|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'veux une GBA SP ! |
psychotek Transactions (0) | mais avant j'ai quelques questions Message édité par psychotek le 06-07-2004 à 20:20:53 |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 20:18:21 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y a déjà des sujets répondant à toutes tes questions, utilise le moteur de recherche du forum. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
nono-binks Transactions (0) | Et elle à une batterie lithium au lieu de piles... |
psychotek Transactions (0) | merci les gars
|
themarine Transactions (0) | Tu peux rajouter Megaman Zero dans la liste |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tiens :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
LeMakisar Transactions (10) | ben perso fire emblem j'accroche moyennement ..... les combats sont géniaux en effet, mais c'est dialogue-combat-dialogue-combat .... |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | On dit pas "je veux" c'est mal poli !!!!
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 10:40:21 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
paskwaaal Transactions (0) | et vous croyez vraiment ke la gba sera encore d'actualité dans 3 mois ? est ce qu'on annonce pas de nouvelle console portable ? |
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | la DS a pour vocation de remplacer la GBA si j'ai bien compris |
spag Transactions (0) | dommage t'as rien compris |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Quakerultra59 Quakerultra corporate ©Transactions (0) | La Nintendo DS n'est pas la remplaçante de la GBA GBASP |
blazkowicz Transactions (0) | le mieux que tu peux avoir en GBA d'occase c'est une normale avec un kit afterburner (rétro-éclairage pour l'écran), yen a qui se vendent ici
|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
matmax13 Check this out !Transactions (0) | Moi je vends une SP version spéciale "Famicom Edition" elle est importé du Japon avec son chargeur, l'adaptateur pour les prises françaises, un chargeur USB (branche la GBA SP sur un port USB d'un PC et ça chatge tout seul, pas de drivers à installer) + 2 RPG jap : Sword of Mana et Far east of eden : oriental blue (trés bons RPG's!!)
--------------- ----www.rephlex.com---- |
Publicité | Posté le |