|
Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04 |
---|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 17:06:49 |
rody Transactions (0) | Ya un Topic Unique Fifa 12 PS3 ? Je ne sais pas encore si je le prend sur pc ou PS3 cette année étant donné que ca sera le même pour une fois.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Morsay Truand 2 La GalèreTransactions (0) |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Tain ça changera jamais sur ce jeu, 9 joueurs sur 10 qui prennent le Real --------------- 2 + 2 = 5 |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | perso je tombe sur barça/real/chelsea/mu je quitte direct Message cité 3 fois Message édité par Audrey211 le 01-09-2011 à 12:56:20 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Qui est motivé pour créer et gérer un topic FIFA 12 - PS3 ?
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | t'as l'air motivé donc hesite pas --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 13:11:25 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je vais dans les salon. je scrute les match disponible et reponds aux invitation. --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je tenterai bien le coup... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Message édité par FrenchDavid le 01-09-2011 à 13:28:31 |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
RRusty Transactions (0) | Ouais enfin contre les mecs < 20 ca va, mais passé un certain niveau, même les équipes 4 ou 4,5 * ca devient tendu. Chelsea, Barca et Real sont vraiment injouable avec des équipes sensiblement moins fortes.
--------------- FeedBack |
Shika' Maru Transactions (0) | Je serais curieux de connaître l'age moyen d'un joueur online. --------------- Sans risque pas de gloire. |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'ai omis les sous club bidon qui servent à rien, genre inter/milan/juve mais j'aurais pu mettre les equipes nationales aussi. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 01-09-2011 à 20:48:19 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Shika' Maru Transactions (0) |
--------------- Sans risque pas de gloire. |
vandit alive & kickingTransactions (1) | Carroll n'est pas là, si des gens veulent tenter leur chance, donner vos psn
Shika' Maru Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shika' Maru le 01-09-2011 à 23:16:47 --------------- Sans risque pas de gloire. |
Shika' Maru Transactions (0) | 1er match d'échauffement toussa. T'en veux encore ? Dommage qu'il n'y ait pas d'équipe de division d'honneur, j'aurais bien aimé prendre le club de ma ville. C'est vrai quoi. Message édité par Shika' Maru le 01-09-2011 à 23:19:38 --------------- Sans risque pas de gloire. |
saikatana Transactions (1) | Quelqu'un de dispo pour quelques matchs? |
saikatana Transactions (1) | je me connecte! |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Bien joué bastinho malgré les 3 défaites le premier match était assez serré.
bastinho Transactions (3) | Ouais premier match pas mal. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | à la mi-temps du dernier je le sentais le rage quit mais je me suis dit nan, c'est un mec de chez hfr, il vaut mieux que ça La défense c'est un art en effet, moi c'est mon point faible aussi même si j'ai progressé là dessus, c'est mon premier Fifa depuis le 99 et je débarque de PES c'est tout à fait autre chose, au début je me faisais bouffer en défense, surtout avec les 1-2 des mecs Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 08-09-2011 à 13:29:03 --------------- 2 + 2 = 5 |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
bastinho Transactions (3) | En meme temps que tu prends 0-5
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est peut-etre que j'ai pas encore joué de mec bien chiant avec ça. mais j'ai pas l'impression que ça soit si facile que ça de marquer sur corner.
Message édité par Audrey211 le 08-09-2011 à 14:14:42 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
bastinho Transactions (3) | Ah, autre question, pour un controle de la poitrine, j'essaye pas mal de truc different (stick droit, R2...) mais à chaque fois ca me fait un truc qui recule de 5 metres.
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je joue toujours les 6m sur les côtés, pour eviter les DC adverse (en 433 je vise l'ailier, avec la jauge de puissance au max).
Message édité par Audrey211 le 08-09-2011 à 14:19:17 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
bastinho Transactions (3) | En 4-2-2 je vise les MD et je me troue et je mais pas souvent des grands sur les cotes
Le General Transactions (0) |
Toute l'année j'étais en période de travaux dans la baraque donc hormis la connexion freewifi du voisin et la 3G de mon tel pas de connexion internet fiable pour jouer sur console. Maintenant que tout est fini j’attends de recevoir ma Box, pour recoller une rouste à tous le monde comme au bon vieux temps
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 08-09-2011 à 14:26:43 --------------- Zbeub zbeub. |
C'est quand tu veux Message édité par -Poison- le 08-09-2011 à 14:54:25 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR | [Topik Unik] FIFA 10 - PS3 - The Best Soccer Game Ever ! |
[Topik Unik] Ligue Fifa 11 PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04 |