Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Tutorial Passme 2 + Supercard SD (CA MARCHE !!!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tutorial Passme 2 + Supercard SD (CA MARCHE !!!!)

n°3201648
chineseboy
ENJOY !!!!
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 00:33:39  profilanswer
 

Ce peti sujet pour informer  que le Passme2 vendu récemment est compatible avec la supercard SD et ca marche!!! :lol:  :lol:  
 
Pour ceux qui ont des petits problèmes avec l'installation, ou qui veulent savoir comment ça marche avant de se lancer dans l'achat d'un Passme2, je peux vous l'expliquer. Il suffit juste que vous me le demandiez !!!
Posez vos questions...
 
Et si il y a beaucoup de demande ou de gens dans le besoin, je pourrais faire un petit tutorial rédigé par mes soins pour vous guider...
Je n'attends plus que vos questions pour vous aidez!!!
 
PS:  
Je vous met un lien vers un site très interessant qu'il vous faut absolument visiter si vous voulez gagner de l'argent facilement... Comment ca marche??? Vous vous inscrivez puis ensuite le site vous envoie deux mails par jours avec 37 liens vers des pages à visiter. Dès que vous les visité quelques secondes votre compte est rémunéré. En plus des mails il y a chaque jours une dizaine de sites à visiter sur le site... A partir de 10 euros on peut demander à être payé. Ce site est très fiable et sérieux. Cliqué sur le lien est allé faire un tour...
 
[SPAM]


Message édité par kaz ander le 14-01-2006 à 17:59:16
mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 00:33:39  profilanswer
 

n°3202500
CitizenDea​l

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 17:18:54  profilanswer
 

Non.

n°3202507
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 17:25:44  profilanswer
 

spam de merde


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3202557
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 14-01-2006 à 17:58:57  profilanswer
 

SPAM = ban [:itm]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Tutorial Passme 2 + Supercard SD (CA MARCHE !!!!)

 

Sujets relatifs
[ACH] SuperCard Game Boy Advance (CF ou SD )manette vibrante marche pas sous gtr
prob NDS av supercard+superpass+CF au secour[RCH 75] Possesseur de Passkey Passme sur Paris
Quand un jeu officiel PSP ne marche plus ..Nintendo DS, Passme, Supercard & Co
probleme de sauvegard supercardprobleme de sauvegarde avec le supercard
[Ach ou Ech]nintendo ds et superpass et supercard sd 
Plus de sujets relatifs à : Tutorial Passme 2 + Supercard SD (CA MARCHE !!!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR