|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2015 à 10:32:09 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Un rappel aux zombies suite à nos aventures sur Raccoon City et Dying Light, et puis en recherche de jeux en coop aussi.
Message édité par Zolive le 04-05-2015 à 10:54:16 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je redécouvre avec plaisir le jeu. J'avais surtout joué en coop en splitté avec un pote, Mister Philibert pour les connaisseurs, et les fenêtres de jeux étaient outrageusement minuscules. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Sincèrement je le trouve graphiquement très propre pour son âge ce RE5.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Je suis un peu comme toi, je ne l'ai jamais vraiment lancé (je l'avais acheté en promo à 20€ et ne l'ai toujours pas déballé..)
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Oui je suis entièrement d'accord le gameplay des RE a son identité bien établie, mais quand on est habitué aux gameplay des jeux d'aujourd'hui ce n'est pas simple de s'y remettre. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dispo ce soir ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pourquoi pas, ce serait avec plaisir.
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Rassurez moi, vous l'attaquez en Professionnel au moins? --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Pour ma part je ne pense pas viser le platine sur ce jeu, je vais donc peut être pas me prendre la tête sur le niveau.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2015 à 09:18:30 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il me semble aussi qu'on doit être en normal, mais il faudra vérifier.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok pour ce soir. Dispo vers 21h30 normalement. Si je ne te vois pas j'essaierai de faire 1 ou 2 frags sur Bad Company 1 histoire de, en t'attendant... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je vais essayer d'être là pour 21h30, mais en effet n'hésite pas à patienter un peu si tu ne me vois pas. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Désolé pour hier soir mon capitaine, je n'ai vu tes messages qu'aujourd'hui.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | No soucy. Du coup, j'ai foutu le boxon sur l'île de Juste Bavarde 2. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ce soir je peux être dispo, mais tout dépend si Del est là pour avancer (voir terminer) notre campagne de DL ou faire du Raccoon.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Salut Captain, si t'es dispo ce soir n'hésite pas à m'envoyer un message, je serais peut-être sur U3 en début de soirée. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est noté. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bonne session hier, merci Zolive. Je commence à croire que je vais enfin voir le bout de ce jeu entamé il y a déjà 5 ans ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Les Zombies c'est tabou, on en viendra tous à bout ! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem.Transactions (2) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Encore une session rondement menée hier. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est vrai qu'il y a de bons passages coopératifs qui donnent vraiment du sens à jouer à 2 cette campagne.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon et bien moi qui croyait que nous tenions la fin du jeu la dernière fois, finalement ce Wesker est plus récalcitrant qu'il n'y parait. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et voilà, on l'a fumé cet enfulé ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon sang c'est qu'il a la couane dure le Wesker, mais en effet il a fini façon braisé et il était pas content. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!! | erreur 66 xbox360 |
A Locker - Merci | [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
[VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blister | freeboxtv sur xbox360 |
[VDS][ACH] jeux ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |