|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel |
---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 18:38:24 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je suis d'accord, mais pour ceux qui possedent le 2, je sais pas si ça va justifier 60 Message édité par KikitheKing le 28-04-2005 à 18:41:07 |
bichoco Transactions (0) | faut attendre les tests pour le savoir ça |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | nouveau décors + nouveau costumes, encore heureux, j'appelle ca le minium syndical pas du renouveau. |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi j'aimerai avoir un SC sur PSP
Message édité par KikitheKing le 29-04-2005 à 09:06:19 |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 09:05:41 |
bichoco Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | drapal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kombak Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Ptet même que dans quelques mois on va effectivement réussir à la faire détourner des missiles --------------- Last.fm |
kombak Transactions (0) | c deja fait (mais chut) |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | perso je trouve que ce soulcalibur 3 sapparente plus a un tekken tag...je pense que si un soul4 sort sur les next gen,le 3 passera inapercu et c est pas tekken 5 qui va changer la donne...enfin question de gout ,mais j'ai pas du tout aimé le cinquieme volet ... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | SoulCalibur ressemble a un TekkenTag??
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | de nouvelles images, on peut voir que Siegfied seras de la partie (c'est pas vraiment une surprise mais bon):
|
Splinter :[Transactions (2) |
kombak Transactions (0) | http://ruliwebfile.dreamwiz.com/mp [...] c3p_01.wmv
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Par contre je comprends pas pourquoi Namco a sorti son jeu direct sur console et zappé l'arcade, y a pas enormement de fans dans les salles?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | question de gout
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nouvelles images dont certaines :
Message édité par gaymer's le 28-08-2005 à 16:43:50 |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Bon j'espère que pour soulcalibur 3 ils vont remettre les animation (fullmotion) incroyable qu'il y avait sur Dreamcast.
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | hum.. y a personne pour confirmer ce que je dis ?? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | On est a fond sur le topik Revolution l'annonçe de la manette et la console sont pour bientôt Message édité par gaymer's le 15-09-2005 à 21:52:22 |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Oui, mais y a pas que les graphismes, l'animation aussi en a pris un coup ! suffit de comparer les kata sur DC et sur les autres consoles !
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 15-09-2005 à 21:57:54 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah appreamment c'est pas a cause d'un souci d'égalité, parce que le 3 sur PS2 a pas l'air mieux |
Yoyo1990 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo1990 le 26-09-2005 à 19:08:33 |
Yoyo1990 Transactions (0) | Quelqu'un veut bien m'aider à mettre ces images???
Message édité par Yoyo1990 le 26-09-2005 à 19:11:07 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | donne le lien stp
Message édité par gaymer's le 26-09-2005 à 19:12:13 |
Yoyo1990 Transactions (0) | Voici les liens : Message édité par Yoyo1990 le 26-09-2005 à 19:14:36 |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | grillé Message édité par gaymer's le 26-09-2005 à 19:15:37 |
Yoyo1990 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][38/69] VDS PS2 + DD 80Go + Puce + Manettes + CM .... | [ECH] config complète contre lot PS2 ou Xbox |
[VDS]Jeux PS2 sur Rennes | [VDS][ECH] Jeux Ps2 |
PS2 HS et telecommande de ps2 | Brancher cle USB Wi-Fi sur PS2 ?? |
[VDS] Gran turismo 4 PS2 US | Lekel des billets doit'on envoyer pour recevoir le CD Network PS2 ? |
[ECH][VDS] JEUX PS2 contre JEUX POKEMON | Achat Ps2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel |