|
Auteur | Sujet : GTA 3 Vice City Impressions et images |
---|
Buzz_MX Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 20:31:04 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | pour le stade il est ouvert qu'entre 20 heures et minuit je crois, et pour courir faut avoir acheté le concessionnaire auto. J'en suis pas encore là. |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
bigboss_91 Transactions (7) | Non non , y a pas besoin d'acheter le concessionaire auto. Moi, j'y suis allé peu de temps après avoir débloqué la 2ème île ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) |
|
Buzz_MX Transactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Euh ... par le porte d'entrée --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 22:43:34 |
Buzz_MX Transactions (0) | Merci pour tout ça a bien marché
|
Buzz_MX Transactions (0) | Ok cimer faut etre un cramé pour trouver les 100 pakets pt1
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | m'en manque 2 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Je viens d essayer pleins de bateaux mais y a une moto des mers ? --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, je ne crois pas. J'en ai jamais vu en tout cas. --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | ah sinon a quoi servent les fumigenes ? --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | et comment on fait pour lancer les pizzas ds la mission pizza ???? --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | kan t pret du mec, tu fait l2 ou r2 et tu appui sur O
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | des helicos y en a que deux sortes ? civil et police ? --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
c ke t'y reste po assez longtemps
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | oki je v voir pour ht cette barak thx --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | sinon les gars, les missions rampage c'est que dans la version english ou quoi? |
|
|
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
trouver et ht merci
foxj Transactions (0) | pour les hélicos tu les trouveras que le soir car apparemment la journée moi j'en ai jamais retrouvé des sauvegardés alors je revenais le soir et ils apparaissaient sur n'importe quel hélipad bizarre mais comme ça
|
Buzz_MX Transactions (0) | c est relou les trucs ke t achetent inutiles genre le pole position la vieille boite de strip elle te rapporte pas un sou ....y a aussi l usine de creme glacée ki coute qd même 20000 dollars et c est juste une vieille folle ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon alors c'est quoi le commerce qui rapporte le plus et pour pas cher Message édité par SolidShark le 24-11-2002 à 08:01:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |