|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Quels sont vos 10 meilleurs jeux toutes plateforme |
jurity Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2014 à 14:01:03 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
syksjel Transactions (16) |
LeMakisar Transactions (10) | ça fait mal au cul, y a que de $ony |
syksjel Transactions (16) | Chrono Cross
Message édité par syksjel le 29-04-2014 à 22:52:37 --------------- Feedback |
Miao Jex Transactions (50) | Pour moi:
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2014 à 01:25:39 ![]() Bonjour , |
headquaker Transactions (1) | Faire un classement en première page --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2014 à 16:13:36 ![]() ![]() |
jurity Transactions (3) |
|
jurity Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2014 à 00:29:05 ![]()
|
jurity Transactions (3) | |
Nantando Transactions (0) | Salut tout le monde, dans le désordre les jeux que j'ai retournés dans tous les sens et auxquels je peux encore rejouer avec plaisir: - street of rage 3 (megadrive): pour moi le meilleur Beat m all, devant le 2 (sauf pour la zic) Je continue sur ma lancée, mon top 10 des jeux que je me taperai un jour: Message édité par Nantando le 05-05-2014 à 15:09:27 |
ameliejoss Essayer, c'est avancer!Transactions (0) | Hello. Voici le Top 10 des jeux vidéo |
Anio Transactions (8) |
- MGS Ca, ce sont des jeux qui m'ont vraiment pris au tripes en tant que joueur. Emotion toussa. Ce sont des jeux (et leurs consoles respectives) que j'ai gardés, pour pouvoir y rejouer à tout moment (et d'ailleurs, j'ai acheté chacun en 2 ou 3 exemplaires : premier achat sur PS2, puis revente pour passer du temps sur une autre passion, puis rachat parce que ce sont des classiques, puis revente pour rachat version upgrade PS3 voire PS4). Pour le reste, difficile d'être plus exhaustif. 'Fin je pourrais citer des jeux. Je me vois mal coller un Gran Turismo, un Jak and Daxter, Mario Kart, ou même un GTAV à cette liste. Ca me parait vulgaire. Bref, faudrait que j'y réfléchisse, mais là comme ça, j'ai pas de souvenir de jeu épique qui me vienne à l'esprit. Message édité par Anio le 27-05-2014 à 22:24:10 |
Damze Transactions (1) | Tout est sur PC, excepté Ace Combat... 1) Ace Combat (tout épisode PS2 only) Ce sont vraiment les jeux qui m'ont marqués... Pas d'autres noms qui me reviennent sur le coup Je rejoue toujours de temps en temps aux Ace Combat, j'ai dû terminer les 18 missions du 4 une bonne vingtaine de fois... ( https://www.youtube.com/watch?v=8oz7gtMFTZM dat music, dat briefing Message édité par Damze le 28-05-2014 à 22:56:16 |
ben_linux Transactions (0) | Pas forcément dans cet ordre. Les jeux qui ont le plus compté pour moi
|
Anio Transactions (8) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
serthus Transactions (5) | 1) Axelay (snes)
|
suzumebachi French QualytatTransactions (1) | Voila pour moi dans le désordre
|
roxorsamoth Transactions (0) | Bien pour moi, mes 10 jeux préférés sont :
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Okami
|
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Le plus difficile, c'est de se limiter à 10...je dirais, sans ordre particulier :
Message édité par Black Metal le 29-10-2014 à 12:12:22 --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
namuris Transactions (0) | Joli topic, perdu pendant quelques mois Message édité par namuris le 29-10-2014 à 12:58:51 |
knolan Transactions (5) | drap |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dans le désordre
--------------- #AOC2024 & #2028 |
TekkilA Transactions (0) | Dans l'ordre que j'ai joué |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bon... par ordre de preference au niveau serie car un top 10 par jeu impossible. Message édité par alouns le 09-11-2014 à 12:19:08 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
On peux supprimer merci. | RECHERCHE : jeux de guerre |
[Estim] 3Ds XL Collector + 2 jeux | [VDS] Xbox 360 250Go Slim noire + Kinect + Jeux |
[VDS] Xbox 360 Slim | [VDS] Jeux Playstation 3 |
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | [TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Quels sont vos 10 meilleurs jeux toutes plateforme |