|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic Unik "Stuntman" [PS2] |
bigboss_91 Transactions (7) | Comme personne n'en parle, je fais un Topic.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 12:04:04 |
flodaxter Transactions (0) | nul ce jeux |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 18-09-2002 à 16:01:32 |
RN113 Transactions (0) | ce jeu est nul,pas fun du tout,mais le moteur physique est exellent je trouve(les deformations,morceaux qui s'arrachent et tout). |
Message édité par jazzypec le 18-09-2002 à 16:08:43 |
bigboss_91 Transactions (7) | merci d'avoir participé à ce topik et d'avoir donner vos impressions. Moi je l'aime bien, quoique un peu lassant à force mais on peut se défouler dans l'arène --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
RN113 Transactions (0) | ouai c'est le seul truc sympa,faudrait un destruction derby avec des deformations aussi poussées. |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | non en fait c pas mal du tout comme jeu ! à la longue, une fois qu'on a bien en main le comportement des voitures ....et qu'on commence à anticiper les actions à effectuer ca devient plutot agréable !
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | tres tre bien !!!!! stuntman mé je suis qu au avant dernier film car j ai que 3 heures pour jouer apres console grilled !
--------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 19:58:41 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | PUTAIN Y A DES FOIS JE LUI FERAI BOUFFER SES COUILLES AVEC DE LA MAYONNAISE AU REALISATEUR ..... il a qu'a y monté dans les bagnioles ce con s'il est pas content |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | dites ceux (pas nombreux) qui ont ce jeu....vous en etes ou ?
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | eh dites ....déconnez pas .....je suis pas tout seul à jouer à ce jeu ? |
boulay-officiel boulay officiel de HFR!Transactions (0) | |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |