|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass" |
---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 21:30:33 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en tt cas y'a pas mal de jeux sortis ces derniers temps et que j'ai vus ds mon magasin, sur GC :
Message édité par DarkSamus le 08-10-2004 à 21:35:20 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | disons plutot que c'est la machine la plus abandonnée, ce serait plus exact --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
c'est sur qu souvent les jeux des editeurs tiers se font laminer par les grosses licences nintendo alors ca encourage pas les tiers a venir
Message édité par DarkSamus le 08-10-2004 à 21:41:44 |
Djall Transactions (0) |
tu l'as essayé ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Djall Transactions (0) |
ou la non justement |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | quand aux EA sports, chaque année, c'est les meme, mais en differents !
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 21:45:39 |
Message édité par Fenston le 08-10-2004 à 21:47:10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | trk il joue a def jam aussi |
EA a créé une race de joueurs à part
|
blizzard 2 Transactions (0) | Stun topic Reggie ici,alors laisser le couler avant l'arrivé d'une nouvelle regginade |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
mais trop +1 quoi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | moi j'aime bien cogner sur les rappeurs sur Gc |
les vrais joueurs game cube ont de bons gouts musicaux, raffinés, ils n'aiment pas le rap et aiment se defouler sur les rappeurs |
Snip Working as intendedTransactions (0) | les vrais cubeux le font dans la vraie vie |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ou reggie style, kicking ass and taking names |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
on peut utiliser le cube pour casser la tete aux rappeurs , les coins carrés font mal, quoique moins qu'une xbox Message édité par DarkSamus le 08-10-2004 à 23:37:05 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | IGN a eu le grand honneur, juste après la conférence Nintendo DS, d'interviewer le président Marketing de Nintendo: Reggie Fils-Aimé. L'entrevue aurait du parler exclusivement de la DS mais les gars de chez IGN avait d'autres questions plus "percutantes", je vous laisse lire...
Message édité par DarkSamus le 10-10-2004 à 00:40:51 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | de cet interview on apprend donc qu'il y aura bien une gba 2 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | et que nintendo n'est pas second, mais troisieme
|
en France et en allemagne, les deux gros pays europeens, Nintendo est 2eme Message édité par DarkSamus le 10-10-2004 à 00:48:25 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 10-10-2004 à 00:47:55 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
j'espère qu'il s'est quand même pas autant vendu que ToS |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le |