|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS4 | See the future past |
---|
philibear Transactions (9) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-01-2024 à 12:41:44 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 12:41:10 |
philibear Transactions (9) |
Le google playstore qui se trompe sur mon samsung je suppose Message édité par philibear le 21-01-2024 à 12:55:39 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
philibear Transactions (9) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaneZe Transactions (0) | J'ai enfin rebranché ma PS4 pro que j'avais acquise en 2022, avec le déménagement et les travaux.
|
alffir Transactions (5) |
Ghost of Tsushima fait partie de la bibliothèque physique PS4 que j'ai commencé à me faire. La PS4 n'est clairement pas ma plateforme principale, je passerai sur PS5 rien que pour les jeux qui existent en 60 FPS (Ghost of Tsushima, TLOU 2...)... d'ici la fin de carrière de la PS5 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
warpc Transactions (0) | J'alterne très souvent entre ma PS4 slim et ma PS5, et je ne trouve pas la différence flagrante.
Message édité par warpc le 12-02-2024 à 09:33:12 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
KaneZe Transactions (0) |
|
J'ai eu God of War avec, mais je l'achèterai sur PC pour le faire à 60 FPS. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
letchoupi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 22:41:34 |
Le PC capable de faire tourner facilement GoW en 60 FPS, je l'ai déjà. Mais GoW est graphiquement incroyable sur une simple PS4. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
KaneZe Transactions (0) |
|
ramice Transactions (0) | Hello. |
warpc Transactions (0) | Une surtension qui aurait grillé la console?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Dans le doute, tu l'as débranchée ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Moi, avec ma 360, si elle ne démarre pas, je dois la débrancher et la brancher dans une autre pièce, et là elle redémarre et je peux la remettre à sa place.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | très bizarre quand même cette histoire
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est la grosse prise de terre. Je peux la débrancher/brancher sur la même prise, ça ne va pas. Faut que je la branche autre part. J'ai vu pas mal de gens chez qui ça faisait la même chose.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | surement un soucis coté branchement de la prise alors
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Aucune idée. J'avais vu l'astuce sur reddit, et le gars avait pleins de remerciement. Je voulais même pas essayer tellement je trouvais ça con. Mais ... ça fonctionne. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
warpc Transactions (0) | Si les prises électriques sont en série dans la même pièce, pas étonnant --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ça doit etre un truc dans le genre oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
symaski62 Transactions (0) | https://www.playstation.com/fr-fr/s [...] ware-info/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Une DualShock 4 neuve à 33€ fdpin sur Ebay, c’est quoi l’entourloupe ? Tombée du camion ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
warpc Transactions (0) | Probablement une contrefaçon.
Message édité par warpc le 13-03-2024 à 14:47:24 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Merci pour votre aide
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tes enfants l’ont bousillée c’est tout --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai eu pareil sur deux DS4 bleues et neuves. La malédiction des éditions colorées. Sauf la belle Berry Blue que j’utilise encore sur PC --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ramice Transactions (0) | HelloTopic ! Message édité par ramice le 27-05-2024 à 14:57:43 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ça dépend de la référence de ta console. Le plus simple étant de regarder directement la référence de l'alim que tu veux changer. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
charask8 Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | surtout que pour la changer faudra tout de même l'ouvrir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ramice Transactions (0) |
Message édité par ramice le 28-05-2024 à 10:40:35 |
warpc Transactions (0) | Le genre de truc qui ne m'étonne même plus...
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 28-05-2024 à 10:33:05 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Message édité par ramice le 28-05-2024 à 10:42:29 |
Publicité | Posté le |