|
Auteur | Sujet : [Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN |
---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2012 à 10:21:23 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tin ben voilà c'est ça
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Pareil que vous. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Pareil, le mec à droite m'a eu 2 fois, jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait le buter en premier
Message édité par teks9 le 11-09-2012 à 13:34:17 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
christell1986 Transactions (0) | Pour l'épisode 3 + épisode 4
Message édité par christell1986 le 11-09-2012 à 18:42:11 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Episode 3:
|
christell1986 Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non mais j'veux dire
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2012 à 18:57:00 ![]() ![]() |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fini l'épisode 3, j'ai bloqué qu'à un endroit : au début
Vivement la suite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Beurk Miranda
Et sinon à la fin, je n'ai pas eu de stats du tout moi Message édité par christell1986 le 16-09-2012 à 09:58:43 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Une question sur une version alternative de l'épisode 3.
|
FDC1 Transactions (2) |
|
boogielup Transactions (3) | Certains jouant sur PC (steam) ont des pbm pour le lancer ?? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope, je ne l'ai pas fait, mais avoue qu'en film ou en jeu, c'est quand même quelque chose de très rare. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Dans Bioshock tu les transformes en poissons transgéniques des fois. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils auraient pu laisser le choix
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'aurais préféré qu'il se fasse étriper vivant par un zombie bien avant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je trouve ça très bien comme c'est
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 17-09-2012 à 12:19:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fait dans ma save de pute --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
fijean Transactions (3) | Enfin pu terminé ce troisieme épisode
Super épisode, de nouvelles rencontres sympa, de la tension, des surprises, j'étais scotché sur mon siège
Vivement la suite, en esperant qu'il se grouille pour la sortie PSN Message édité par fijean le 24-09-2012 à 16:24:19 --------------- psn : fijean |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Episode 3 - choix 1 :
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai essayé lors de mon second run, même résultat que toi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fijean Transactions (3) | Tiens c'est bizarre, j'essaierai de pas la buter à mon second run pour voir --------------- psn : fijean |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fijean Transactions (3) | J'ai eu le même bug avec Duck --------------- psn : fijean |
Message édité par christell1986 le 24-09-2012 à 18:30:41 |
Pere_U Transactions (0) | Episode 3 fini, quand sort le 4????
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Pere_U Transactions (0) | Mouai donc pas de gros changements dans l'histoire....
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Non pas vraiment, la trame reste la même.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |