|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qui trouve vice city lent? |
forumeur78 Transactions (0) | moi je jouai a gta 3 sur pc
Message édité par forumeur78 le 08-12-2002 à 22:34:45 |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 22:28:20 |
babut26 Transactions (0) | bah ta console a un problème chez moi gra3 et vice c'est kifkif |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | vice city est plus rapide que gta 3 je trouve
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | c'est pas très fluide quand tu fonces mais c'est plus que controlable |
forumeur78 Transactions (0) | c ptete une impression de lenteur de ma part car jy ai beaucoup joué en pc jsai pa
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, il est lent
|
forumeur78 Transactions (0) | kan jdit lent je parle du fait ke ca doit pas depasser les 25images/s |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
forumeur78 Transactions (0) | et meme les grafismes ils sont beurk!
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | faut pas exagerer,les graphismes sont corrects,le frame rate est chiant c'est clair j'ai du mal a m'y faire car je n'avais joué a GTA3 qu'en pc auparavant,j'ai désactivé le filtre qui floute l'image et j'ai l'impression que c'est un peu plus fluide,une idée?
|
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 23:46:41 |
Phlos Transactions (0) | 25 fps ? |
forumeur78 Transactions (0) | nafnaf on scomprend |
fred2k Transactions (0) |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Qui trouve vice city zen? Kane |
|
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | moi je l'ai revendu le gétéha vice city --------------- PCPS360 |
Robbb Transactions (0) | Pareil je trouve ça lent comme pas mal de jeux PS2 et GC...
|
|
Robbb Transactions (0) |
|
Phlos Transactions (0) |
Robbb Transactions (0) |
|
Phlos Transactions (0) | Bah si c'est lent c'est grave, c'est que le console est out dated PS RULEZ |
Origan Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Bah moi g pu voir ca ce we... Honnetement kan on a vu gta3 sur un pc, plutot bon ( XP1800+ avec GeForce 4), bah c meme pas la peine la ps2 est a la ramasse...
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Message édité par NSV le 09-12-2002 à 20:49:30 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | oue d'facon vice city est suffisamment marrant pour kon oublie les quelques problemes techniques dus a un hardware pas au top( )
|
Mulot Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
Phlos Transactions (0) | Message édité par Phlos le 09-12-2002 à 23:35:50 |
|
Mulot Transactions (0) | c un troll ou koua? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | moi g rien compris en tout cas |
ça faisait longtemps mais je crois que c'est de circonstance :
Message édité par fred2k le 10-12-2002 à 02:43:49 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 10-12-2002 à 02:56:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |