|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony PSP |
---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tetedeiench le 07-09-2005 à 19:15:40 |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 19:15:09 |
russel Transactions (0) |
|
russel Transactions (0) |
|
caros2 Transactions (0) | moi je me suis acheter le jeu '"ape academy" et franchement je penser que ça serai nul et non , c'est vraiment entrainant je me regale depuis hier et demain je prend "medievil" !!!!
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
caros2 Transactions (0) | eu h escuesez moi MR hypnosS qu'est ce que tu veux dire par la , 1er : le vendeur me l'a fais essayer avant de l'acheter et c'est la que j'ai changer d'avis . |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ola c'est une blagounette hein |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca s'appelle de l'humour mademoiselle, pas besoin d'etre agressive --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 20:57:44 |
caros2 Transactions (0) | bON ça vas alors !!! je n'aime trop c'est blague la , on es pareil fille ou garçon !!!! |
caros2 Transactions (0) | je ne suis pas agressif j'explique c'est tous !!! |
Tyler Transactions (0) |
|
Rafael1000 Transactions (0) |
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
eclairdela Transactions (34) | je viens de m acheter virtua tennis (version française) mais comme j ai une psp 1.5 le jeu ne se lance pas et il faut que je passe au 1.52 mais ça me fait chier car (d habitude je joues avec des version us) car je compte m acheter un MS genre 512 ou 1 go pour y mettre des jeux
Message édité par eclairdela le 07-09-2005 à 21:27:54 |
caros2 Transactions (0) | bon je voudrai qu'on m'aide pour cette offre !! je voudrai savoir si il existe en version française , et si c'est vraiment bien???? Message édité par caros2 le 07-09-2005 à 21:11:03 |
hikki Transactions (0) | eclair > fait une recherche dans le topic sur les mots clefs suivants: "wab version changer V2" |
hikki Transactions (0) |
|
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | Salut a tous
|
hikki Transactions (0) | juki > même réponse que eclair, 1 post au dessus du tien OUVREZ VOS NOEUILS BORDEL !!!!!!!!!!!! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | non jamais lancé de homebrew car je sais pas trop a koi ca sert ni comment on fait en fait j'ai buy une PSP pour jouer a des jeux PSP
|
caros2 Transactions (0) |
|
Rafael1000 Transactions (0) |
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
eclairdela Transactions (34) | no mais t inquiete j attends d acheter un MS 512 mo et je me mets au homebrew mais ça me fait chier de ne pas jouer à VT
Message édité par eclairdela le 07-09-2005 à 21:25:01 |
eclairdela Transactions (34) | tout le monde a été newbies à un moment donné |
caros2 Transactions (0) | RAPIZ VIDEO CONVERTOR SOFTWARE |
|
|
T'avais fait une bonne faq en plus, mets la en signature, comme ca on y a tjrs acces, tu devais pas l'améliorer aussi ?
Message édité par HypnosS le 07-09-2005 à 21:31:55 |
juki PSN ID : JukillerTransactions (0) | c'est surtout que tout le monde n'a pas le temps de passer leurs journees sur le forum et lire tous les posts ou les useless flood dna :> |
space droid Transactions (0) |
|
Message édité par DNA Xander le 07-09-2005 à 21:34:37 |
caros2 Transactions (0) | Je suis aller sur google et ces logiciel sont payant ??? !!!
|
Transparency Transactions (0) |
caros2 Transactions (0) | non ça je sais merci !!
|
Transparency Transactions (0) | Négatif c'est un freeware.. Tout comme PSPVideo 9
Message édité par Transparency le 07-09-2005 à 21:46:51 --------------- Last.fm |
caros2 Transactions (0) | ouaaaah super merci beaucoup ce logiciel permet de lire des film dvd en mpg4 c'est ça ????? |
Transparency Transactions (0) | Ca les lit pas directement, ca les convertit en MPEG4 pour qu'une fois transférés sur psp tu puisses les lire. Mais je pense que c'est ce que tu as voulu dire. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |