Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vice City ou The getaway pour Noel ?

n°995196
jackft

Transactions (8)
Posté le 21-12-2002 à 11:54:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Non mais je suis entièrement d'accord, j'ai trouvé certaines missions géniales, c'est varié, etc. Mais disons que GTA tu peux allumer la console, faire une petite partie de 30 minutes pendant la quelle tu fous la zone dans la ville, tu conduit peinard en cherchant des paquets secrets, etc. Mafia, aussi génial soit-il, tu continues tes missions, et une fois qu'il est fini, ben il est fini.
Prodigy

Ce qui conforme que GTA VC n'est absolument pas linéaire..

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 11:54:06  profilanswer

n°995208
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 12:10:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais je suis entièrement d'accord, j'ai trouvé certaines missions géniales, c'est varié, etc. Mais disons que GTA tu peux allumer la console, faire une petite partie de 30 minutes pendant la quelle tu fous la zone dans la ville, tu conduit peinard en cherchant des paquets secrets, etc. Mafia, aussi génial soit-il, tu continues tes missions, et une fois qu'il est fini, ben il est fini.

C'est le problème que j'ai avec les jeux trop scénarisés : c'est génial, mais bon, une fois que c'est fini ben... [:spamafote]

Prodigy

ben ouais mais bon les meilleurs jeux sont scénarisés, on peut rien y faire... le vrai choix dans le jeux vidéo ça n'existe pas :/

GTA3 propose une certaine libertée sous forme de mission, mais je trouve que c'est au détriment de la variété des missions et moi personnelement ça m'a un peu ennuyé de zoner dans la ville en allant voir un type au hazard pour voir si il avait un boulot à me confier

et puis les phases à pieds sont ratés, ça c'est vrai

Mafia c'est tout l'inverse, c'est un jeu plus classique, les phases à pieds sont excellentes, variées trés réussies graphiquement, par contre la conduite est naze (tout l'inverse quoi)

enfin bref c'est classique mais moi je trouve ça plus efficace

n°995212
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 12:13:13  profilanswer

jerry artwood a écrit :

ben ouais mais bon les meilleurs jeux sont scénarisés, on peut rien y faire... le vrai choix dans le jeux vidéo ça n'existe pas :/

Y'a pas de "meilleur", ça dépend ce que tu cherches :)

Prodigy

n°995240
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 12:36:25  profilanswer

JackFT a écrit :

Ce qui conforme que GTA VC n'est absolument pas linéaire..

Rien à voir.

n°995275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 12:51:02  answer

Euuuh j'ai lu par je sais plus qui que les meilleurs jeux, sont ceux scenarisés ... j'suis basolument pas d'accord. Euuuh, va me trouver un scenar dans bomberman  :??: Hum !  
Contrairement ca ca, on a les FFs, avec uns cenarion beton, et des quetes annexes ou on a le libre choix de les faire, et aussi se balader comme on veut. Quelque part c'est lineaire, mais on a le choix pour certaines quetes. Voila koi.

Bref, mon choix est fait, et j'ai deja commandé le jeu (en occaz, comme d'hab  :) ), donc voili voilou.

Et pi stop les prises de tetes, ca menne a rien les gars.

Merchi a touch ! :hello:

n°995302
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 13:04:40  profilanswer

Nisjoe400R a écrit :

Contrairement ca ca, on a les FFs, avec uns cenarion beton, et des quetes annexes ou on a le libre choix de les faire, et aussi se balader comme on veut. Quelque part c'est lineaire, mais on a le choix pour certaines quetes.

Barf, les FF c le summum du dirigisme, pitié :/

Prodigy

n°995746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 17:22:15  answer

Prodigy a écrit :

Barf, les FF c le summum du dirigisme, pitié :/

Prodigy

Ouais mais t'as le choix pour faire ou non les quetes, c'ets juste un ch'tit exemple a ce propos, pour dire : scenario bon : oui ! Mais on donne un minimum de choix au joueur.

Mais en gros, je suis aussi d'accord pour dire que c'est super lineaire  [:z-bob]

n°995752
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 17:24:47  profilanswer

Nisjoe400R a écrit :

Mais en gros, je suis aussi d'accord pour dire que c'est super lineaire  [:z-bob]  

[:buvons]

Prodigy

n°995813
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 17:51:33  profilanswer

Nisjoe400R a écrit :

Euuuh j'ai lu par je sais plus qui que les meilleurs jeux, sont ceux scenarisés ... j'suis basolument pas d'accord. Euuuh, va me trouver un scenar dans bomberman  :??: Hum !  
Contrairement ca ca, on a les FFs, avec uns cenarion beton, et des quetes annexes ou on a le libre choix de les faire, et aussi se balader comme on veut. Quelque part c'est lineaire, mais on a le choix pour certaines quetes. Voila koi.

Bref, mon choix est fait, et j'ai deja commandé le jeu (en occaz, comme d'hab  :) ), donc voili voilou.

Et pi stop les prises de tetes, ca menne a rien les gars.

Merchi a touch ! :hello:  

oui les jeux d'arcade ne sont pas scénarisé, t'aurais pu citer Tetris ou Virtua Tennis aussi, mais c'est pas le genre de jeux dont je parlais  ;)  

à part ce genre de jeux, j'aimerais connaitre un jeu qui laisse rééllement le choix au joueur !
si on examine toutes les grosses productions de cette année (ce que j'ai nommé maladroitement "meilleur jeux" ), il n'y a que des jeux scénarisés (parfois un peu trop comme dans MGS2)

ya Morrowind qui donne une certaine illusion de libertée ouais...

n°995857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 18:13:33  answer

jerry artwood a écrit :

oui les jeux d'arcade ne sont pas scénarisé, t'aurais pu citer Tetris ou Virtua Tennis aussi, mais c'est pas le genre de jeux dont je parlais  ;)  

à part ce genre de jeux, j'aimerais connaitre un jeu qui laisse rééllement le choix au joueur !
si on examine toutes les grosses productions de cette année (ce que j'ai nommé maladroitement "meilleur jeux" ), il n'y a que des jeux scénarisés (parfois un peu trop comme dans MGS2)

ya Morrowind qui donne une certaine illusion de libertée ouais...

Ouais d'facons en gros presk tous les jeux d'aujourd'hui sont scenarisé pour plus de credibilité. Donc finalement c'est difficile d'avoir les deux : le non lineaire et le choix. Car finalement, si on regarde de loin, un jeu possede un debut et une fin, donc finalement un fil conducteur, ou plusieurs, mais l'issu est la même.  

Voili voilou ! Bon week end, et preservez vous avant Noel   :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 18:13:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS: The Gladiators (pc) 17/20 sur jeuxvideo.com !Gta Vice city en avril sur PC-CDRom
The Getaway --> Test de Jeux Video.com et de Micromania.frRecherche une alternative a The All-seeing-eye
Vice city : Hélico HunterGTA vice city venez poster tous les petits secrets
Plus de sujets relatifs à : Vice City ou The getaway pour Noel ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR