Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

Quel est VOTRE RPG de l'année 2024 ?

14.3 %
 6 votes
1.  Romancing SaGa 2

26.2 %
 11 votes
2.  Final Fantasy VII Rebirth

0.0 %
        0 vote
3.  Fantasian Neo Dimension

7.1 %
 3 votes
4.  Dragon's Dogma 2

26.2 %
 11 votes
5.  Metaphor: ReFantazio,

0.0 %
        0 vote
6.  Ys X: Nordics

2.4 %
    1 vote
7.  Granblue Fantasy : Relink

14.3 %
 6 votes
8.  Dragon Quest III HD-2D Remake

2.4 %
    1 vote
9.  Paper Mario: The Thousand-Year Door

7.1 %
 3 votes
10.  Un autre !! Précisez votre choix dans les réponses

Total : 54 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1714  1715  1716  ..  1722  1723  1724  1725  1726  1727
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG' s [ SONDAGE : Votre RPG 2024 ; Votez !]

n°15846991
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-11-2024 à 17:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Benedict_ a écrit :

Ca fait vraiment copie-conforme de Octopath Travelers dans le style graphique  :pt1cable:  
Mais sinon ça a l'air intéressant. En terme de gameplay / combat, qu'est-ce que ça vaut ?

clairement le style 2d/hd qu'on vois partout ces derniers temps, de octopath à triangle en passant par eiyuden et les remake de DQ. Mais bon là t'as quasiment que le biome chinois/bambou/pandas :o
Mais malheureusement assez peut d'options sur celui là. Pas de possibilité de régler la force do Depth of Field par exemple :(

pas de combats aléatoires: soit des mobs sont visible sur les maps, soit ce sont des combats que tu déclenches par l'histoire/interface.
petite zone de combat quadrillée, ca pourrait s'apparenter à du HoM&M...
t'as le choix entre du TpT ou du temps réel séquencé (honnêtement, pas convaincu par cette deuxième option. ca serait pt'et jouable si j’étais à la manette  :??: )

en général c'est soit du 1v1 pour les duels que tu déclenches, soit du 4VsX quand tu rencontres des packs de mobs. mais il y a aussi des combats scriptés avec des compositions imposées.

pour l'intérêt c'est très variable, ca dépends du niveau en face, quand tu farm du trash mob t'as vite envie de mettre du auto x2. Quand c'est des mobs de ton niveau ou plus, ou des boss, là t'as envie de bien utiliser tes compétences et content d'avoir réfléchis ton build.
et quand il y a une trop grande différence de niveau tu sais vite que c'est mort :o
dans tous les cas les combats sont assez rapides.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 18-11-2024 à 17:20:06
mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 17:14:30  profilanswer

n°15847057
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 18:57:27  profilanswer

blastm a écrit :

clairement le style 2d/hd qu'on vois partout ces derniers temps, de octopath à triangle en passant par eiyuden et les remake de DQ. Mais bon là t'as quasiment que le biome chinois/bambou/pandas :o

Ce n'est pas seulement le style, mais même les couleurs: DQ3 par exemple est assez lumineux et coloré (en tout cas les premiers villages), là les couleurs font vraiment même teinte "marron-vert très terne".

Citation :

pas de combats aléatoires: soit des mobs sont visible sur les maps, soit ce sont des combats que tu déclenches par l'histoire/interface.
petite zone de combat quadrillée, ca pourrait s'apparenter à du HoM&M...
t'as le choix entre du TpT ou du temps réel séquencé (honnêtement, pas convaincu par cette deuxième option. ca serait pt'et jouable si j’étais à la manette  :??: )

en général c'est soit du 1v1 pour les duels que tu déclenches, soit du 4VsX quand tu rencontres des packs de mobs. mais il y a aussi des combats scriptés avec des compositions imposées.

pour l'intérêt c'est très variable, ca dépends du niveau en face, quand tu farm du trash mob t'as vite envie de mettre du auto x2. Quand c'est des mobs de ton niveau ou plus, ou des boss, là t'as envie de bien utiliser tes compétences et content d'avoir réfléchis ton build.
et quand il y a une trop grande différence de niveau tu sais vite que c'est mort :o
dans tous les cas les combats sont assez rapides.

Ok. Merci  :jap:

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°15847086
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-11-2024 à 20:03:39  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Ce n'est pas seulement le style, mais même les couleurs: DQ3 par exemple est assez lumineux et coloré (en tout cas les premiers villages), là les couleurs font vraiment même teinte "marron-vert très terne".

t'as pas complètement faux mais ca donne pas trop cette impression ingame.. la plupart des zones font assez lumineux, après y a des bois toxiques qui font très sombre.
mais oui t'as pas les changement d’environnements comme tu peut avoir dans un sea of star, et même si j'ai pas du voir beaucoup plus d'un tier de la carte, je conçois que ca puisse faire assez uniforme.

après je le survent pas, ca reste un  indé qui peut se toucher a moins de 20 balles, faut pas attendre une superprod SE  :whistle:
map / combat
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/329245https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/329247
un village / l’école de l'épée de l'eau / le héro sur son panda dans la forêt des bambous malades
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/329246https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/329248https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/329250

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 18-11-2024 à 20:08:15
n°15848077
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 20-11-2024 à 08:09:43  profilanswer

[:kamikaze24:1]

n°15848145
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 09:25:25  profilanswer

blastm a écrit :

t'as pas complètement faux mais ca donne pas trop cette impression ingame.. la plupart des zones font assez lumineux, après y a des bois toxiques qui font très sombre.
mais oui t'as pas les changement d’environnements comme tu peut avoir dans un sea of star, et même si j'ai pas du voir beaucoup plus d'un tier de la carte, je conçois que ca puisse faire assez uniforme.

après je le survent pas, ca reste un  indé qui peut se toucher a moins de 20 balles, faut pas attendre une superprod SE  :whistle:

Et même les OT / Triangle Strategy / DQ3 doivent avoir un budget beaucoup plus raisonnable que les derniers FF :p

Mais ça n'a pas l'air mal du tout (et c'est le genre de jeu qui doit être parfait sur Steam Deck s'ils ne se sont pas loupés sur les contrôles :)  

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°15848174
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-11-2024 à 09:39:44  profilanswer

ca je garantie pas, essayé la manette 5 mins et comme la navigation dans les menus me gonflait resté sur le clavier/souris. mais c'est supporté :o

Après je suis pas sûr pour les budgets, il me semble que SE avait fait une annonce disant qu'ils étaient un peut déçus des ventes de TS alors qu'il est million seller, ce qui est quand même exceptionnel pour un titre du genre... Mais bon ok c'est SE, sont un peut bizarre de ce point de vue là.

c'etait surtout histoire de dire qu'il commence à y avoir pas mal d'indés chinois qui commencent à traduire et publier des jeux sur steam, et qui proposent un take un peut différente du RPG / Farming sim / survival / city builder / etc.. un peut différent de ce qu'on a l'habitude de voir... et même si on se rends quand même assez vite compte des limitations de ces petits titres, ca change un peut.

Surtout que je sortait de 30h de Trails Zero avant; histoire de voir au moins un titre de cette série, et bordel ce que c'était chiant en fait :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 20-11-2024 à 10:20:51
n°15848199
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2024 à 09:58:40  profilanswer

blastm a écrit :

Après je suis pas sûr pour les budgets, il me semble que SE avait fait une annonce disant qu'ils étaient un peut déçus des ventes de TS alors qu'il est million seller, ce qui est quand même exceptionnel pour un titre du genre... Mais bon ok c'est SE, sont un peut bizarre de ce point de vue là.

SE sont déçus de TOUTES les ventes. Je sais pas s'ils sont incompétents et estiment mal les ventes à faire, s'ils sont incapables de limiter les budgets, ou si c'est une stratégie de surévaluer pour, je sais pas, justifier les licenciements par exemple.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15848218
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 20-11-2024 à 10:10:17  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

SE sont déçus de TOUTES les ventes. Je sais pas s'ils sont incompétents et estiment mal les ventes à faire, s'ils sont incapables de limiter les budgets, ou si c'est une stratégie de surévaluer pour, je sais pas, justifier les licenciements par exemple.

Le PDG de SE qui demande au directeur de Triangle strategy si 10 millions cela lui semble raisonnable comme objectif. Kazuya qui ne veut pas faire perde la face à son boss et remettre en cause la parole lui dit que bien sur c'est faisable alors qu'il sait que 1 million serait déjà un bel objectif. :o

Après, j'ai 'impression que ca marche un peu pareil chez Ubisoft. :o

n°15848221
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 10:12:04  profilanswer

Je suis dans Octopath 2 en ce moment.
J'aime bien le jeu, par contre qu'est-ce que les dialogues sont niais...

n°15848248
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 10:26:38  profilanswer

ça m'a pas marqué spécialement (pour du jrpg)

---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 20-11-2024 à 10:26:38  profilanswer

n°15848305
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 11:11:48  profilanswer

Disons que je suis en ce moment dans l'arc Agnea et qu'il bat des records.

n°15848370
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2024 à 12:39:28  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Après, j'ai 'impression que ca marche un peu pareil chez Ubisoft. :o

Ubi on connaît leur problème : ils ont des budgets démesurés par rapport aux ventes, les AC coûtent une blinde à développer et ne se vendent relativement pas si bien que ça par rapport à des jeux aux budgets similaires.
C'est peut-être la même chose chez SE mais ça indiquerait un sacré problème de gestion de budget parce que TS c'est le genre de jeu qui peut être créé par un gros indé.

---------------
n°15848420
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 13:55:45  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Disons que je suis en ce moment dans l'arc Agnea et qu'il bat des records.

forcément le personnage n'aide pas non plus :o
je n'ai même pas fini le jeu, faut que je me relance (mis en pause à un passage ou je me faisais défoncer en boucle :o)

---------------
CrazyFlip
n°15848436
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2024 à 14:14:17  profilanswer

Fini Ys X en 24h30.

C'était pas mauvais mais vraiment pas ouf, meilleur que le 9 mais moins bon que le 8.

---------------
n°15848455
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-11-2024 à 14:34:57  profilanswer

Fini Ys X en 24h30.

C'était pas mauvais mais vraiment pas ouf, meilleur que le 9 mais moins bon que le 8.

Ca fait court par rapport aux autres non ? [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15848473
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2024 à 14:45:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Origin j'ai mis 22h pour le 100%
Le 8: 41h30 mais j'ai fait genre 90% du jeu
Le 9: 30h mais j'ai fait environ 80% je pense

Et là je pense pas avoir fait plus de 50% au mieux, j'ai fait quelques quêtes secondaires au début mais j'ai vite arrêté et j'ai pas mal tracé sur la seconde moitié du jeu.

Donc non c'est dans les mêmes temps je pense.

Et vu que c'est moyen je vois pas pourquoi tu voudrais que ça soit plus long :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-11-2024 à 14:45:45

---------------
n°15848479
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-11-2024 à 14:52:32  profilanswer

Origin j'ai mis 22h pour le 100%
Le 8: 41h30 mais j'ai fait genre 90% du jeu
Le 9: 30h mais j'ai fait environ 80% je pense

Et là je pense pas avoir fait plus de 50% au mieux, j'ai fait quelques quêtes secondaires au début mais j'ai vite arrêté et j'ai pas mal tracé sur la seconde moitié du jeu.

Donc non c'est dans les mêmes temps je pense.

Et vu que c'est moyen je vois pas pourquoi tu voudrais que ça soit plus long :o

C'était une simple question, je ne savais pas si tu avais cherché à faire le 100% , je voulais simplement avoir une idée de la durée de vie [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15848522
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-11-2024 à 15:23:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le seul de la série que j'ai fait c'est Ark of Naphistim, de mémoire c'était déjà dans ces eaux là déjà pour se finir :??:  
mais bon ca nous rajeunis pas ma bonne dame  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 20-11-2024 à 15:23:24
n°15848531
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2024 à 15:27:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'était une simple question, je ne savais pas si tu avais cherché à faire le 100% , je voulais simplement avoir une idée de la durée de vie [:cosmoschtroumpf]

Désolé c'était pas du tout agressif, mais en me relisant ma dernière phrase pouvait le laisser penser :D

Je veux juste dire que ça a l'air d'être dans les mêmes eaux dans l'ensemble (probablement plus en 100% y'a pas mal de quêtes secondaires un peu longues à première vue), mais que pour un jeu moyen/médiocre, j'aurais même préféré plus court :D

Message édité par cosmoschtroumpf le 20-11-2024 à 15:28:36

---------------
n°15848537
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-11-2024 à 15:29:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est dans la moyenne une trentaine d'heures pour tous, par contre les platines c'est plus long car faut 2 runs et tout maxer (genre l'affinité du 8) et le 9 et ses trucs chiants. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15848578
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 15:51:08  profilanswer

blastm a écrit :

Le seul de la série que j'ai fait c'est Ark of Naphistim, de mémoire c'était déjà dans ces eaux là déjà pour se finir :??:
mais bon ca nous rajeunis pas ma bonne dame [:tinostar]

Plutôt 10-15h pour celui-là. C'était une autre époque, les jeux étaient plus simples et allaient droit au but :D

Message édité par Morgoth le 20-11-2024 à 15:52:24

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
n°15848626
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-11-2024 à 16:17:42  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est dans la moyenne une trentaine d'heures pour tous, par contre les platines c'est plus long car faut 2 runs et tout maxer (genre l'affinité du 8) et le 9 et ses trucs chiants. :o

J'ai pas platiné le 8 mais je l'avais bien poncé quand même et j'ai souvenir d'y avoir passé plus d'une quarantaine d'heures. Je me trompe peut être cela dit :o

---------------
n°15848631
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-11-2024 à 16:20:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai pas platiné le 8 mais je l'avais bien poncé quand même et j'ai souvenir d'y avoir passé plus d'une quarantaine d'heures. Je me trompe peut être cela dit :o

Bah après ça dépend ton mode difficulté, si tu fouilles partout, si tu fais tous les combats de barricades aussi là. :o
Y'a quand même pas mal de trucs à faire dans le 8. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15848637
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-11-2024 à 16:21:46  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah après ça dépend ton mode difficulté, si tu fouilles partout, si tu fais tous les combats de barricades aussi là. :o
Y'a quand même pas mal de trucs à faire dans le 8. :D

J'avais fait en difficile et fouillé partout pour compléter la map à 100% - c'était d'ailleurs encouragé par le jeu, l'exploration étant récompensée - donc j'y avais passé un peu de temps ouais :D

---------------
n°15848700
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 20-11-2024 à 17:04:02  profilanswer

Enfin, le combat final contre le boss de fin sur Unicorn Overlord !  [:dr_doak]  

Je me fais rétamer alors que je roule sur le reste du contenu.  [:joemoomoot]  

J'imagine que je vais devoir utiliser les dernières armes magiques qu'on m'a filé. :o

Et bien sur, pour le duo, j'ai choisi :

Spoiler :

Ma cousine, Virginia  [:boulax:4]  

C'était trop convenu avec Scarlet. :o

n°15848786
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2024 à 18:24:54  profilanswer

Ouais le boss de fin y'a une technique secrète à deviner c'est pénible :o

---------------
n°15848812
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-11-2024 à 18:46:03  profilanswer

wut ? De souvenir, je lui avais roulé dessus :pt1cable:  
et j'ai choisi

Spoiler :

Mélisandre

[:flagadadim]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15848820
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-11-2024 à 18:57:06  profilanswer

Ah non mais tu peux lui rouler dessus y'a juste un truc très spécifique à faire avant

Spoiler :

il faut assigner la capacité ultime que t'apprends un peu avant le combat mais d'une certaine manière sinon elle marche pas (je me rappelle plus des détails mais je m'étais cassé les dents dessus)

Message édité par cosmoschtroumpf le 20-11-2024 à 18:57:47

---------------
n°15849185
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-11-2024 à 09:16:58  profilanswer

castormalin a écrit :

et j'ai choisi

Spoiler :

Mélisandre

Pareil ici  [:hesp:5]

---------------
n°15849612
MKaze

Transactions (1)
Posté le 21-11-2024 à 16:49:50  profilanswer

musacorp a écrit :

Perso j'ai préféré les quêtes annexes du 9; j'ai tout fait dans cet opus alors que j'ai vite abandonné pas mal de quêtes dans le 8. Par exemple tout ce qui est tower defense est simplement une plaie à faire vu que l'IA des alliés est une catastrophe (perso bloqués sans arrêt...), dans le 9 c'est loin d'être parfait mais toute cette partie est bien mieux géré.

---------------
It's Shotime
n°15852654
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-11-2024 à 18:57:32  profilanswer

Ouais le boss de fin y'a une technique secrète à deviner c'est pénible :o

castormalin a écrit :

et j'ai choisi

Spoiler :

Mélisandre

Ouais, ben c'est juste chiant. Le mec est ultra tanky, frappe comme une brute et surtout il régénère un max d'HP entre chaque run sans raison particulière. Dommage, le jeu était sympa jusque là. :o

Je vais me faire chier sur Metaphor maintenant. :o

n°15852658
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 19:01:39  profilanswer

ACHETEZ ROMANCING SAGA 2 !!!! [:sneijder:3]
Enfin un remakster de JRPG à l'ancienne où on ne se fait pas chier une seule seconde. (Sur PS5 si vous voulez de bonnes perf, passable sur Switch)

Achetez, dépensez vos thunasses lo. [:moonblooood:2]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15852666
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 19:15:06  profilanswer

perso, j'attends une réduction après avoir payé plein pot DQ3 (et terminé)

n°15852669
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-11-2024 à 19:18:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Enfin un remakster de JRPG à l'ancienne où on ne se fait pas chier une seule seconde. (Sur PS5 si vous voulez de bonnes perf, passable sur Switch)

En mode classique il a l'air d'être méchant le jeu.  [:maman_de_galles:4]

---------------
n°15852670
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-11-2024 à 19:18:03  profilanswer

C'est prévu mais comme Kaxxymo, après une réduction et de même pour DQ 3.  [:pazou:3]

n°15852674
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 19:22:21  profilanswer

musacorp a écrit :

En mode classique il a l'air d'être méchant le jeu.  [:maman_de_galles:4]

j'ai peur. J'avais testé romancing saga 3 à l'époque, je m'étais fait dérouiller. Et pourtant, j'ai battu le super boss de octopath traveler [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15852683
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 26-11-2024 à 19:31:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Va falloir en dire plus.  :o  

n°15852685
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-11-2024 à 19:34:35  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Va falloir en dire plus.  :o

Y a une démo qui est quand même relativement longue (prologue + 1 dungeon + le boss du dit dungeon) pour se faire une idée.

ce qui me laisse perplex c'est qu'il le sortent tout juste après emerald beyond, qui lui par contre a pas eu de super retours  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par blastm le 26-11-2024 à 19:36:40
n°15852686
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 19:37:14  profilanswer

castormalin a écrit :

j'ai peur. J'avais testé romancing saga 3 à l'époque, je m'étais fait dérouiller. Et pourtant, j'ai battu le super boss de octopath traveler [:castormalin:7]

Y a une démo si tu veux.

---------------
~ Akhoran ~
n°15852687
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 19:38:13  profilanswer

blastm a écrit :

Y a une démo qui est quand même relativement longue (prologue + 1 dungeon + le boss du dit dungeon) pour se faire une idée.

ce qui me laisse perplex c'est qu'il le sortent tout juste après emerald beyond, qui lui par contre a pas eu de super retours  :heink:

Ha bah pourtant j'ai fait la démo de Emerald Beyond, et j'ai plutôt bien aimé.

Le système de combat surtout, parce qu'après côté histoire/ambiance, c'est assez spéciale.

Message édité par Akhoran le 26-11-2024 à 23:44:45

---------------
~ Akhoran ~
n°15852688
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 19:39:43  profilanswer

han, thx [:castormalin:4]  
elle y est sur steam, je suppose qu'elle y est aussi sur souiche [:castormalin:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1714  1715  1716  ..  1722  1723  1724  1725  1726  1727

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG' s [ SONDAGE : Votre RPG 2024 ; Votez !]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)