011 à 19:27:14  profilanswer

Je verrais bien un mix des deux, avec desserte clavier + souris wireless près du canapé et pc branché sur la tv full hd. Mais bon, mon hésitation principale c'est plutôt sur le fait qu'il me faudra une config (mon laptop ne suffira pas, et ma dernière config connue au bataillon date de 2004, genre P4 + Geforce 6  :whistle: )

n°7745537
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 19:38:09  profilanswer

La course à l'armement, quoi....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°7745576
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-02-2011 à 19:56:20  profilanswer

bof ça coûte plus rien pour avoir une machine correct. et vu la date de son pc, perso je m'imagine même pas avoir 10ans de retard, même si je joue plus j'aime le confort. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7745673
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 09-02-2011 à 20:42:30  profilanswer

Moi aussi ,d'ailleurs  j'ai encore ma bécane de la mort :Amd Athlon xp2600 + geforce 7800 :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°7745677
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 09-02-2011 à 20:44:06  profilanswer

Ha non mais mon pc de 2k4 il prends la poussière à la cave hein, mon laptop il date d'aout 2009 :D

n°7745789
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 21:29:34  profilanswer

Oh ! Z'avez fini de parler de vos PCs de merde :o

Message édité par djoule44 le 09-02-2011 à 21:29:53

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°7745986
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 23:09:50  profilanswer

HS

Enfaîte mon ancienne team CS est toujours actif et je joue régulièrement avec sur des jeux PC, et ce BF3 est attendu par tout le monde donc bon ... et je suis plus à l'aise avec le combo clavier souris que le pad :/ Je ne vois qu'une seul solution, prendre les deux versions en import :D

HS

---------------
-Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259
n°7750394
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 11-02-2011 à 17:06:26  profilanswer

Hop, encore du matos (DICE Interview: Building Battlefield 3) :

http://www.gameinformer.com/b/news [...] eld-3.aspx

Message édité par hodjeur le 11-02-2011 à 17:06:52
n°7750416
mike0907

Transactions (6)
Posté le 11-02-2011 à 17:19:48  profilanswer

Plein de bonnes intention tout ça. :jap:
Je suis vraiment pressé de voir des images ingame! :bounce:

n°7760221
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 16-02-2011 à 15:46:21  profilanswer

Un peu de masturbation marketing :  

Battlefield 3 will be game of the year, says EA

Citation :

Speaking at the Goldman Sachs Technology and Internet Conference, Riccitiello conceded that EA lost the market leading position it once had with Medal of Honor, but added, "we're after it now".

"I've made no excuse for the reality that I want market leadership in the first-person shooter game business," he said. "In many ways I feel that we created the first mass market first-person shooter with Medal of Honor and unfortunately with the transition to the PS3 era we lost that. We're after it now.

"There's a great thing about an annual franchise, whether it's us or our competition; when you've got that annual franchise it's a meal ticket, it can generate a great deal of income.

"One of the problems with an annual franchise is you don't take the time to reengineer the underlying codebase so that it's as 'next-generation' as it can be," he added.

"We think there's a window of opportunity here. We've been investing for three years to build Battlefield 3. I think it will stand up as the best product in the industry this year... and we're going dead at 'em."

Battlefield 3's impressive Frostbite 2 engine has been described by EA as "incredible technology that takes animation, destruction, lighting, scale and audio to new heights".

Battlefield 3 will feature 64-player multiplayer on PC and 24-players on console.

More details arrived via the US mag Game Informer earlier this month, including news that PC is being treated as the lead platform for the EA game

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°7760226
aioka

Transactions (112)
Posté le 16-02-2011 à 15:48:20  profilanswer

devil86 a écrit :

Un peu de masturbation marketing :  

Pas qu'un peu AMHA :o

n°7760338
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 16-02-2011 à 16:22:20  profilanswer

c'était histoire d'upper le topik :o

---------------
n°7760417
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 16-02-2011 à 17:05:14  profilanswer

Limited Edition 360 préco chez thehut (avec le code WED10 donnant 10% de réduc)

n°7760442
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 16-02-2011 à 17:16:44  profilanswer

theloveboat a écrit :

Jpourrai jamais attendre 1 mois après la sortie pour y jouer !

---------------
n°7760457
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 16-02-2011 à 17:22:19  profilanswer

moi non plus - mais perso 10 jours ca va encore [:g43l]

dans le pire des cas, go fnouc

Message cité 1 fois
Message édité par theloveboat le 16-02-2011 à 17:23:01
n°7760903
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 16-02-2011 à 20:15:51  profilanswer

theloveboat a écrit :

moi non plus - mais perso 10 jours ca va encore [:g43l]

dans le pire des cas, go fnouc

10 jours en pleine période de boure (noel toussa....) tu es optimiste ^^

---------------
n°7762053
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 11:41:41  profilanswer

theloveboat a écrit :

Idem.
Ranafout' de l'avoir 5 jours après les autres si je peux avoir les voix en VO et payer 20€ de moins :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°7762426
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 14:05:23  profilanswer

BF3 pourrai à priori se passer à Paris, New York, Teheran et dans un coin paumé en Iran.J'ai fais des recherches et ça semble se confirmer. Le retour de l'Armée Européenne [:babaji]
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 30463.html

Tiens au passage, un détournement excellent : http://www.youtube.com/watch?v=a9b [...] dded#at=12

Edit : L’article de GameInformer à lire en anglais  

http://www.planete-battlefield.fr/ [...] 386&t=3629

et le récapitulatif rapide pécho sur le site :

La sortie est prévue pour le 4ème trimestre 2011
* Le concept de BF3 a été travaillé durant des années, attendant la bonne technologie de façon à réunir cette technologie et ce concept en une fois.
* Le FrostBite 2.0 est l'aboutissement de cette technologie, entièrement retravaillée.
* L'éclairage rend net, une «sonde» contient plus d'informations d'éclairage que n'en contient un niveau entier de BFBC2.
* Le niveau de destruction va être "crédible" mais au fond, tout est destructible.
* Les animations des personnages sont alimentée par ANT, le moyen technique utilisé par EA Sports.
* Les personnages de l'intelligence artificielle et ceux du multi-joueurs ont des animation différentes. Plus d'animations "glissantes" qui ont l'air morte, le réalisme des animation est une priorité
* Capture de leurs propres sons de guerre (balles, chars, hélicoptères, etc) à des distances différentes pour assurer le réalisme (Comme PR Arma 2 l'a fait avant).
* De meilleurs repères audio pour certaines actions, plus facilement en mesure d'écouter les menaces
* Meilleure planification, du contenu sera released plus rapidement que ce que l'on a pu connaître avec BFBC2.
* Plus d'armes débloquables que dans BFBC2
* Dice essayer de trouver un bon équilibre entre la personnalisation de votre personnage et ne pas avoir ce qu'ils appellent des "pink rabbit hat(s)". Des clowns à BFH quoi.
* 4 classes
* Les squads seront évoquées "plus tard"
* Un mode spectateur est étudié mais DICE ne veut pas en dévoiler plus pour l'instant.
* Il y aura du co-op
* Il y aura une kill-cam mais elle peut être désactivée
* L'équipe de conception de BF3 est presque deux fois plus grande que celle de BFBC2
* Ils veulent que le rythme du mode solo soit plus équilibré, avec des hauts et des bas. La comparaison est faite entre une chanson contre un solo de guitare. (Oui, ils sont très imaginatifs ces gens-là)
* Une partie du mode solo se déroule dans Sulaymaniyah - Kurdistan irakien.
* "Fuck" sera souvent utilisé, de sorte que le jeu sera évalué à coup sûr (là je pense qu'ils parlent classement PEGI limitant l'âge d'utilisation des jeux vidéos... en théorie)
* Il y aura un tremblement de terre dans un niveau. La destruction est impressionnante. 7 bâtiments historiques s'effondrent, l'animation rend vraiment très bien.
* Il y aura un important récit qui ira avec le mode solo
* Plus d'un type de niveau: vous n'êtes pas dans le Moyen-Orient pour le jeu entier
* version PC est une grosse version
* Pourquoi 64 joueurs uniquement pour PC? Pas de demande de la part des joueurs console.
* Aucun outil de modding à la release. Peut-être qu'aucun ne verra le jour du tout. Le moteur FrostBite 2.0 est complexe et des outils de modding devraient être simplifié à l'extrême, et Dice ont-ils vraiment envie de mettre leur temps au profit de cet outil ou serait-il mieux de l'utiliser ailleurs?
* L'histoire originale ne repose pas du tout sur Bad Company.

Message cité 2 fois
Message édité par Fox Mitnick le 17-02-2011 à 15:48:35

---------------
n°7762915
Pathogen
Combinaison NBC exigée
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 16:52:46  profilanswer

Fox Mitnick a écrit :

BF3 pourrai à priori se passer à Paris, New York, Teheran et dans un coin paumé en Iran.J'ai fais des recherches et ça semble se confirmer. Le retour de l'Armée Européenne [:babaji]
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 30463.html

Tiens au passage, un détournement excellent : http://www.youtube.com/watch?v=a9b [...] dded#at=12

Edit : L’article de GameInformer à lire en anglais  

http://www.planete-battlefield.fr/ [...] 386&t=3629

et le récapitulatif rapide pécho sur le site :

La sortie est prévue pour le 4ème trimestre 2011
* Le concept de BF3 a été travaillé durant des années, attendant la bonne technologie de façon à réunir cette technologie et ce concept en une fois.
* Le FrostBite 2.0 est l'aboutissement de cette technologie, entièrement retravaillée.
* L'éclairage rend net, une «sonde» contient plus d'informations d'éclairage que n'en contient un niveau entier de BFBC2.
* Le niveau de destruction va être "crédible" mais au fond, tout est destructible.
* Les animations des personnages sont alimentée par ANT, le moyen technique utilisé par EA Sports.
* Les personnages de l'intelligence artificielle et ceux du multi-joueurs ont des animation différentes. Plus d'animations "glissantes" qui ont l'air morte, le réalisme des animation est une priorité
* Capture de leurs propres sons de guerre (balles, chars, hélicoptères, etc) à des distances différentes pour assurer le réalisme (Comme PR Arma 2 l'a fait avant).
* De meilleurs repères audio pour certaines actions, plus facilement en mesure d'écouter les menaces
* Meilleure planification, du contenu sera released plus rapidement que ce que l'on a pu connaître avec BFBC2.
* Plus d'armes débloquables que dans BFBC2
* Dice essayer de trouver un bon équilibre entre la personnalisation de votre personnage et ne pas avoir ce qu'ils appellent des "pink rabbit hat(s)". Des clowns à BFH quoi.
* 4 classes
* Les squads seront évoquées "plus tard"
* Un mode spectateur est étudié mais DICE ne veut pas en dévoiler plus pour l'instant.
* Il y aura du co-op
* Il y aura une kill-cam mais elle peut être désactivée
* L'équipe de conception de BF3 est presque deux fois plus grande que celle de BFBC2
* Ils veulent que le rythme du mode solo soit plus équilibré, avec des hauts et des bas. La comparaison est faite entre une chanson contre un solo de guitare. (Oui, ils sont très imaginatifs ces gens-là)
* Une partie du mode solo se déroule dans Sulaymaniyah - Kurdistan irakien.
* "Fuck" sera souvent utilisé, de sorte que le jeu sera évalué à coup sûr (là je pense qu'ils parlent classement PEGI limitant l'âge d'utilisation des jeux vidéos... en théorie)
* Il y aura un tremblement de terre dans un niveau. La destruction est impressionnante. 7 bâtiments historiques s'effondrent, l'animation rend vraiment très bien.
* Il y aura un important récit qui ira avec le mode solo
* Plus d'un type de niveau: vous n'êtes pas dans le Moyen-Orient pour le jeu entier
* version PC est une grosse version
* Pourquoi 64 joueurs uniquement pour PC? Pas de demande de la part des joueurs console.
* Aucun outil de modding à la release. Peut-être qu'aucun ne verra le jour du tout. Le moteur FrostBite 2.0 est complexe et des outils de modding devraient être simplifié à l'extrême, et Dice ont-ils vraiment envie de mettre leur temps au profit de cet outil ou serait-il mieux de l'utiliser ailleurs?
* L'histoire originale ne repose pas du tout sur Bad Company.

Non mais la blague  :pfff:  

Ce n'est pas parce qu'on est pas tout les 2 minutes en train de pleurnicher pour un oui ou pour un non, qu'on ne voudrait pas un BF avec 32 joueurs par exemple. Et puis peut-être que, s'ils avaient fait un petit sondage sur les voeux des joueurs consoles, ils auraient été plus au courant.  

---------------
n°7762944
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 17-02-2011 à 17:05:34  profilanswer

Fox Mitnick a écrit :

BF3 pourrai  bla bla

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7741149

:o

---------------
n°7763048
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 17-02-2011 à 17:53:11  profilanswer

Pathogen a écrit :

Non mais la blague  :pfff:  

Ce n'est pas parce qu'on est pas tout les 2 minutes en train de pleurnicher pour un oui ou pour un non, qu'on ne voudrait pas un BF avec 32 joueurs par exemple. Et puis peut-être que, s'ils avaient fait un petit sondage sur les voeux des joueurs consoles, ils auraient été plus au courant.  

Je crois plus à une erreur de traduction de la part du site, sinon c'est vraiment salop comme annonce  :D  

---------------
n°7763581
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-02-2011 à 21:57:19  profilanswer

Non ça semble être pareil en anglais.

n°7763584
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 17-02-2011 à 21:58:41  profilanswer

Mais bon de toute façon il ne faut pas espérer qu'on puisse arrive au même niveau qu'un PC récent, donc tout ajout devra être accompagné d'une concession, même s'ils arrivent à en diminuer les dommages par leur optimisation et des settings bien choisis.

n°7767040
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 17:53:26  profilanswer

Que 4 classes :/

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [X360] COD Black Ops ---> 38€ fdpin[VDS] Shadow of the Colossus [ACH] Jeux PS1/PS2/PS3
Bug battlefield bad company 2[X360 et PS3] Test Drive Unlimited 2 : Sea, drive & fun !
[Ach]Cod Black Ops X360 Hardened+ accessoire 360 et jeux[VDS] ace combat 6 x360, wipeout pulse psp neuf
[VDS]MC2 , Reach , L4D2[Vds/Ech][Paris/Rp] Fallout nv x360, Guitar hero 6 ps3
[VDS] Battlefield bad company 2 ps3 a supp
Plus de sujets relatifs à : [X360] Battlefield 3 - End Game - > 12 mars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)