|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Message édité par Lordben007 le 24-12-2004 à 13:40:59 --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 23:45:31 |
spag Transactions (0) | pas tres malin de la part de konami de sortir ca sur PS2 ou la concurrence va etre dure face a GT4
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | [MAJ]
Message édité par Lordben007 le 24-12-2004 à 13:50:13 --------------- Topic Ventes |
--------------- Topic Ventes |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Ca va etre dur ctr Gt4 mais je le trouve beaucoup plus prometteur que sega gt (xbox) ou Forza (xbox) |
Michael K Transactions (0) | En tout cas, le rendu 'photo' semble meilleur que GT4 (modélisation 3D des jantes, par exemple, contrairement à GT4...), mais il reste à voir le principal: les sensations de conduite! --------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
Ren' Transactions (0) | C'est vraiment une pale copie... ce sont les mêmes vehicules que GT4 apparement sauf quelques exceptions. Le pourquoi des panneau Konami dans certains circuits de GT4 ^^ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | +1 |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) | même post que sur le topic GT4:
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 00:39:12 |
StringFeloHawk Transactions (0) | moi ce jeux m a fait penser a tonnerre mecanique, a fond t as le meme effet sur les coté de l ecran ^^
|
Michael K Transactions (0) |
--------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
Ren' Transactions (0) | Up! Je cherche la liste des voitures du jeu, comme il est deja sorti au Japon |
StringFeloHawk Transactions (0) | Michael K:
Message édité par StringFeloHawk le 18-04-2005 à 19:13:18 |
Michael K Transactions (0) | (Et dire que tu as foutu le kawa durant des dizaines d'épisodes juste pour remettre la main dessus, et maintenant tu lui craches à la figure...ah, les alcolos, tous les mêmes! ) |
StringFeloHawk Transactions (0) | Si on compare le comportement physik des caisses, aucune n est presente dans gt4( tt aide desactivés ), a part peut etre les race gt et proto dont j ai trouve le comportement un peu trops aseptisé.
Message édité par StringFeloHawk le 21-04-2005 à 03:39:43 |
Ptisik Transactions (1) | Coté sensations c totalement différent de GT4...mais j'ai bien accroché sur le concept !
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ren' Transactions (0) | Dommage qu'il n'y ait pas de voiture de course quand même
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'aime bien, c'est rafraichissant |
tetsuo6661 Transactions (0) | mais encore --------------- save the world kill yourself - collection BD |
gzii court-circuitTransactions (3) | Moins bien graphiquement
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai encore assez peu d'expérience du jeu mais je pense que je pourrai plus m'amuser avec des autos de puissance modeste.
|
Lynch Transactions (0) | Je l'ai et j'ai pas aimé du tout...c'est rigide au possible.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Qu'est-ce qui est rigide ?
|
gzii court-circuitTransactions (3) | GT4 c'est le best seller, un peu normal qu'ils comparent.
|
miracle Transactions (0) |
|
gargouille30 Transactions (0) | bonjour, |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oups je n'avais pas vu ce message, et je ne sais pas.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | compatible avec les ps3 first gen ? --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds Jeux PS2 et 2 jeux pc | [ECH] Carte mémoire contre jeu récent sur ps2 |
[ACH] bon jeux sur ps2 proposez moi :) | [ECH]PS2 contre X-Box |
ech ps2 | vends des carte mémoire PS2 |
echange ps2 contre xbox | La Sony PS2 est-elle un bon lecteur dvd de salon ? |
[VDS] PS2 pour pieces detachés car lentille HS | graver des jeux ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] |