|
Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Prey - Morgan de toi /!\ No Spoilers |
---|
qwrty BFG!Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 12:55:35 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bien mieux c'est a dire? gfx ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Scrypt Transactions (6) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) |
Message édité par qwrty le 10-05-2017 à 13:59:43 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 11:34:04 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bioshock je n'ai pas du tout accroché, même pas à l'ambiance c'est dire |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je drap ici
|
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | C'est plus la bande son qui me tend en fait |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je viens de vivre un de ces moments épiques dans le jeu...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Ça y est j'ai craqué, jeu commandé sur la Fnac, j'ai hâte |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | En même temps tu cherches un peu avec FB --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) |
|
titof3 Transactions (0) | Ce jeu est excellent, peu importe les commentaires ou les notes... |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Elégant et subtil, ça définie bien Arkane ça
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Rarement été aussi pris par un jeu depuis half-life et deus ex, il y a environ 18 ans
|
killen Married MadTransactions (23) | Je plussois, happé comme rarement, 33 heures de jeu ça sent la fin |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon allez i'm in, pris sur One à Auchan 49€.
Message édité par poiro le 13-05-2017 à 14:53:25 |
anonymman Transactions (0) | Pris à l'instant chez Cdiscount pour 34€ fdpin. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le patch 1.02 arrive la semaine prochaine.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a aussi du soucis avec les saves sur consoles ?
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Et rien pour la pro . |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | J'ai reçu mon Prey plus tôt que prévu, du coup j'hésite à attendre le patch PS4 de lundi avant de le commencer |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas besoin d'attendre un patch pour goûter à la magnificence du GOTY des GOTY de l'histoire des GOTY. Fonce !
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ou direct ce soir
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Alors ça va : à l'allure où j'avance le patch sera sorti avant que mon avancée soit critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2017 à 08:33:50 |
qwrty BFG!Transactions (4) | J'ai totalement était hypé par ce jeu, j’arrivai pas à décrocher une fois dedans.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ca se corse bien vers la fin --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] divers colector halo5 | [ACH] Ps4 slim/pro |
[VDS] Gravity Rush 2 PS4 | [Vds] World of Final Fantasy PS4 |
[ACH] Heavy Rain & Beyond Two Souls Collection (PS4) | [EST] 6 jeux PS4 |
[ACH] PS4 Slim 500 | [ACH] FFXII Zodiac Age PS4 |
[VENDU] Nioh PS4 comme neuf -> 45€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Prey - Morgan de toi /!\ No Spoilers |