|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
---|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 14:56:59 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | yah 89pts , pourvu que ça dure --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | yeahhhhh gagnééééééééé --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
zefree93 Transactions (0) | yop yop
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | yop yop Message édité par tenchi-sensei le 03-02-2008 à 23:03:51 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | hier j'ai essayé freeskate online, j'ai trouvé que le jeu était bcp plus lent, c'est normal ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben ca lag peut etre constamment une frame sur 2. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | j'ai un gold (1er mois).
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
postedetravail DTCTransactions (5) | Ca m'arrive aussi rarement,c'est aléatoire je saurais pas dire pourquoi^^
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 18:00:06 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) | Ce qui est bien en freeskate c'est de faire des lignes chacun son tour sur un spot en se regardant ou en se suivant...
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | faut que les gens parlent entre eux alors, parce que quand j'ai skaté c'était chacun de son côté. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
slamooh Transactions (0) | Salut à tous,
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | bibidu78, je ne sais pas si je serai online par contre --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 08-02-2008 à 11:55:53 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
slamooh Transactions (0) | canaille si t du 78, on pourra ptet se voir en vrai, tu skates irl ??
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Perso ce week end s'il caille pas trop ce sera irl, il fait bien beau en plus
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Personne qui vend Skate par ici ? Message édité par Killgerf le 10-02-2008 à 14:51:21 --------------- Mon Feedback ! |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ouais. Je comprend qu'il pose la question (et je l'encourage ), mais celui qui le vends n'a pas tout ma considération. Message édité par tenchi-sensei le 10-02-2008 à 16:34:33 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | j'avais trouvé le mien pour 40fdpin sur ebay --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon c'est bon, j'ai trouvé sur Priceminister pour 41€ fdpin.
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Est-ce que vous avez essayé (et réussi) à passer le double looping qu'il y a dans le petit parc devant chez Regs ?
--------------- Mr. Zog |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Non. Par contre, j'ai percuté 3 mois après qu'on peut rentrer dans la galerie d'art/musée juste à coté. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Reçu Skate version 360 \o/ !
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Pas à ma connaissance, mais de toute façon, tu verras, les épreuves sont pas si compliqué que ça.
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Le truc c'est que je suis passé chez un pote qui a pas mal avancé dans le jeu et y'a des épreuves quasi infaisables ! --------------- Mon Feedback ! |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | pour ce trick je me suis posé en FS5-0 et j'ai fait tourné le skater --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
postedetravail DTCTransactions (5) | Petit souci pour éventuellement faire un dernier montage vidéo,je n'arrive plus a up mes replays sur le Skate Reel alors que je peux jouer online^^
Message édité par postedetravail le 18-02-2008 à 12:21:15 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ah finalement yen a une derniere. J'espere que ca marchera. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | je ne trouve pas ma video sur http://skate.share.ea.com --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben tu as un bouton qui te permet de trouver tout ce qui est à toi sur la page d'accueil (du moment que t'es loggé). Elle y est pas? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
[vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
[ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
[ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |