|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Winning Eleven 6 Final Evolution [Gamecube] >> sortira pas ? |
jofission Transactions (0) | Salut.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 13:48:39 |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | je peux ni confirmer ni infirmer mais je peux juste dire que je pense que c'est une connerie Message édité par yaissev le 11-05-2003 à 13:52:05 |
botman CubeurTransactions (0) | en tout cas WE 7 sorira bien en Europe lui je crois --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) | Sur Gamecube, spa certain en Europe vu les ventes au Japon d'après ce que j'ai compris ... |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 11-05-2003 à 13:59:59 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | oui j'ai entendu ça aussi sur RE 7 .... pas glops ! |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 14:32:40 |
ni_ki Transactions (0) | Oui il ne sortira pas sur gc en europe à cause des vente trop faible au japon (forcement tout le monde l'a sur PS2).
|
ze_neosushi Transactions (4) | ralalala ...
|
board of canada Transactions (0) | un petit coup de freeloader Message édité par board of canada le 11-05-2003 à 18:36:48 |
romainj Transactions (0) |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
ni_ki Transactions (0) | Ouais c'est sur que c'est chiant mais bon moi je l'ai sur PS2 donc je m'en fout un peu |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pas de version US en vue ? N'empeche fait chier d'acheter une memory card 251 rien que pr un jeu |
Eldrak Transactions (0) |
Pq 256 block ? bon j ai pas de ngc donc c pour info, car sur fl-games y a we et le freeloader pour pas trop cher, et normalement la console ce week end Message édité par Eldrak le 12-05-2003 à 20:51:19 |
spag Transactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
c'est un topic game cube ici, pas ps2, donc bon, ton cas, on s'en fout un peu
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Eldrak Transactions (0) |
board of canada Transactions (0) | 198 pour être exacte
|
kerplunk Transactions (0) | moi g tjs mes sauvegardes de zelda.. |
ni_ki Transactions (0) | Ben non we7 n'et pas prévu sur GC et pas en us (il n'est meme pas sorti sur ps2 au us) si tu veux y jouer tu achete une ps2 pal avec le jeu en pal ou bien tu le commande sur le net en jap |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | petite question aux possesseurs de we6fe... Y-a-t-il qqs clubs européens et français ds le jeu comme pes et pes2?
|
annaok Price to killTransactions (0) | paris, bordeaux,lyon et marseille. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidéos de Final Fantasy | [VDS] GameCube jap/us + ... |
Vends pro evolution soccer 2.(ps2) | (VDS) jeu PS2 pro evolution soccer 2 |
(VDS) jeu PS2 pro evolution soccer 2 | Gamecube Questions Hardware |
[VDS] Eternal darkness sur Gamecube 15? | [VDS] Consoles : Xbox et Gamecube sur Paris |
Astuce Zelda GameCube | Achat d'une GameCube juste pour Zelda ? |
Plus de sujets relatifs à : Winning Eleven 6 Final Evolution [Gamecube] >> sortira pas ? |