|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |
---|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par sharlee le 30-09-2009 à 16:26:31 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 16:25:43 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Trop long ^^
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le temps, ok, mais le talent aussi ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
renardrouge Transactions (2) | En fait ya pas trop besoin des classements, il y a un mondial.
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 04-10-2009 à 16:14:59 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 72 platinium mais...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bigboss_91 Transactions (7) | Et encore, il n'a glané que 54% des trophées des jeux qu'il a ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | on lui pardonne, certains sont infaisables. ^^ |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
zelast beute note zeu listTransactions (0) | C'est tout de même bizarre qu'avec ses 72 trophées platine, le premier ai moins de coupes en or que le deuxième (qui n'a que 60 platine). |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 23:23:21 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | ben oui, si tu joues toute la journée ya des chances que tu ais plus de trophées que quelqu'un qui joue que 10h/jour par exemple.
|
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | je savais plus très bien quand j'ai posté. Donc c'est pire.
Message édité par renardrouge le 06-10-2009 à 19:48:51 |
zelast beute note zeu listTransactions (0) | Je ne comprends pas bien ton raisonnement renard.
Message édité par zelast le 06-10-2009 à 23:17:30 |
renardrouge Transactions (2) |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par bachornoss le 07-10-2009 à 10:06:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
renardrouge Transactions (2) | ou le dernier tiger wood (donc a voir côté jeux de sports EA en général).
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Oué, sur RE5, il est assez facile à décrocher en fait.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Disons que sur certains jeux je trouve le challenge vraiment intéressant et le jeu suffisamment bon pour tenter le platine. Sur un jeu en fait pour le moment (mon seul platine), prince of persia : j'ai bien aimé le challenge qui consistait à mourir moins de 100 fois et faire le jeu en moins de douze heures
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | C'est pour moi un petit plaisir toujours agréable d'entendre le petit jingle lorsque je viens de remporter un trophée, fût-il de bronze, pendant que je joue. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Il parait que les trophées marchent bien sur les ps3 bretonnes --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 07-10-2009 à 16:49:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 07-10-2009 à 16:50:25 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits | [ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3 |
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn | [ESTIM] Rien. A locker svp |
[ACH] Ps3 slim 120 go | [VDS] Jeux Aion |
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€ | [ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3 |
disque dur PS3 40 go | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |