|
Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2024 à 17:25:03 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Typiquement le truc qui m'a tjrs gavé. --------------- Truth or happiness, never both. |
MKaze Transactions (1) | Après dans The Legend of Legacy il y a aussi une part psychologique qui fait que le RNG semble pire encore, car non seulement c'est omniprésent, et quasi impossible à contrebalancer (hors abus du save scumming), mais en plus pour certaines actions si les développeurs avaient fait un choix différent ça aurait été légèrement mieux. Par exemple quand on choisit la parade, que la parade échoue pourquoi pas, mais que le perso reste planté bêtement sans rien faire car l'action ne s'active pas? Non...
Message édité par MKaze le 16-12-2024 à 19:38:45 --------------- It's Shotime |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | le hit rate ok (bien que frustrant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bah je sais, mais 90% c'est quand même quasi sur qu'il hit, et 4%, c'est pas nul.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Elmoricq Transactions (0) |
Ceux qui savent savent. |
MKaze Transactions (1) | Un des problèmes de Xcom ce sont les animations, elles te sortent du jeu. Quand par exemple t'es dans le dos d'un ennemi, avec un shotgun, 97% de réussite, et au final l'animation c'est un tir vers le ciel ou le sol...
--------------- It's Shotime |
hisvin Transactions (0) |
C'est là où je regrette 7,62 caliber (Y jouer si vous n'avez pas peur des graphismes et des jeux russes. En plus, il est moddé par défaut si ma mémoire ne me joue pas des tours) Message édité par hisvin le 17-12-2024 à 09:39:27 |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2024 à 03:43:21 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Non mais c'est logique ca Faut imaginer que l'alien reste pas immobile. Va manier un flingue comme ca au CAC ... Avec le pompe t'es à 100% dans la même configuration. Message édité par v4mpir3 le 17-12-2024 à 09:37:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Critias Transactions (0) | Je crois que là le vrai problème (et c'est un problème), c'est l'articulation et le décalage entre la mécanique de jeu (la RNG) et la façon dont elle retranscrite visuellement. Le tout interpolé avec la faculté d'abstraction du joueur sur ce qu'est supposé représenter ce qu'il voit à l'écran...
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Critias Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveau sondage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce taulier en carton. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça manque d'efforts --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, cette bonne idée, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kaxxymo Transactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Amen brother Xcom 1 et 2, le nombre de tirs foirés à 95-98% Remarquez, je finis Wasteland 3 là et bordel le sniper qui rate ses deux tirs consécutifs à 95% --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Dites, vu que ça évoquait les FF pixel version boite y'a pas longtemps : Sur amazon en neuf il y a les "FF remaster collection " et une autre jacquette quasi-identique avec en plus le logo : "Pixel Remaster ". --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ekid Transactions (0) | Il y a eu une première version internationale à tirage ultra limité, puis une 2e dispo partout avec un bandeau en plus sur la boîte et une feuille d'autocollants. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ekid Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Malheureusement pour les autres aussi bons soient-ils, Rebirth est le GOTY ultime du JRPG. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | n'empêche 2024 est une bonne année quand on voit la liste --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les réponses seront comptées et le gagnant sera mis à l'honneur dans le titre du topic tout le mois de Janvier, n'hésitez donc pas à voter Unicorn ou un autre titre --------------- #AOC2024 & #2028 |
hisvin Transactions (0) | Caves of lore pour moi. Message édité par hisvin le 21-12-2024 à 21:00:12 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Cette année, en rpg, j'ai adoré unicorn overlord et bien aimé zelda echoes of the dolphin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MKaze Transactions (1) | Ys X fini à 100%, et j'ai vraiment un avis qui semble être à l'opposé de celui du topic, un peu comme pour les VIII et IX. J'ai préféré le IX au VIII, et je préfère également le X au VIII.
Message édité par MKaze le 21-12-2024 à 21:38:10 --------------- It's Shotime |
Merci, c'est clair du coup Je vois la seconde boite en occasion autour des 60€. Je finirai par craquer un jour pour juste FF VI --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Meg, tu as oublié un jeu vanillaware dans un tel sondage ! Heureusement qu'il y a la solution castor. M'enfin y'a du relachement là --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ekid Transactions (0) |
A côté le planning début 2025 fait bien vide avec quasiment que des remasters (Xenoblade, Suikoden, Tales of Grace, Freedom Wars,...). |
Hoiniel Transactions (3) |
contrairement à Persona 3 Reload, FF 7 Rebirth et Dragon's Dogma 2. Et il y a KCD 2 qui sort en février. Message édité par Hoiniel le 21-12-2024 à 22:41:30 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'aura bien SE qui va nous sortir des jeux "surprises", que ça soit remaster ou trucs qui sortent de nul part. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |