|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Super bub - Rappelons nous... |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Cela fait maintenant plusieurs années que l'on joue à ce tout petit jeu qui n'est rien d'autre qu'un shareware : super bub.
bobo le cochon
Si en première chaine autant de boules éliminées apparaissent chez l'adversaire, en deuxième chaine ce nombre est multiplié par deux: 5 boules détruites donnent 10 boules chez l'adversaire et ainsi de suite.
Message édité par StrAtoS14200 le 14-07-2010 à 15:56:50 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 00:08:10 |
superstar78 i don't know what is it...Transactions (0) | Salut! ça fait maintenant une semaine que j'ai redécouvert super bub ! ce jeu video est génial, enfait je l'ai sur une vielle démo de playstation magazine. ça fait pas mal de temps que je n'ai pas touché à un jeu video mais celui là est indémodable, vraiment, il est trop fun! C'est aussi marrant que T-tris. Mais par contre pour le vendre, impossible!! c'est tellement culte lol, faudrait voir avec mon frère, ça dépend à combien tu me le propose. C'est comme si tu achetais un picasso lol.
|
StrAtoS14200 Transactions (0) |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Si d'autres personnes ont ce cd de démo ! svp contactez moi Message édité par StrAtoS14200 le 24-06-2008 à 12:24:32 --------------- Feedback |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je l'ai mais quand a le retrouver et te le lacher, c'est une autre histoire... ^^ --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
StrAtoS14200 Transactions (0) | lol, tu peux au moins essayer de le retrouver ? si tu le retrouve je te le prends à ton prix (si foncionnel et pas un prix exorbitant) Message édité par StrAtoS14200 le 27-06-2008 à 16:31:21 --------------- Feedback |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Jpeux le retrouver mais il est resté chez mes parents, faudra attendre que j'y retourne vers le week end du 14 juillet. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
reign-of-bub Transactions (0) | Salut les bubbers!
Message cité 1 fois Message édité par reign-of-bub le 18-01-2012 à 07:49:41 |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 14:27:08 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 18:10:24
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
reign-of-bub Transactions (0) | kler, ce jeux est éternel... enfin presque ://
|
reign-of-bub Transactions (0) | j'ai trouver une version complete, en emulation sur pc... je la veux sur ps moi quelqun a t'il une idée pour transformer le .exe en .elf?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
++
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | J'étais pas retourné sur ce topic depuis longtemps... Je viens de repenser à ce jeu à l'instant et j'aimerais y rejouer ! Message édité par StrAtoS14200 le 14-07-2010 à 15:50:23 --------------- Feedback |
reign-of-bub Transactions (0) | moi ausssiiii |
StrAtoS14200 Transactions (0) | J'ai retrouve le cd de demi sur un autre forum!!! Le mec me le fait pour 1 euro+ les fdp! Chu content --------------- Feedback |
reign-of-bub Transactions (0) | Chanceuuuux!
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | J'ai enfin reçu le cd et je viens de la tester dans la ps3, ça marche super bien !! Et j'ai pas perdu la main. Si seulement un éditeur pouvait le faire sur le psn on pourrait y jouer en ligne !! --------------- Feedback |
kwitter Transactions (0) | @ reign-of-bub:
|
reign-of-bub Transactions (0) | Salut à tous les bubonautes!
|
StrAtoS14200 Transactions (0) | lol c'est bien sympathique en tout cas de partager l'info. Sinon je vous informe qu'il existe une page Super Bub sur facebook, rejoignez nous ! --------------- Feedback |
StrAtoS14200 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |