Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - • Dead Space •
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

n°8019030
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 14:00:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moxfulder a écrit :

ah alors OK.
j'ai flippé ma race, c'était l'heure de dinner et ma femme me stressait pour la bouffe !!


 
Ouai, l'enfer ! :o  :o  :whistle:


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 14:00:22  profilanswer
 

n°8019041
tizig

Transactions (1)
Posté le 08-06-2011 à 14:02:32  profilanswer
 

Franchement je savoure vraiment le jeu en Facile (peu de temps pour jouer et vu sa durée de vie, il va me faire un bon mois de courtes sessions au final)... L'ambiance et la flippe sont présentes en mode facile, j'ai juste beaucoup plus d'items que dans les autres modes certainement... :)

Message cité 1 fois
Message édité par tizig le 08-06-2011 à 14:04:29

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8019064
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 14:05:05  profilanswer
 

tizig a écrit :

Francehement je savoure vraiment le jeu en Facile (peu de temps pour jouer et vu sa durée de vie il va me faire un bon mois de courtes sessions au final)... L'ambiance et la flippe sont présentes en mode facile, j'ai juste beaucoup plus d'items que das les autres modes certainement... :)


 
Oui, et fais gaffe de pas tuer tous les necromorphes avec un coup de coude sans faire exprés car tu t'es retourné trop brusquement ! :o  :D  
Non mais le normal existe si on cherche pas les compliquations, forcer le mode facile d'entrée de jeu c'est quand meme quelque chose que j'ai du mal a comprendre.
 
Aprés chacun son truc. :)


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8019087
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 14:08:19  profilanswer
 

pour ma part, je joue souvent en mode le + dur pour commencer. SAUF quand, pour débloquer le mode le plus dur, il faut au préalable avoir fini le jeu.
Dans ce cas, je joue en facile. Et si j'ai vraiment accroché, je le refais avec le mode qui s'est débloqué à la fin.
 
Dans le cas de Dead Space, j'ai fais en facile avec le plasma cutter uniquement, et si je le refais en dur, ce sera avec les autres armées. (pour les trophées)
 
Voilà

n°8019105
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 14:10:27  profilanswer
 

moxfulder a écrit :

pour ma part, je joue souvent en mode le + dur pour commencer. SAUF quand, pour débloquer le mode le plus dur, il faut au préalable avoir fini le jeu.
Dans ce cas, je joue en facile. Et si j'ai vraiment accroché, je le refais avec le mode qui s'est débloqué à la fin.
 
Dans le cas de Dead Space, j'ai fais en facile avec le plasma cutter uniquement, et si je le refais en dur, ce sera avec les autres armées. (pour les trophées)
 
Voilà


 
J'espere pour toi que tu vas pas etre degouté d'entrée de jeu en mode impossible ... ya pas de new game + et aprés le facile m'est avis que le fossé va etre tellement enorme que la galette va vite retourner dans sa boite. Moi c'est ce qui m'est arrivé en passant de difficile a Impossible, alors si j'avais commencé en facile au secours ! :lol:  
J'espere me tromper. :hello:  :)


Message édité par stratmatt le 08-06-2011 à 14:11:09

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8019527
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 15:28:26  profilanswer
 

Ouais pas facile le impossible, il faut jouer à fond sur le die & retry et pas hésiter à refaire des passages trop matos-vores :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8023854
tizig

Transactions (1)
Posté le 09-06-2011 à 15:53:32  profilanswer
 

J'attaque le niveau 8 ce soir : je ne savais pas qu'on revenait en arrière...


---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8028256
Raf_13

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 20:53:28  profilanswer
 

salut à tous, j'ai joué à dead space il y a 3 ans mais jamais pu le finir (difficulté dans les derniers niveau d'aprés ce que je me rappel, plus de munition et plus de power...)
Je compte me prendre dead space 2 obligatoirement mais quelqu'un peut-il me spoiler volontairement la fin de dead space 1 ? de manière a ce que je comprenne le scénario du 2?
 
merci :)

n°8036092
tizig

Transactions (1)
Posté le 14-06-2011 à 13:10:40  profilanswer
 

J'attaque le dernier niveau (le 12 ?) ce soir !
Il faut compter 1 heure grosso modo ???
 
J'aime ce jeu...


Message édité par tizig le 14-06-2011 à 13:54:06

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8036120
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 13:21:39  profilanswer
 

Raf_13 a écrit :

salut à tous, j'ai joué à dead space il y a 3 ans mais jamais pu le finir (difficulté dans les derniers niveau d'aprés ce que je me rappel, plus de munition et plus de power...)
Je compte me prendre dead space 2 obligatoirement mais quelqu'un peut-il me spoiler volontairement la fin de dead space 1 ? de manière a ce que je comprenne le scénario du 2?
 
merci :)


 

Spoiler :

Tu butes les gros mechants sur la planete, ta femme est morte, tu t'escape en vaisseau avant le boom, rideau.
De rien :hello:


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 13:21:39  profilanswer
 

n°8037937
bluedevil

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 00:42:08  profilanswer
 

Bonjour à tous =)
 
Je test Dead Space premier du nom en ce moment, sur PC... J'ai l'impression que le portage à été fait avec les pieds (rien que les temps de chargement..).
De plus, je m'arrache les cheveux devant la jouabilité catastrophique de ce dernier, mais ne trouvant aucun post à ce sujet j'ai bien peur d'être simplement à l'ouest.
 
Quelqu'un à eu l'occasion de tester la bête sur PC et si oui, était-ce jouable ? (pour ma part, je met 30sec pour viser car la souris est très imprécise... malgré différent réglages; un comble pour ce périphérique, les armes refusent parfois de tirer sans raison apparente et il est impossible d'achever les saloperies à coups de pieds vu qu'il faut à chaque fois replacer un personnage aussi manœuvrable qu'un 35 Tonnes pour pouvoir toucher les vilains, entre temps on se fait découper).
 
Bon le côté positif c'est qu'on perd totalement le côté oppressant et que chaque arrivée de bestiole n'est plus une montée d'adrénaline, mais la jauge de "patience" qui explose : "Putaaaiiinn, encore une séance de combat avec robocop".
 
Me dites pas qu'il faut jouer sur pc avec une manette ?

n°8038275
tizig

Transactions (1)
Posté le 15-06-2011 à 10:03:50  profilanswer
 

Jeu fini hier soir.... Superbe mais éprouvant !
Je vais enchaîner avec du léger type Mafia 2 à présent... :)


---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8038477
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 15-06-2011 à 11:10:54  profilanswer
 

bluedevil a écrit :

Bonjour à tous =)
 
Je test Dead Space premier du nom en ce moment, sur PC... J'ai l'impression que le portage à été fait avec les pieds (rien que les temps de chargement..).
De plus, je m'arrache les cheveux devant la jouabilité catastrophique de ce dernier, mais ne trouvant aucun post à ce sujet j'ai bien peur d'être simplement à l'ouest.
 
Quelqu'un à eu l'occasion de tester la bête sur PC et si oui, était-ce jouable ? (pour ma part, je met 30sec pour viser car la souris est très imprécise... malgré différent réglages; un comble pour ce périphérique, les armes refusent parfois de tirer sans raison apparente et il est impossible d'achever les saloperies à coups de pieds vu qu'il faut à chaque fois replacer un personnage aussi manœuvrable qu'un 35 Tonnes pour pouvoir toucher les vilains, entre temps on se fait découper).
 
Bon le côté positif c'est qu'on perd totalement le côté oppressant et que chaque arrivée de bestiole n'est plus une montée d'adrénaline, mais la jauge de "patience" qui explose : "Putaaaiiinn, encore une séance de combat avec robocop".
 
Me dites pas qu'il faut jouer sur pc avec une manette ?


 
 
Jamais testé sur PC mais au vu de ta description, effectivement le portage a l'air baclé car sur PS3 la jouabilité est tout simplement impeccable


---------------
Bazinga!
n°8038514
bluedevil

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:20:05  profilanswer
 

Et ben c'est confirmé effectivement, un petit test rapide sur console et je trouve ce jeu plaisant à jouer.
 
Cette version PC est à fuir définitivement..

n°8038561
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:29:20  profilanswer
 

bluedevil a écrit :

Et ben c'est confirmé effectivement, un petit test rapide sur console et je trouve ce jeu plaisant à jouer.
 
Cette version PC est à fuir définitivement..


 
Pourtant a l'epoque de l'avis general c'etait plutot un exemple de portage transparent. J'ai peut etre revé. :)  


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8045022
bluedevil

Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 21:13:02  profilanswer
 

Dans un sens oui il est transparent, on à les même sensations que sur console, sauf qu'on dispose d'une souris et d'un clavier, le tout avec des chargements interminables :s

n°8045053
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 21:34:54  profilanswer
 

bluedevil a écrit :

Dans un sens oui il est transparent, on à les même sensations que sur console, sauf qu'on dispose d'une souris et d'un clavier, le tout avec des chargements interminables :s


 
Ya un topic pc il me semble, va leur poser la question, mais perso a l'epoque d'aprés mes souvenirs il avait plutot bonne cote ! :)


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8047070
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 19-06-2011 à 11:07:17  profilanswer
 

stratmatt a écrit :


 
Pourtant a l'epoque de l'avis general c'etait plutot un exemple de portage transparent. J'ai peut etre revé. :)  


 
t'etais encore bourré  [:haha]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8047140
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 11:49:51  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
t'etais encore bourré  [:haha]


 
C'etait surtout il y a plusieures années. :o  :o


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8048021
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 20:33:40  profilanswer
 

bluedevil a écrit :

Et ben c'est confirmé effectivement, un petit test rapide sur console et je trouve ce jeu plaisant à jouer.
 
Cette version PC est à fuir définitivement..


 
un ami m'avait dit la même chose, tu as essayé avec une manette ?


---------------

n°8048346
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 19-06-2011 à 22:39:30  profilanswer
 

stratmatt a écrit :


 
C'etait surtout il y a plusieures années. :o  :o


 
 
lol, tu en perds meme la notion de temps  :o ²


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8048392
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 22:57:18  profilanswer
 

Pourtant DS1 chez moi c'etait il y a quelques années oui. :o  :o


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8592416
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 05-02-2012 à 14:38:03  profilanswer
 

Tant je viens de commencer c'est bien bon !! Purs graphismes, pur gameplay...
 
Peut-être un peu moins flippant que le 1 pour le moment, mais j'ai quand même sursauté 2/3 fois , pour des trucs tous cons en plus (genre des éléments du décor qui s'activent mais qui sont inoffensifs :D)
 
Par contre c'est moi ou quand on utilise un point de force pour entrer dans un placard plein de bonus c'est moins intéressant que dans le 1 ? (dans le 1 yavait toujours un autre point de force qui t'attendais plus d'autres items en bonus, alors que là ya juste les items - en tout cas sur les 2 premiers placards...)
 
Et aussi je suppose qu'il n'y a pas moyen de d'optimiser toutes les armes ?  
 
Aussi je me rappelle vaguement d'un truc dans le 1 on pouvait revendre le cutter plasma pour toucher 10.000 crédits puis le racheter pour 0, ça marche encore ou pas ?

n°8592424
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 14:45:36  profilanswer
 

Même dans le 1, il y avait rarement un point de force dans les salles vérouillées. Mais bon, en général on retrouve largement son investissement.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8592500
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 05-02-2012 à 15:19:30  profilanswer
 

Juste en passant, les points de forces on peut en acheter tant qu'on a de la thune au distributeur ? Il me semble que dans le 1 il n'y en avait que 1 à acheter par distrib...

n°8592522
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 15:29:07  profilanswer
 

bluedevil a écrit :

Dans un sens oui il est transparent, on à les même sensations que sur console, sauf qu'on dispose d'une souris et d'un clavier, le tout avec des chargements interminables :s


 
il faut jouer à la manette, l'idéal étant la manette xbox 360
je sais qu'il y a un truc qui déconne avec la souris, mais bon comme j'avais pas prévu de jouer à la souris ...
 
pour les temps de chargement à part entre les niveaux il y en a pas

n°8593088
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 05-02-2012 à 20:39:18  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Juste en passant, les points de forces on peut en acheter tant qu'on a de la thune au distributeur ? Il me semble que dans le 1 il n'y en avait que 1 à acheter par distrib...


Faudrait que je vérifie sur mon exemplaire.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°8593323
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 05-02-2012 à 23:03:57  profilanswer
 

Rhaaa putain le chapitre 5 c'est intense :D
 
Limite torture psychologique au début à te taper 15x la même pièce, avec les monstres qui sautent hors de leurs tubes façon gears of war !

n°8595001
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 06-02-2012 à 17:58:44  profilanswer
 

le pire est à venir [:l0ser]

n°8595785
ZOOUUU
glop glop
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 01:21:41  profilanswer
 

Profité de la promo steam pour acheter les 2 épisodes à 8€, je me régale :D
Les scènes dans le vide :love:
ce jeu est une tuerie :jap: enfin le 1 pour l'instant, la suite on verra après  :whistle:


Message édité par ZOOUUU le 07-02-2012 à 01:23:44
n°8595791
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 07-02-2012 à 01:38:11  profilanswer
 

Chapitre 13  ! Je m'amuse à fond. Ya quelques "pièges" inoffensifs destinés a te faire sursauter que j'arrive à déjouer ou a surmonter, mais quelques fois j'ai bondi sur mon siège et ensuite je me marre en me disant "rhoo les cons, bien joué" :D

 

Ya aussi les fois au tu rentre dans un ascenseur un peu plus grand que la normale, un couloir un peu trop calme et tu te dis "hm, si j'étais un développeur, j'aurais foutu un monstre pile.... lààààaaAAAAAAh CREVE CREVE CREVE CONNARD". Like a boss :o

 

Aussi ya quelques trucs inspirés de bioshock je pense, et même un peu de gears parfois. J'ai pas noté toutes les similitudes avec d'autres jeux que j'ai repérées mais des fois c'est assez bien amené.

 

Globalement je le trouve quand même un peu moins flippant que le 1, mais plus varié et qui joue plus sur les effets de surprise au lieu d'une ambiance qui te prends à la gorge 100% du temps, à la limite c'est pas plus mal.

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 07-02-2012 à 01:40:31
n°8595921
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 07-02-2012 à 08:47:58  profilanswer
 

Je fais le premier et je dois dire que je n'arrive pas à jouer à un autre moment qu'en plein journée  :D  
Je joue déjà au casque alors la nuit non merci...... surtout que ........
personne ne m'entendra hurler dans l'espace !


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°8595939
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-02-2012 à 09:00:02  profilanswer
 

Faut vraiment que tu joues à Amnesia-dark descent, là tu vas réellement faire dans ton froc  [:max evans]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amnesia:_The_Dark_Descent

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 07-02-2012 à 09:01:04
n°8595942
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 07-02-2012 à 09:02:19  profilanswer
 

J'ai regarder la vidéo sur steam et rien que de la voir ca fait déjà peur.
Tu sens qu'il y a une atmosphère bien pesante.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°8595945
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-02-2012 à 09:04:13  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Chapitre 13  ! Je m'amuse à fond. Ya quelques "pièges" inoffensifs destinés a te faire sursauter que j'arrive à déjouer ou a surmonter, mais quelques fois j'ai bondi sur mon siège et ensuite je me marre en me disant "rhoo les cons, bien joué" :D
 
Ya aussi les fois au tu rentre dans un ascenseur un peu plus grand que la normale, un couloir un peu trop calme et tu te dis "hm, si j'étais un développeur, j'aurais foutu un monstre pile.... lààààaaAAAAAAh CREVE CREVE CREVE CONNARD". Like a boss :o
 
Aussi ya quelques trucs inspirés de bioshock je pense, et même un peu de gears parfois. J'ai pas noté toutes les similitudes avec d'autres jeux que j'ai repérées mais des fois c'est assez bien amené.
 
Globalement je le trouve quand même un peu moins flippant que le 1, mais plus varié et qui joue plus sur les effets de surprise au lieu d'une ambiance qui te prends à la gorge 100% du temps, à la limite c'est pas plus mal.


 
t'es pas sur le bon topik ...


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8596040
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 09:43:55  profilanswer
 

poiro a écrit :

Faut vraiment que tu joues à Amnesia-dark descent, là tu vas réellement faire dans ton froc  [:max evans]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amnesia:_The_Dark_Descent


acheté sur steam et téléchargé, mais j'ai toujours eu peur de le lancer [:castorpervers:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8596297
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 11:03:13  profilanswer
 

poiro a écrit :

Faut vraiment que tu joues à Amnesia-dark descent, là tu vas réellement faire dans ton froc  [:max evans]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amnesia:_The_Dark_Descent


 
je l'ai trouvé trop moche pour avoir envie d'y jouer  :whistle:

n°8596804
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 07-02-2012 à 13:40:07  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
t'es pas sur le bon topik ...


Tiens c'est nouveau ça, je me croyais sur le topic unique dead space consoles...

n°8596883
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-02-2012 à 14:02:31  profilanswer
 

hodjeur a écrit :


Tiens c'est nouveau ça, je me croyais sur le topic unique dead space consoles...


 
Non, ce n'est pas nouveau :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8596914
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 07-02-2012 à 14:10:35  profilanswer
 

Putain merci je l'avais tellement pas trouvé que j'étais persuadé qu'il y avait un topic unique pour les 2 jeux.

n°8597073
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-02-2012 à 14:49:09  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme avec la demo de " Pure"[VDS] playstation EYE PS3 30€
[VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ...[A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes)
Topic à locker[Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo
[ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR