J'ai testé la démo petit feedback.
Alors on a le droit à deux mission.
1ère mission on pilote un avion de chasse, on en prends plein la vue de suite. C'est très spectaculaire et surtout très arcade. Lors les gunfight il suffit de presser deux boutons pour se retrouver derrière l'autre avion en "pilotage automatique" et balancer la sauce. C'est pas compliqué mais surtout jouissif. Mais est-ce qu'il y aura du challenge? Car sur cette mission c'est très simple d’éviter les missiles et de tuer ce qu'ils appellent les as du pilotage!
2ème mission on pilote un helico de combat, là on est plonger dans la guriila urbaine à couvrir des troupes au sol, l’apprentissage des commandes se fait bien. C'est encore une fois très spectaculaire mais moins que l'avion. Pour les combats air-sol il y a une touche qui permet de zoomer et d'accrocher les cibles. En gros on zoom et on balance la sauce Les combat air-air sont un peu plus dur mais rien de bien méchant suffit d'esquiver les missiles avec une combinaison de touches, zoomer et tirer.
Pour conclure je dirais que je suis mitigé, autant le coté spectaculaire, ça explose de partout me plait. Le pilotage d'hélico est sympa, le côté arcade aussi. Mais à trop faire dans le facile j'ai peur que le jeu soit sans challenge.
J'attendrais les retours pour savoir si je le prends.
Message édité par dedefou le 14-09-2011 à 18:40:08
---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor