jerry artwood Transactions (0) | Prodigy a écrit :
Non mais je suis entièrement d'accord, j'ai trouvé certaines missions géniales, c'est varié, etc. Mais disons que GTA tu peux allumer la console, faire une petite partie de 30 minutes pendant la quelle tu fous la zone dans la ville, tu conduit peinard en cherchant des paquets secrets, etc. Mafia, aussi génial soit-il, tu continues tes missions, et une fois qu'il est fini, ben il est fini.
C'est le problème que j'ai avec les jeux trop scénarisés : c'est génial, mais bon, une fois que c'est fini ben...
Prodigy
|
ben ouais mais bon les meilleurs jeux sont scénarisés, on peut rien y faire... le vrai choix dans le jeux vidéo ça n'existe pas
GTA3 propose une certaine libertée sous forme de mission, mais je trouve que c'est au détriment de la variété des missions et moi personnelement ça m'a un peu ennuyé de zoner dans la ville en allant voir un type au hazard pour voir si il avait un boulot à me confier
et puis les phases à pieds sont ratés, ça c'est vrai
Mafia c'est tout l'inverse, c'est un jeu plus classique, les phases à pieds sont excellentes, variées trés réussies graphiquement, par contre la conduite est naze (tout l'inverse quoi)
enfin bref c'est classique mais moi je trouve ça plus efficace |