|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
Tibulldog Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2024 à 12:14:01 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je l'ai regretté ce jeux, super graphismes et ambiance, mais un peu bof au final --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Dites, avec mon fils (12 ans) on s'est fait Cat Quest II, Shredder's Revenge et Street of Rage 4.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nicko Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) | It takes Two ! Bon, y a pas trop de bagarre, mais des mini jeux de duels répartis tout au long de l'histoire. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Plate Up ! Similaire à Overcooked mais moins potentiel à dispute à ce que j'ai vu.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Brotato --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Sinon jette un oeil à Astral Ascent. Je ne l'ai pas fait mais apparemment c'est excellent. Un roguelike bien nerveux paf paf boum boum LA BAGARRE.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2024 à 17:36:22 ![]() ![]() |
Tibulldog Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Castle Crashers, c'est assez fun en multi. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pour les jeux multi je conseille toujours Ultimate Chicken Horse, vraiment très bon ! Mais c'est un peu mieux à 3 ou 4 qu'à 2. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
https://www.nintendo.com/fr-ca/stor [...] 6QjBQt4Avq --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | une demi-heure de gameplay en coop sur https://m.youtube.com/watch?v=pJb0zvSnIXI Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 20-12-2024 à 19:31:44 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | And now something completely different --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
rionsnoir Transactions (0) |
Et j'oublie en coop il me semble (Jamais testé ça doit être chelou --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Oui, je ne suis pas complètement HS en fait : "Grâce au mode multijoueur, jusqu'à quatre personnes peuvent collaborer et littéralement jouer ensemble de la musique. " --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
nicko Transactions (0) |
|
La maj coop est sortie sur switch ?
Il a des bons retours mais je sais pas si je vais accrocher alors j'attends toujours une promo significative mais rien de fou pour le moment |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
https://www.dekudeals.com/items/wha [...] dith-finch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des jeux Arcade Archives/ACA NeoGeo en promo :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ript0r Transactions (14) |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Message édité par Tatutia le 21-12-2024 à 07:41:43 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je profite de ta récap pour remercier Cosmo toujours au taquet sur les news et sur ses tests de grande qualité, bravo mec en plus tu gères plusieurs topics!
--------------- Porte bien son pseudo. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Hello! Des reco pour un petit jeu indé pour les fêtes? Ambiance 2d/Metroidvania/action plateforme --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gromarik Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ori 1 et 2
Et tu as Nine sols qui vient de sortir et qui a l'air très chouette mais s'ajoute une couche de contre à gérer et maîtriser. Message édité par Ak47Soda le 21-12-2024 à 17:31:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
En promo y'a Splasher, les Ori, Islets, Haiku the robot, kunai, rogue legacy 2, teslagrad Remastered et le 2(pref pr le 2 mais plus court) , death gambit afterlife,, afterimage, ender Lillie's, sheepo. Message édité par laboulekiroule le 21-12-2024 à 19:02:52 |
xtieu Transactions (0) |
Message édité par xtieu le 21-12-2024 à 19:02:06 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
gromarik Transactions (0) | Blasphemous, Hollow knight, très bons jeux mais c'est noël là !
|
laboulekiroule Transactions (0) | Si vous avez aimé Blasphemous , jetez un œil à Death gambit afterlife Message édité par laboulekiroule le 21-12-2024 à 19:42:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |