|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Neo géo : ca se trouve encore ? |
boubou6 Transactions (0) | salut, me souvien de cette console il y a fort longtemp, avec des jeux au prix innacessible et des enorme manette genre arcade, me demandais si on pouvait encore ce la procurer aujourdh'ui ? a quel prix et où çà ?
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 00:02:09 |
icez Transactions (0) | toujours aussi cher ^^ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | en okkaz de toutes façons.
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Quand on sait que cette console a + de 10 ans, et que des jeux vont encore sortir dessus (snk vs. capcom), je dis respect et n'hesite pas si tu as la thune |
plague Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
plague Transactions (0) | le truc de fou les jeux sur cte console se vendent a 150-300 euros sur ebay voire + !!!
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
plague Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 01:13:56 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | Kizuna encounter euro
Message édité par frag_facile le 12-05-2003 à 01:48:47 --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
|
lordviny Transactions (0) | 350 ? la console les jeux entre 50? et 1500 ? pour les rares. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | 1500? , machete une voiture a ce prix , ou bien mon voyage au japon |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
J'ai ht une neo 150?...aurais je fait une pure affaire? |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | trouver une neo geo a moins de 200euros, c'est rare et c'est une méga affaire (si il y a la boite, c'est encore mieux)... --------------- Je dis ça mais je dis rien! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un neo ca koote 800 frs a 1000 frs d okaz
|
krumli Transactions (0) | Winkawaks ça coute 30 sec de download |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) |
--------------- Je dis ça mais je dis rien! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
saddict Transactions (0) | en fait faudrait pouvoir mettre la big manette neogeo sur pc....vu que ca s'emule plutot bien meme avec une petite config..
|
Atigrou Transactions (0) |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) | ouaif, faut tout de meme avoir un peu de bol car les gens preferent vendre sur ebay ou ca rapporte bcp --------------- Je dis ça mais je dis rien! |
bxt Transactions (0) |
c'est celle que je t'ai vendu il y a déja presque 2 ans ? je crois que je te l'avais vendu au prix que je l'avais acheté en magasin (quasiment). Donc si les magasins vendent chers en ce moment, c'est à cause de la nostalgie et des fous/otakus prêts à tout pour avoir la console qui les faisaient rêver gamin. Les nerds ont créé ce systeme pervers et qui fait qu'on se retrouve avec des prix surréalistes pour certaines vieilles consoles.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Une Neogeo tranformé en Jamma eettt oui ca existe et filé gracieusemen en achetant ma borne --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (1) |
--------------- Je dis ça mais je dis rien! |
c toi benji? |
Dav Vador Transactions (0) | J'ai payé la mienne 200frs (pas euros ) avec 3 jeux, 2 manettes et une memory card y'a 2 ans environ.
|
bxt Transactions (0) |
|
Eldrak Transactions (0) |
a force de voir ca partout, me demande c est quoil equivalence d un cash converter en belgique ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2003 à 16:51:22 j'avais payé la mienne 800 francs d'occasion en 1996 avec art of fighting 1... mais bon je l'ai pas gardée longtemps a cause du prix des jeux... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi j'ai trouvé un double slot MVS : Neogeo multi jeux (2 dans mon cas) avec port manette + port mémoire et câblage JAMMA.
|
Dav Vador Transactions (0) |
Chais pas, mais déjà en France, ils ont pas tous les mêmes tarifs...
|
Publicité | Posté le |