|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Wipeout HD/Fury - Trophay bling debloquay §§ |
---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2011 à 15:21:07 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je suis sur le jeu également. Et je suis intéressé si vous faites des parties multi pour les trophées --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je veux bien refaire une partie de temps en temps --------------- à 2° du décrochage |
tny17 Transactions (0) | Mammago, quand tu seras prêt pour la Bling Brigade, appelle moi.
--------------- WipeOut HD Fury - Starcraft II - SSF4 AE |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Je peux dépanner si nécessaire |
FDC1 Transactions (2) | Idem pour m'en moi, envoyez moi un MP quand vous serez au complet |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pareil, je peux dépanner pour le trophée Bling s'il le faut --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Bon, on va organiser ça, parce-qu'à force de dire que tout le monde est dispo...
Message édité par babyol le 10-01-2012 à 10:15:09 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2012 à 10:14:48 ![]() ![]() |
Oura_ La chancla Pierre-JeanTransactions (0) | Moi éventuellement. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Déjà voir qui en a besoin --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | On va présenter ça autrement alors
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 10-01-2012 à 11:20:28 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
wlitw Transactions (0) | Il faut avoir fini la campagne pour pouvoir faire cette course c'est ça ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Qui est disponible jeudi soir à 21h30 ?
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 10-01-2012 à 12:54:48 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Oura_ La chancla Pierre-JeanTransactions (0) |
|
tny17 Transactions (0) | Qui est disponible jeudi soir à 21h30 ?
Message édité par tny17 le 10-01-2012 à 15:18:42 --------------- WipeOut HD Fury - Starcraft II - SSF4 AE |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Qui est disponible jeudi soir à 21h30 ?
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est con je peux même pas vous aider... Pas le trophée ni fini la campagne... |
renardrouge Transactions (2) | Qui est disponible jeudi soir à 21h30 ?
[*] A le trophée mais veut bien filer un coup de main :
[*]
Message édité par renardrouge le 11-01-2012 à 09:04:13 |
Bocal83 Transactions (0) | J'ai déjà le trophée mais j'peux filer un coup de main si il faut |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Qui est disponible jeudi soir à 21h30 ?
Message édité par XprtZ le 11-01-2012 à 10:36:54 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | meuh non , sois pas fataliste, tout est possible, j'ai bien reussi a platiner gt5 Message édité par Susmab le 11-01-2012 à 10:52:48 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | gt5 aussi j'ai laissé tomber car ça prenait trop de temps et que c'est incompatible avec sc2 au plus haut niveau. (le 44 quoi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | nan mais clairement j'aurai jamais le platine a wipeout
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Oura_ La chancla Pierre-JeanTransactions (0) | Je vais pas vous dire que c'est simple, ok c'est super dur, mais ça ne l'est pas TANT que ça.
|
Bocal83 Transactions (0) | Je rejoins l'avis d'Oura76 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah zico jy ai passé du temps, sans succès ... impossible de faire le tour parfait sans aucune erreur de trajectoire avec ts les tonneaux placés au bon endroit et moment
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ca me lanque trop de tater la zone 100 en apnée --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Oura_ La chancla Pierre-JeanTransactions (0) | Qui est disponible jeudi soir à 21h30 ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Qui est disponible jeudi soir à 21h30 ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
tny17 Transactions (0) | Qui est disponible jeudi soir à 21h30 ?
--------------- WipeOut HD Fury - Starcraft II - SSF4 AE |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 12-01-2012 à 08:26:38 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Putain, je suis con, j'ai mis mon pseudo HFR dans la liste alors que mon ID PSN est ginko_sensei
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | N'ayant pas encore encore joué online à Wipeout, je propose que quelqu'un connaissant bien le multi soit l'hôte et organise la(les) course(s).
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |