|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Evolution des émulateurs PS2 |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2004 à 10:46:28 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oulà oui ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
get@fix Transactions (0) | MotoGP
|
get@fix Transactions (0) |
|
get@fix Transactions (0) | Quelques images qui vont faire saliver certains de la prochaine version de PCSX2
Message édité par get@fix le 01-03-2004 à 06:25:05 |
get@fix Transactions (0) | Une petite video de WTA tournant sous PCSX2
Message édité par get@fix le 03-03-2004 à 09:37:37 |
get@fix Transactions (0) | La nouvelle version de PCSX2 ne devrait plus tarder si on en croit la news qu'à posté Shadow sur le site officiel
|
get@fix Transactions (0) | ça y est c'est fait, la version 0.6 de PCSX2 est sortie hier ce qui correspond à l'anniversaire de la date de creation de ce projet (3ans déjà ...) voici un quote des nouveautés :
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message édité par Snip le 24-03-2004 à 11:41:14 |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2004 à 11:40:31 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) | Et ca donne quoi au niveau efficacité?
|
Message édité par get@fix le 24-03-2004 à 14:37:39 |
|
boudje Transactions (0) | Je comprend, mais tu as peut être des retours de personnes qui le font tourner? |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
|
boudje Transactions (0) | merci bien. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | crapal |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
get@fix Transactions (0) | Un nouveau plugins graphique pour pcsx2 vient de sortir et le moins que l'on puisse dire, c que le résultat est impressionnant, jugez vous même.
|
get@fix Transactions (0) | ça faisait quelques temps que je ne m'étais pas intéressé à l'émulation PS2 ... Pour faire remonter un peu ce topic, voilà des images prises de Second Sight sur la beta de PCSX2 ... C'est plutôt joli comme progrès ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tout les liens sont morte et le topic aussi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pcsx2 0.8 est sorti : http://www.pcsx2.net/
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
americakingdom Transactions (0) | Est ce que vous savez quand on pourra jouer à Saint Seiya de PS2 avec l'émulateur PSCX2 ? Pour l'instant c injouable à cause de la vitesse. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | quand la PS2 coutera dans les 30 d'occaz probablement
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Impossible de faire fonctionner PCSX2 ac FF12 chez moi
--------------- Steam - Topic de vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS PS2 V5 | [VDS] Prince of persia PS2 - Super Monkey Ball 2 GC => vendus |
[VDS/ECH] PS2 : StuntMan, X Men | [ACH] Recherche Accessoires pour PS2 |
[ach] ZOE 2 sur PS2 | Soulcalibur II (PS2) et l'argent... |
Quadrupleur PS1 compatible PS2 !!! oui oui | [ACH] adaptateur pour mettre manette PS2 sur PC |
[VDS] Jeux PS2 : GTA3 et PES2 | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Evolution des émulateurs PS2 |