|
Auteur | Sujet : Votre top 10 des jeux amiga ! |
---|
taz__ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 17:56:10 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 29-12-2002 à 01:52:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
taz__ Transactions (0) | Un petit jeux très sympas aussi :
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je crois que c le plus mythique et le plus foireux top 10 que j'ai jamais fait --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Message édité par SolidShark le 29-12-2002 à 00:40:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Message édité par SolidShark le 29-12-2002 à 00:47:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dion AcceuilTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=250
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un petit Up pour la forme
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 00:47:07 |
MrD@V Transactions (0) | Haaaaaaaaa Kick Off 2. Le panard vidéo-ludique.
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En effet Panza Kick Boxing est très complet avec la création des enchainements en plus, le système de parades très réaliste et le plus dure était de faire évoluer son boxeur (encore une turie pour les manettes) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FoNk Transactions (0) | Speedball 2
|
MrD@V Transactions (0) | Ohhh délire je viens de me souvenir d'un jeu auquel je m'adonnais des fois comme un 'tit fou. Ca s'appelait Postman Pat, un facteur devait aller livrer des colis et du courrier dans une petite ville. Y avait des graphismes tout migongs tout plein et une tit zik excellente. Je crois que c t tiré d'une comptine anglaise. Rraaah fo ke je retrouve cette zik |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | J'avais pu eu d'amiga, mais mon voisin si
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
MrD@V Transactions (0) | Et Leander de Psygnosis, vous vous souvenez de Leander ?
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
Message édité par dan brad le 10-01-2003 à 01:51:40 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
kys Transactions (0) | Petite contribution
|
Message édité par SolidShark le 14-01-2003 à 06:47:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Histoire de faire un UP --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
phoelis Transactions (0) | rha l Amiga .... |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | avec aussi vroom (f1 ultra rapide et bon comportement des caisses,un must)
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
phoelis Transactions (0) | vi ca je sais, mais je veux dire via le net, avec serveur dedie ou par IP direct !!!! rhaaa comment ca aurait ete trop bon Message édité par phoelis le 26-03-2003 à 18:30:20 |
phoelis Transactions (0) | j avais oublie
|
theboss3475 Transactions (1) | battle squadron et la serie des shadows of the beast |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Comment ais-je pu rater ce topic
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | J'ai compris : qu'est ce que ce topic fait dans la section CONSOLE ... c'est une HONTE pour l'AMIGA --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Muchacho Transactions (0) | pirates !
|
ludo77 Transactions (0) | Hirend guns |
thekiller3 Transactions (0) | formula one grand prix à 8 fps... entre 8 et 10... ...en 256 couleur SVP. |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | c tout en ventes ça
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Personne a cité baby joe ? bon sinon moi un jeu que j'aimais bien c'était kult, un de mes jeux culte (enfin y a aussi la plupart de ceux cités avant que j'ai pas voulu répéter).
|
muzik Transactions (0) | Si je faisais ma liste y'aurais |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Je rajoute un ptit coup de coeur :
|
Corsair 80 Transactions (0) | pour ma part je dirais :
|
|
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | personne n'a aimé hook |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |