|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Wolf Among Us |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Très fidèle au comic book Fables édité chez DC Comics, l'action de The Wolf Among Us se déroule dans un quartier très particulier de New York nommé Fabletown. À l'intérieur de ce dernier vivent les humanoïdes issus de toutes les fables existantes sur Terre. En effet, contraints de sortir de leurs univers respectifs à cause du mystérieux Adversaire, Blanche-Neige, Le petit chaperon rouge et consorts durent trouver une nouvelle terre d'accueil. Un destin encore plus tragique allait attendre les pauvres bestioles issues de fables : pour eux, ce sera direction l'effrayante Ferme , un étrange lieu dont personne ne revient jamais.
Launch trailer :
Gamekult 8/10 : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 9282t.html
...
Site officiel : http://www.telltalegames.com/thewolfamongus/
Si vous êtes sous Windows 8 et que le jeu plante immédiatement au lancement avec le pad 360 allumé, il suffit d'ajouter la dll "dinput8.dll" dans le répertoire du jeu.
Message édité par poiro le 02-02-2016 à 08:30:30 |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 19:51:13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Message édité par Meganne le 20-10-2013 à 19:59:57 --------------- #AOC2024 & #2028 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Drap pour le label. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah quand même on a failli t'attendre |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'étais à la cuisine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Trouvé sur JV.com Une team a trouvé la solution pour convertir les fichiers et ils bossent sur la traduction FR de la version PC
Message édité par bauer_attitude le 20-10-2013 à 20:42:58 --------------- Steam ID |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh my god merci, c'est donc décidé je prends sur PC |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 07:03:08 |
charangoboy Transactions (8) |
|
FDC1 Transactions (2) | Y aura un patch officiel pour la traduc une fois tous les épisodes sortis comme pour TWD |
|
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 21-10-2013 à 09:01:23 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bravo poiro pour le topic.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | You're welcome Message édité par poiro le 21-10-2013 à 10:15:10 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est vrai que c'est un petit peu relou à la longue surtout que si je n'en finis pas autant que souhaité ben c'est parce que je n'ai tout simplement pas le temps ! (et/ou l'envie j'm'acharne pas sur les softs que j'aime moyen) --------------- #AOC2024 & #2028 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Drap J'ai testé la démo sur PS3 et vraiment j'adore. J'aime bien le travail de ce studio. Message édité par spacex le 21-10-2013 à 13:12:19 |
fijean Transactions (3) | --------------- psn : fijean |
Lamren Transactions (0) | Je sais pas si je vais être objectif étant donné que j'ai été complètement charmé par TWD (fan du comics en plus) mais...
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
hawkins Transactions (0) | --------------- Men are brave |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | D'ailleurs tu pourrais mettre le lien vers la zique d'intro que j'avais linké ?
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 21-10-2013 à 14:31:40 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lamren Transactions (0) | Tiens vous avez pas un lien avec simplement l'animation du menu ?
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par poiro le 21-10-2013 à 14:50:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2013 à 00:23:40 Ah oui la direction artistique est superbe ! Je ne connais pas le comics Fables, mais l'idée de départ est très interessante.
|
renardrouge Transactions (2) | Drapi |
Lamren Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 22-10-2013 à 11:59:01 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Petite synthèse des reviews US:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2013 à 15:04:46
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 15:05:08 |
Lamren Transactions (0) | Yep c'est d'autant plus génial ! A ma honte je connaissais pas du tout la fable de beowulf, j'avais juste vu le film assez minable avec angelina jolie ... (d'ailleurs y'a grendel dedans il me semble au début) Message édité par Lamren le 22-10-2013 à 15:11:35 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tom le chat Transactions (0) | Drap. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | L'épisode 2 sort quand ? |
maelr Transactions (0) | J'ai un anglais pourri mais je travail à modifier cela, vous savez s'il existe un patch fr? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bientôt un non officiel Sinon je me réponds : Message édité par spacex le 22-10-2013 à 19:47:06 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mince je croyais que tu avais du nouveau sur le patch Fr |
fijean Transactions (3) | Bientot dispo sur vita.
--------------- psn : fijean |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien vu !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |