|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport |
beecher Transactions (0) | Sortie le 6 Mai 2005
Message édité par beecher le 03-05-2005 à 18:48:45 |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 21:03:46 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | J'espere que c'est à 60 fps... |
captcav Transactions (0) | Salut, je me joins à ton topic pour vous donner le lien du premier test du jeu (que j'ai putrouver, c'est pas forcément le seul..)
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Tobias, tu n'aurais pas des photos du jeu In-Game ? |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Apparement il sort que le 13 malgré le message de la team Xbox de hier |
captcav Transactions (0) | ca ?? tu veux dire, t'as joue a forza motorsport ??? |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
Message édité par Evilokin le 03-05-2005 à 18:32:29 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est incroyables ces gens qui jouent à des jeux pas encore sortis --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | drapal |
captcav Transactions (0) | et encore un topic qui va se faire fermer... Bonne ambiance.. |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 16:07:12 |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | La version italienne n'est pas sortie ? |
beecher Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Prochaines "impressions" sur un jeu pas encore sorti, c'est ban direct, vous êtes prévenus. |
beecher Transactions (0) | Bon sinon je compte sur vous quand vous l'aurez pour qu'on crée un topic Xlink/xbconnect/Xblive sur le jeu avec des rendez pour des parties de folie , un topic concours etc , enfin bref comme les plus gros topic genre NFSU2 et consort Message édité par beecher le 03-05-2005 à 18:35:59 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Vous pensez qu'il y aura un pack xbox+Forza ?
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | La preview de JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] eview.htm$
Message édité par Evilokin le 03-05-2005 à 18:46:25 |
beecher Transactions (0) | bah on va dire qu'il melange plusieur genre , Porsche unleashed , Nfsu2 et Gran turismo , toute plateforme confondu c'est un jeu comme un autre mais sur Xbox ca va etre la revolution de cette année en jeu de caisse (pasque bon PGR2 c'est bien mais pas pouvoir bidouillé ses caisses ca me manquait ).
|
beecher Transactions (0) | Je centralise vos post dans le premier histoire que ca ressemble vraiment a un topic unique |
raikohrican Transactions (0) | Sinon quelle vont être les plus de la version limité par rapport à la version normale? (A part un beau boitier en métal ) Message édité par raikohrican le 03-05-2005 à 19:44:24 |
untitled Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 30fps ? rah la louze --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jayk Transactions (0) |
|
untitled Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | non, franchement on sent la difference entre 30 et 60fps
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | il a vraiment l'air terrible --------------- |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ouch! 10/10 sur 1up, ce Forza commence à rafler de sacrés notes et menace sérieusement sa majesté GT4. A lire les tests c'est même plié pour GT, ses 60 fps ne compensant apparemment pas l'absence de mode online, d'IA digne de ce nom, de Porsche, de Ferrari... On va attendre les avis de sites plus connus par ici mais c'est très bien parti pour le titre de Microsoft. La bonne nouvelle c'est que Sony va devoir se bouger pour GT5!
|
untitled Transactions (0) | J - 8 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | J'ai pas du tout accroché à la démo livrée avec jade empire en version collector, je ressent pas du tout la caisse
Message édité par sennastien le 05-05-2005 à 01:43:22 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
beecher Transactions (0) | il parait que la demo n'est pas du tout representative du jeu et qu'elle a eté faite ya 1 an . |
Jayk Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | JE sens bien ce topic unique partir en fight bien lourd GT4 / forza
--------------- |
beecher Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | je me rappelle de Forza Evolutione, c'était du 30 fps le jeu n'était pas agréable au final |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
beecher Transactions (0) | bah la demo est moche , les freins mal geré , on m'as assuré que ca avait changer depuis |
Jayk Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | ya pas de 26.4 fps , c sois 25-30 , sois 50-60 (enfin en ntsc c tjs 30/60) , perso , ca me derange vraiment (je le sens bcp a pgr, trop) mais bon je peux men accootumer , mais perso j'aime -bo mais +fluide |
raikohrican Transactions (0) |
Message édité par raikohrican le 05-05-2005 à 12:38:42 |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |