Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

GTA 3 Vice City Impressions et images

n°920379
RN113

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 23:50:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

dago a écrit a écrit :

:bounce:  

il est prevu pour 2004(veridique).

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 23:50:28  profilanswer

n°920527
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 01:02:59  profilanswer

[:rofl]

n°920979
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 13:14:50  profilanswer

dwarfy81 a écrit a écrit :

plutot d'accord, le jeu est facile et se plie bcp plus vite qu'un gta3. Les deux seules missions que j'ai recommencé avant de les reussir, c'est le bateau du resto cubain (les checkpoints) et la derniere mission, sinon t'as raison elles se passent du premier coup (pas comme dans le 3)

par contre si les missions sont faciles, je les ai trouvé plus interessantes et mieux scenarisées que dans le 3.

quant aux missions "assets" (les baraques qu'on achete) à part le sunshine auto et plus ou moins le studio de cine, c'est vrai qu'elles se plient vites aussi.

pour ce qui est des bugs, j'ai eu des bugs graphiques au niveau des textures, mais jamais de freezes.

malgré tout, comme toi, me suis bien régalé en y jouant (et je continue d'ailleurs, parceque si 15h suffisent pour le finir, faut aussi faire les missions secondaires, et comme j'en suis à 75%, m'en manque encore :D)

Je n'ai pas vraiment dis ca dans mon message.

n°920985
Obiw@n

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 13:16:38  profilanswer

en gros il est plutot facile , ou on se prend la tete de nbreuses fois sur la meme mission ??

---------------
" Je gueule pas, j' explique"
n°920998
Obiw@n

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 13:18:48  profilanswer

alors ???  :??:

---------------
n°921026
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 13:26:17  profilanswer

ben moi je l'ai trouvé super simple, fini en 15h en gros (j'ai vu la fin en 20h11 de jeu au compteur, mais j'ai trainé pour les paquets, le sunshine auto, etc ... donc j'estime environ une quizaine d'heure, sans trop se prendre la tête et speedé comme un âne)

et j'ai souvenir d'avoir bien galéré dans le 3, alors que là, dans Vice, y'a que 2 missions que j'ai dû recommencer (dont une 4 ou 5 fois :fou:). Par contre me suis bien amusé, et quelquepart, ca me suffit et ca me fait ne pas regretter l'achat :D

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°921034
Obiw@n

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 13:28:05  profilanswer

ben moi je l'ai trouvé super simple, fini en 15h en gros (j'ai vu la fin en 20h11 de jeu au compteur, mais j'ai trainé pour les paquets, le sunshine auto, etc ... donc j'estime environ une quizaine d'heure, sans trop se prendre la tête et speedé comme un âne)

et j'ai souvenir d'avoir bien galéré dans le 3, alors que là, dans Vice, y'a que 2 missions que j'ai dû recommencer (dont une 4 ou 5 fois :fou:). Par contre me suis bien amusé, et quelquepart, ca me suffit et ca me fait ne pas regretter l'achat :D

j aime pas me prendre la tete justement c pour ca que je demandais , sinon tu joue  koi d autre toi ???

---------------
n°921038
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 13:30:36  profilanswer

Obiw@n a écrit a écrit :

j aime pas me prendre la tete justement c pour ca que je demandais , sinon tu joue  koi d autre toi ???

we6 tres souvent
sinon de récent, THPS4 que j'ai fini (avec un seul perso, flemme de faire avec les autres)

et c'est à peu pres tout, sinon je "jouotte" un peu à tout ce qui sort, mais torcher correctement un jeu de a à z, les deux derniers doivent être we6 et THPS4.

---------------
n°921041
Obiw@n

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 13:32:13  profilanswer

we6 tres souvent
sinon de récent, THPS4 que j'ai fini (avec un seul perso, flemme de faire avec les autres)

et c'est à peu pres tout, sinon je "jouotte" un peu à tout ce qui sort, mais torcher correctement un jeu de a à z, les deux derniers doivent être we6 et THPS4.

bon en gros mes 60 ? jeles investtit ds koi ???  :hello:

---------------
n°921049
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 13:34:36  profilanswer

Obiw@n a écrit a écrit :

dans Vice, ca les vaut

THPS4 aussi les vaut, mais je crois qu'il est pas sorti en PAL, et puis ca plait pas forcément à tlm un THPS (perso jsuis fan)

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 13:34:36  profilanswer

n°921052
Obiw@n

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 13:35:13  profilanswer

merci  :love:

---------------
n°921053
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 13:35:59  profilanswer

Dans GTA3, il me semble qu'il y a plus de missions, mais jamais on n'en recommences une plus de 3 fois, le temps de piger le déroulement total de la mission et ca passe.

Dans Vice city, y'a moins de missions, mais certaines sont a devenir fou tellement elles sont dures : la mission de cam jones ( on doit libérer un mec en taule ) est super dure, g du la recommencer 15 fois ( enfin ptetre pas non plus  :D  ), et le pire c que bien souvent on paume dans cette mission parce que le pathfinding des npc est a chier ( le mec reste bloqué dans le commissariat pendant que toi tu l'attend comme un con dehors, avec des dizianes de flics qui te tirent dessus.

Autrement la j'ai fini la mission hold-up, g acheté le sunshine auto ( terrible des courses de rue  :love:  :love:  :pt1cable: )
me reste a faire l'imprimerie et on verra ce qui se passera.  

Mais le jeu est quand meme génial. Par contre le truc naze c la boite de nuit. Il aurait pu foutre des groupes sur les tables, la c vide, ya personne, ya 15 pauvres danseurs au milieu d'une piste qui peut en contenir 4 fois plus  :(  

Ah et j'aurias bien aimé que nos videurs et hommes de main nous sortent un bô " hi boss" quand on passe a coté d'eux ( enfin si je ne m'abuse ils disnet " hey it's mister v. !" )

n°921056
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 13:36:29  profilanswer

Obiw@n a écrit a écrit :

Vice city  :jap:

n°921538
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 18:40:55  profilanswer

Bon bah la je sais plus quoi faire. G fait les missions de l'imprimerie ( 2 missions a 2 balles, ca va ils se foutent pas trop de la gueule du monde   :fou:   :pfff: ), la je fais les courses du sunshine auto et du chantier naval, mais a part ca bah je glandouille part ci par la, je me balade, je sais pas trop quoi faire.

A mon avis, c arrivé a une certaine somme d'argent que le scénar doit continué, avec Sonny qui veut sa part du gateau  :sweat:  

Qu'il y vienne  :fou:  [:themac]

n°921584
hide

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 18:51:52  profilanswer

ouais ben vivement la version PC :D

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°921591
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 18:55:46  profilanswer

HidE a écrit a écrit :

ouais ben vivement la version PC :D

Achète une play2  :o

n°921592
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 18:56:09  profilanswer

Les missions du studio ciné sont pas top (putain l'hydravion cette chierie) et celle du camion de glace sont carrément pourries :(

Prodigy

n°921598
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 19:00:43  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Les missions du studio ciné sont pas top (putain l'hydravion cette chierie) et celle du camion de glace sont carrément pourries :(

Prodigy

Oui. L'hydravion g du la recommencer 4-5 fois, et les camions glace, c meme pas une mission, c marrant mais j'étais dégouté de pas avoir de mission.

C pour ca que globalement je suis franchement décu par les missions, dans la mesure ou quand on y pense bien, il n'y en a vraiment pas bcp. Je trouve pas normal qu'ils n'aient pas mis de missions dans chaque batiment spécial acheté : le club de strip qui sert a rien, pareil pour le camion de glaces, le chantier naval, et l'imprimerie ya deuw missions qui m'ont demandé 10 minutes a tt casser.  

Le jeu est bien mais il ne mérite surement pas 10/10.

n°921726
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 20:06:16  profilanswer

Tout le monde dit que Vice City est bcp plus court que GTA3, alors pourquoi ils ont écrit ça chez GK :  :fou:  

"Avec sa centaine de missions principales, contre 73 pour GTA III, le simulateur de gangster annonce directement la couleur et assure directement au moins une trentaine d'heures de jeu, sans compterles missions annexes de pompier, taxi, flic et, petite nouveauté cette année, de pizzaiolo".

HEINK !!! :heink:

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°921730
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 20:09:05  profilanswer

mouloud240 a écrit a écrit :

Par contre le truc naze c la boite de nuit. Il aurait pu foutre des groupes sur les tables, la c vide, ya personne, ya 15 pauvres danseurs au milieu d'une piste qui peut en contenir 4 fois plus  :(  

Ah mais c'est normal !!! As tu remarqué qui dansait sur l'estrade ? [:zebra33]     :D

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°921753
hide

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 20:20:31  profilanswer

Achète une play2  :o  

plutot crever :p

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°921789
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 20:55:15  profilanswer

bon g plusieurs kestions:

ce jeu est chelou plus personne ne me propose de missions alors ke je n'en suis ka 46% du jeu.g de surcroit les 100 statuettes.
g pas fait les missions annexes ni les rampages mais kan meme.
alors voila mes kestions.

-ki a reussi les missions du chantier navales ke l'on achete (trop relou les batos)?
-ou sont les missions de l'usine de camion de glace?
-apres la mission ou lon doit poser une bombe ds le centre commercial,yen a t-il dotres a faire ds la villa de tommy (lancienne de diaz)
-g fini la premiere course de rue et kan je retourne a la concession on me propose toujours la meme c normal?

merci a d'avance a tout ceux ki me repondront [:tieumlar]  

---------------

n°921906
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 21:47:31  profilanswer

Ayé je l'ai fini  :D  

La dernière mission est terrible, pas trop dure mais super.

Il me reste maintenant a toruver les paquets ( j'en ai 22 ), faire les rodéos, les missions de phil cassidy, les courses de bagnoles, la deuxieme course de bateau du chantier naval, plus explorer toute la ville, ce que je n'ai pas vraiment pris le temps de faire pendant le scénar  :)  

Mais ya un ptit truc qui me fait chier dans ms stats : au début du jeu, je sais plus exactement quand, l'attention que les médoas m'accordent est passée a 285 ( TV locale à 3 h. du mat  :whistle:  ), mais depuis, et malgré que g fini le scénar, ca n'a pas augmenté  :cry: , je crains le bug la  :(  

Enfin bon un truc génial c le nombre d'activités annexes qu'on peut faire dans le jeu en dehors du scénar : courses de bagnoles dans les rues, destruction derby, stock car, parcours de moto cross, champ de tir, etc etc....Et glander dans Vice city est bcp plus amusant que glander dans GTA3 je trouve.

Enfin bref malgré le manque de missions, je me réjouis de tt ce qui me reste a faire, maintentant que je suis le maitre de vICE city  :sol:

n°921908
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 21:50:39  profilanswer

solid_puma a écrit a écrit :

bon g plusieurs kestions:

ce jeu est chelou plus personne ne me propose de missions alors ke je n'en suis ka 46% du jeu.g de surcroit les 100 statuettes.
g pas fait les missions annexes ni les rampages mais kan meme.
alors voila mes kestions.

-ki a reussi les missions du chantier navales ke l'on achete (trop relou les batos)?
-ou sont les missions de l'usine de camion de glace?
-apres la mission ou lon doit poser une bombe ds le centre commercial,yen a t-il dotres a faire ds la villa de tommy (lancienne de diaz)
-g fini la premiere course de rue et kan je retourne a la concession on me propose toujours la meme c normal?

merci a d'avance a tout ceux ki me repondront [:tieumlar]  

1- J'ai reussi celle avec le hord bord, tres tres sure, pas le droit a l'erreur, et il faut prendre des risques ( j'ai pas fait une erreur, j'ai pris des risques et ils me restaient 2 secondes au point d'arrivée ).

2- Pas de mission a proprement parler, tu prend le camion ,tu te balade dans les rues, tu vend des glaces. En gros, une vente sur 2 est un deal de drogue, donc vend une centaine de glace, car arrivé a 50 deal de drogues, l'usine rapporte d ela thune.

3- Non je crois pas.

4-Oui je pense que c normal.

n°921963
RN113

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 22:40:13  profilanswer

dago a écrit a écrit :

[:totozzz]  

c'est la vérité,tu peux verifier sur gamekult si ça t'amuse...

(au fait on est sur jv ici tu peux remballer tes vieilles images de blabla)

n°921964
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 22:40:15  profilanswer

dago a écrit a écrit :

[:totozzz]  

[:zeusy]

n°921968
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 22:41:44  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

c'est la vérité,tu peux verifier sur gamekult si ça t'amuse...

(au fait on est sur jv ici tu peux remballer tes vieilles images de blabla)

Kassaid  [:themac]

n°922021
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 23:10:16  profilanswer

1- J'ai reussi celle avec le hord bord, tres tres sure, pas le droit a l'erreur, et il faut prendre des risques ( j'ai pas fait une erreur, j'ai pris des risques et ils me restaient 2 secondes au point d'arrivée ).

2- Pas de mission a proprement parler, tu prend le camion ,tu te balade dans les rues, tu vend des glaces. En gros, une vente sur 2 est un deal de drogue, donc vend une centaine de glace, car arrivé a 50 deal de drogues, l'usine rapporte d ela thune.

3- Non je crois pas.

4-Oui je pense que c normal.

thx pour tes reponses.
en fait je crois ke le bato je le ferai en dernier.trop galere la maniabilite.
les glaces g po trouve dendroit pour les vendre mais g pas cherche non plus tu me diras.
j'en suis loin de la fin? paske 46% ca metonne kan meme.

bon si tas encore le tps de me repondre,la livraison de pizza je bloke.je marrete pret du gars et il prends pas sa zappe,il me gonfle a me regarder pendant 2 mn alors je lui met une bastos de m4 ds la chetron :D .c koi le tip ici?

@+

---------------

n°922096
foxj

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 00:02:59  profilanswer

pour les glaces j'en ai vendu 38 après avoir actionné la sonnerie du camion vers la plage où il y a l'hotel d'ocean view

pour les pizzas j'ai fait 4 tournées il faut que tu mettes la vue comme si tu mitraillais une caisse de côté et que tu appuies sur le rond ça jette la pizza et voilà comment elle est livrée

je suis degouté car en une semaine il est fini j'ai tout acheté et y'a pas de fin

la haine je vais retourner sur le 3 et le recommencer

par contre ils ont bien vu la vue 1ère personne en moto
terrible les sensations

n°922165
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 00:56:36  profilanswer

moi je le trouve dur ce jeu.
là je galere sur la mission de l'helico telecommandé(qui est nulle),c'est injouable.

n°922200
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 01:17:13  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

là je galere sur la mission de l'helico telecommandé(qui est nulle),c'est injouable.

mission pourravve effectivement.

Par contre g fait une mission excellentissime, c la deuxieme mission de phil cassidy. Terrible, les concepteurs ont vraiment eu de bonnes idées pour certaines missions.

n°922239
Solid_Puma
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 01:48:37  profilanswer

mission pourravve effectivement.

Par contre g fait une mission excellentissime, c la deuxieme mission de phil cassidy. Terrible, les concepteurs ont vraiment eu de bonnes idées pour certaines missions.

tu pourrais me dire ki est phil cassidy?

attends ya un truc ki minkiete sur ce ka dit un gars plus haut... ya vraiment pas de fin????? :ouch:

---------------

n°922268
dofor
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 02:17:24  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

je l'ai trouvée chouette cette mission

c toi qui es une tanche à ce jeu c tout :p

n°922273
RN113

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 02:24:43  profilanswer

il va à 2 à l'heure et il arrete pas d'exploser cet helico de merde.

n°922332
Aubade

Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 06:59:44  profilanswer

fodrait ke jessaie de voir si sur les tremplins ya moyen de faires des back-flips.

Bon j'ai essayé cette nuit chez un pote qui l'a acheté ... et je n'ai pas pu faire de back flips  :cry:  
Pourtant j'aurai eu le temps d'en faire 2 sur le tremplin que j'ai trouvé mais au moment de passer en vol inversé, le personnage lache prise  :ouch:  

Par contre j'adore faire le kéké a faire des stoppies de folie, en 20 min d'essai (apres avoir vu dans les stats que le jeu conserve la meilleure distance en wheeling et sur la roue avant), j'ai reussi a faire 97m environ sur la roue avant avec la sportive  :sol:

Vivement qu'il me le prete que je puisse m'eclater plus longuement sur ce jeu.

n°922609
dofor
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 13:04:13  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

j'ai passé la mission en une seule fois et il a pas explosé
t'es pas doué arrête les jv :D

n°922617
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 13:10:28  profilanswer

tu pourrais me dire ki est phil cassidy?

attends ya un truc ki minkiete sur ce ka dit un gars plus haut... ya vraiment pas de fin????? :ouch:  

Phil cassidy c le vendeur d'armes.

Piti spoiler :

C la mission ou on l'emmene a l'hopital, excelente, et devant l'hopital " non pas ici c plein de vietcong ! "
Et l'effet qui simule le fait que t a moitié ds les vapes est excellent.

Eh oui ya pas vraimentd efin. T'as une séquence a la dernière mission, enfin je raconte rien et après le jeu continue. Mais je vois pas le probleme c comme dans GTA, je trouve ca meme mieux

n°922619
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 13:11:33  profilanswer

dago a écrit a écrit :

keski raconte celui la ?  :heink:  

c vrai que... :sarcastic:  le réflexion est un peu débile

n°922622
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 13:12:59  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

[:xp1700]  
Ca fait combien de fois que tu recommences ? Perso il m'a fallu 3-4 essais pour la finir.

n°922624
dofor
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 13:13:30  profilanswer

[:xp1700]  
Ca fait combien de fois que tu recommences ? Perso il m'a fallu 3-4 essais pour la finir.

la vache moi j'ai réussi du premier coup [:wam]
pourtant je suis pas spécialement bon :sweat:

n°922626
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 17-11-2002 à 13:16:36  profilanswer

Aubade a écrit a écrit :

Bon j'ai essayé cette nuit chez un pote qui l'a acheté ... et je n'ai pas pu faire de back flips  :cry:  
Pourtant j'aurai eu le temps d'en faire 2 sur le tremplin que j'ai trouvé mais au moment de passer en vol inversé, le personnage lache prise  :ouch:  

Par contre j'adore faire le kéké a faire des stoppies de folie, en 20 min d'essai (apres avoir vu dans les stats que le jeu conserve la meilleure distance en wheeling et sur la roue avant), j'ai reussi a faire 97m environ sur la roue avant avec la sportive  :sol:

Vivement qu'il me le prete que je puisse m'eclater plus longuement sur ce jeu.

si tu peux backflipper, en moto j'y arrive très bien (pas en voiture, encore moins en bus :whistle:)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est ce que GTA Vice City arrivera sur PC comme pour GTA3??GTA s'arrête tout seul quand je le démarre ou le pc reboot tout seul
Sim City 4 ca sort quand ???L'image et le son ne bouge plus dans GTA et le pc est planté
GTA 3 pante en plein milieu de la partie et je suis obligé de redémaréSim city 3000 éd mondiale et planètes....
GTA 3 rame à fond avec une GeForce Ti 4200 et 512 de Mémoire ( ?????)JDK II , mais c'est dans quel level ces images ???
Plus de sujets relatifs à : GTA 3 Vice City Impressions et images

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR