|
Auteur | Sujet : Star Wars : Rogue Squadron III . The topic. <<<RTC !!! >>> |
---|
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 12:56:29 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | nan cpa moi
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | je pense aussi
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Krixoff chaosTransactions (0) | cest sur elle va avoir 2 ans a peine |
Little-Wolf Transactions (1) | Moitié de sa vie... ptete pire --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
botman CubeurTransactions (0) |
nan car la NGC 2 sort en 2006 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Little-Wolf Transactions (1) |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 13:13:29 |
Little-Wolf Transactions (1) | Ca veut rien dire ca.... je peux aussi te dire que la GC3 sortira pas avant 2010
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
bof cpa mon point de vue --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Little-Wolf Transactions (1) | Pour moi (vendeur de jeux-video, je te rappelle), si !
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | y a le making of de dispo en téléchargement, très intéressant
Message édité par Volta le 18-10-2003 à 20:33:05 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | pour faire plaisir a botman :
|
botman CubeurTransactions (0) | cai mieux
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Pour resumer en une phrase je pense que ceux qui ont aimé rogueleader aimeront rebel strike |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Si tu pouvais détailler tes impressions sur le mode multi je t'en serai ultra reconnaissant |
bertronic Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | c est pas vraiment un spiler vu qu on le voit dans les video, mais je masque quand meme pour les puristes :
Message édité par roy_r le 30-10-2003 à 20:26:02 |
bichoco Transactions (0) | c 1 bonne chose ke ca soit plus facile ke RL |
botman CubeurTransactions (0) | j'ai matté une video du jeu sur un DVD de presentation des jeux NGC a venir et bien je suis --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
annaok Price to killTransactions (0) | il a pas eu un vieux 5/10 dans joypad? pourtant il doit être aussi beau et fun que le 1er?? |
botman CubeurTransactions (0) | il est nettement mieux que le 1 au niveau graphique, cai clairement un cran au dessus
irkel Transactions (0) | le jeu est pas aussi jolie que sur les photos...
|
annaok Price to killTransactions (0) | Ouep c'est ce que je pense aussi mais ils ont essayé de varier un peu le gameplay... |
bichoco Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
Message édité par roy_r le 01-11-2003 à 02:26:49 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | En bonus, y a la 1er rogue leader sur cube entierement jouable en cooperatif, ce n'est pas negligeable! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | S'il est aussi nul et mièvre que le premier, merci bien |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Euh sinon, des fans de la trilogie version 2000 de Lucas, y en a, c'est possible ? |
botman CubeurTransactions (0) | non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | personne nen parle ?
|
botman CubeurTransactions (0) | j'ai fini 4 missions, 0 medailles --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[UNIK] SpellForce 2 : Shadow Wars OUT / SpellForce 1 + Adds | [VDS] Jeux GC Phantasy Star Online |
Passerelle et Battlenet (Warcraft III) | [ Söldner : Secret Wars ] Jeu OUT !!!! |
[VDS] 4 Sakura Wars Dreamcast (collector inside) | Coincé dans Jedi Knight III : Jedi Academy |
[vds]Xbox : Star Wars KOTOR sur PARIS(stereotype du bide inside) | [vds] star wars rogue leader gamecube |
Plus de sujets relatifs à : Star Wars : Rogue Squadron III . The topic. <<<RTC !!! >>> |