|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |
---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 20:16:21 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
le con, c'est ce que j'ai pris pour le premier screenshots, mais j'avais aps capté que ça ressemblait étrangement à mon bureau --------------- NNiD: Sylfurd |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) | quel beau topic ! Je m'y sens bien dedans |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oué enfin pour l'instnat c'est pas assez précis pour une tablette graphique
Message édité par Sylfurd le 23-01-2006 à 23:04:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | pour le superpass qq1 pourrait m'aider? je lutte pour programmer le mien |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | détaille plus ton probleme --------------- NNiD: Sylfurd |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | j'ai acheté le superpass2, une DS, mario Kart Ds, le problème est que je n'arrive pas à écrire sur le superpass, ni avec le superpass program, ni avec le "xilinx" machin, pourtant je respecte l'ordre de connexion, mes ports usb et parallèle fonctionnent Message édité par gaetan7 le 24-01-2006 à 11:34:23 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Apparement tu n'es pas le seul dans le meme cas: Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-01-2006 à 11:43:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 11:44:26 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah bah oui ça vous obligerait à acheter d'autres jeux --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | sta dire que j'vais surtout avoir une demi douzaine de ds à flasher pour des potes, et j'comptais utiliser mon incoming superpass2 et mon mariokart pour l'operation --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | c'est ce que je me disait aussi, mais MK est pourtant listé dans le superpass Program. Message édité par gaetan7 le 24-01-2006 à 12:50:07 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | La version américaine surement alors --------------- NNiD: Sylfurd |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | je ne pense pas:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ah ouais, bizarre alors --------------- NNiD: Sylfurd |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | déja, mario kart en ligne, ca marche
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | bein non je suis con, vu qu'il arrive à me demander le code, aucun rapport avec la freebox et le nat
Message édité par SuperLobo le 25-01-2006 à 00:13:48 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | en DNS, vous mettez quoi ? votre ip ?
Message édité par SuperLobo le 25-01-2006 à 00:15:51 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | en DNS celui du routeur Wifi
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nouvelle version de DS2Key ( 0.2 ) qui permet de transformer votre DS en manette de jeu sans fil pour PC
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-01-2006 à 09:43:57 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | On passe aux news des jeux en développement:
Message édité par Sylfurd le 25-01-2006 à 10:03:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | drapeau --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Atigrou Transactions (0) | y a un agenda ou un truk type pda ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | bonne question, je recherche aussi un agenda PDA-like sur DS
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-01-2006 à 13:50:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Moi j'attends toujours le support du WEP pour utiliser ces homebrews WiFi
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Atigrou Transactions (0) |
|
oui carrément pratique, et ça n'use pas les cartouches Cependant ça bloque avec les fichiers trop gros ( > 2Mo ) en tous cas avec la version 0.90 --------------- NNiD: Sylfurd |
Moi j'ai bloqué ma clé Nintendo Wifi à l'adresse MAC de ma DS exclusivement --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cool
Message édité par Sylfurd le 25-01-2006 à 17:30:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ajout de Spout, un jeu ne tirant pas spéciallement partie de la DS mais diablement amusant.
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Triage des homebrews par ordre alphabétique --------------- NNiD: Sylfurd |
khorail Transactions (0) | Bonjour,
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ah tiens étonnant ça ! Tu es sur d'avoir les dernières versions de moonshell et Mastermind ? Moi ça fonctionne parfaitement !
Message édité par Sylfurd le 25-01-2006 à 23:05:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
khorail Transactions (0) | le problème venait du flashage du gbamp, j'ai reflashé avec une version plus récente et maintenant tout tourne nickel |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bien joué --------------- NNiD: Sylfurd |
cooltwan Transactions (0) | flag |
cooltwan Transactions (0) | moteur de flashback
|
cooltwan Transactions (0) | emulateur arcade de black tiger par flubba
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU][RP]Nintendo DS + 4 Jeux | [ECH] Nintendo DS |
(vds)Gba sp couleur bleu arctique + gba linker + cartouche 128mo | [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! |
[topik unik] True Combat : Elite.... fps multijoueur gratuit | [VENDU] Nintendo GameCube/GameBoy Advance |
[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's | [topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies |
PB reconnaisance USB LINKER FLASH2ADVANCE | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Homebrews Nintendo DS ! PAS topik linker ni backup :fou: |