|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WRC 2002 (PS2) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Il vient de sortir aujourdhui
Message édité par Susmab le 22-11-2002 à 20:09:42 |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 18:07:04 |
mime_ Transactions (0) | J'avoue que j'ai tellement été deçu par le premier que là j'hésites qd même pas mal. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah moi wrc 2001 jaimais bien
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tte facon faut le tester avant
|
Perfect Dark Transactions (0) | Zetes lourd là, vous me donnez envie putain, et les mecs de PF encore pire ... |
fred2k Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | me donne envie là susmab...nivo glisse de la bagnole cplutot du vrally-like ou colin-like? Message édité par sennastien le 22-11-2002 à 18:57:47 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jdirais que ca glisse moin que colin , ce qui nest pas plus mal vu que colin mac rae cest carrement du trophée andros sur bitume .....
|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 19:08:00 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | j'aimais bien les sensations de colin2 moi
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dewey Transactions (0) | cmr3 c'est carement trop chaud ca derape beaucoup trop spa realiste |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 22-11-2002 à 19:48:27 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | est ce ke l'on peut faire patiner la caisse en derapant? parcke ca ca me foutait les boules sous le wrc1 ct ce ke j'appelle le vrally-like: impossible de perdre la motricite alors ke l'on accelerai a fond lorske ke l'on etait a l'ekerre, et ca bonjour le manke de realisme --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | demain je v encore raker 60?..susmab tu fais chiai --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | teste le quand meme avant dacheter (sur 2-3 terrain differents) , pask bon , les gouts varient suivant les gens , pis taura ptete pas les meme interpretation du comportement des caisses que moi
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | klr , je v attendre de lire le test de joypad puis apres je me lancerai ou non (j'hesitai deja pour colin mc rae 3) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
dewey Transactions (0) | il y a le teste sur gamekult |
|
thekiller3 Transactions (0) | mechassault (60?)...
Message édité par thekiller3 le 23-11-2002 à 00:01:59 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | alors..Euh... j'ai crakai me le suis pris
Message édité par sennastien le 23-11-2002 à 19:48:37 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Si ca peut aider/interesser certains, voilà mes impressions sur les quelques dizaines de minutes passées sur WRCII à Micro' ! Impressions données en MP à Perfect Dark, j'en fait un copié/collé rapide, faites pas gaffe aux fautes j'me suis pas relu.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Message édité par Perfect Dark le 23-11-2002 à 19:58:19 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a bon cai simu beurk alors je gare mon barill de rally sc --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
NSV Living on my own.Transactions (0) | A ceux qui trouvent que rester scotchés dans les murs est un mauvais point, je dirais plutôt le contraire. Les "collisions" (notez les guillemets) de GT3 and co. c'est vraiment n'importe quoi. En réalité, tu te prends un mur, c'est fini pour toi; donc je trouve ça bien que le jeu le retranscrive.
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
|
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | vous cherchez de la simulation sur console ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |