|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker 2 |
---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 12:26:53 |
Ript0r Transactions (14) | Super HFR World Un truc qu'ils ont pas précisé aussi, c'est l'intégration des blocs ON/OFF et blocs bleus/rouges dans 3D World. Mine de rien ça apportait vachement de diversités. Message édité par Ript0r le 21-04-2020 à 12:49:45 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est beau |
Ript0r Transactions (14) | Ho et ça me fait penser, j'avais oublié de vous parler du dernier AGDQ qui a eu lieu y'a 3 mois avec nos streamers préférés (enfin du moins les miens ). Pour ceux qui connaissent pas, le principe est simple. Les niveaux créés sont tout à fait mon style mais c'est un autre niveau que ceux du tournoi de l'E3, en tout cas c'est très sympa à regarder. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci Ript0r, j'irai voir
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je viens de mater la vidéo, j'avais la banane tout du long ^^
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Ca me donne tellement envie de faire mon propre jeu, mais je sais que j'y arriverai jamais Message édité par Ript0r le 21-04-2020 à 17:51:16 |
nicko Transactions (0) | Si c'est la final update, ca veux qua'd même dire qu'il ny aura pas de nouveau skin de mario comme on le pensait au debut |
Ript0r Transactions (14) | Peut être qu'ils ont gardé ça pour un DLC payant ? |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 19:12:21 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ript0r Transactions (14) | Ha moi j'ai compris ça comme la dernière mise à jour, et qu'en plus c'était une grande maj... En tout cas, un nouveau style de Mario comme Mario 3D World ça serait clairement une grosse mise à jour vu tous les nouveaux éléments à intégrer Hâte d'entendre toutes les musiques de SMB2 qui ont été reprises en tout cas Sinon un truc assez bizarre dans le trailer de l'update, quand on voit Wendy et Ludwig dans Super Mario World, ils ont la skin de SMB3... Message édité par Ript0r le 22-04-2020 à 01:36:30 |
Ript0r Transactions (14) | Mise à jour en cours de DL ÉDIT : Let's go! ÉDIT2 : Nintendo étant Nintendo je vois déjà quelques trucs à redire : - Customisation limitée pour les mondes (m'enfin j'aurai jamais imaginé pouvoir créer des mondes donc bon.. ) - Aucun filtre pour choisir un monde, on te propose 10 mondes au pif et t'as juste un bouton pour rafraîchir la liste... - On ne garde pas son Power-up au niveau suivant (mais en même temps c'est assez logique) - On ne peut pas jouer en ligne dans les mondes, limité au multi local. - Seulement 2 tuyaux par monde - Maximum de 5 niveaux par monde - Déception aussi sur les vies dans le mode World. ------------------------------ Par contre, pour contrebalancer : - On peut tout de même partager son monde, suffit de donner son Maker id (ouf !) - Dans notre profil on a un nouvel onglet "ballon" qui liste les mondes qu'on a pas fini et on peut les reprendre là où on s'était arrêté. - 3 minis jeux différents dans les maisons dont 2 nouveaux : - Enfin moi qui pensait qu'on ne pouvait créer qu'une seule "aventure" .. Bah en fait non, on peut en créer 6 ! Faut que je vois si on peut inclure les niveaux d'autres joueurs dans son monde maintenant Ho et les serveurs de Nintendo sont dans les choux, j'arrive plus à accéder aux stages des joueurs Message édité par Ript0r le 22-04-2020 à 09:13:04 |
Ript0r Transactions (14) | Quel plaisir de retrouver les musiques des World map de SMB3 et SMW Et les musiques de SMB2 |
cyran Transactions (0) | Dans quel cas on peut entendre les musiques de SMB2 ?
|
Ript0r Transactions (14) | Dès que t'as le champignon SMB2 t'as les musiques du jeu qui se déclenchent. J'en ai pour le moment entendu 8 : Je pense pas qu'il y en ait d'autres. Que c'est bon de retrouver le gameplay de SMB2 en tout cas, soulever des ennemis et les balancer sur les autres Par contre, comme pour Link, si tu te fais toucher tu perds direct ton powerup Message édité par Ript0r le 22-04-2020 à 09:07:58 |
nicko Transactions (0) | Le champi de SM2 marche sur Pokey ? On peut enlever un morceau après l'autre ? |
Ript0r Transactions (14) | Malheureusement non, on peut juste sauter sur les Pokeys de neige et quand tu les choppes ça fait direct une boule de neige. |
Ript0r Transactions (14) | Tiens ils ont ajouté de nouveaux tags pour mieux filtrer les niveaux :
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et pour ceux que ça intéresse : quand on quitte un monde, cela sauvegarde notre progression
Edit : après avoir quitté le jeu, pour retrouver votre sauvegarder, il faut passer par le menu puis l'onglet des Super Worlds déjà joués Message édité par sseb22 le 22-04-2020 à 22:05:35 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
D2boot83 Transactions (0) | C'est moi ou le design de la princess dans world maker est un peu particulier ? Je ne reconnais Peach :-/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quand elle balance ses bras j'ai direct pensé à Truckers Delight Message cité 2 fois Message édité par Vini le 23-04-2020 à 12:09:00 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jileo Transactions (3) | wtf |
Ript0r Transactions (14) |
Par contre ce clip
Message édité par Ript0r le 23-04-2020 à 13:52:32 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Crisis Jung --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
D2boot83 Transactions (0) | Peach n'a pas bien vieilli |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Salut les copains !
Message cité 1 fois Message édité par dav4u le 26-04-2020 à 16:59:23 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 26-04-2020 à 17:42:18 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Je ne sais pas comment augmenter la taille du niveau pour augmenter la longévité |
Ript0r Transactions (14) | Tu cliques sur ce bouton en bas de l'écran :
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pas mal
Ript0r Transactions (14) | Ouais, on commence à connaître Nintendo.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tin c'est le 1er truc que j'ai su et j'ai jamais créé de niveau.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca tombe bien, y a pleins de jours fériés qui arrivent !
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |