|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic commémoratif: 10ans déjà...la SNES! *RTC Warning* |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Message édité par potemkin le 01-03-2003 à 19:15:21 |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 18:34:57 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Quelques screenshots de jeux phares:
Message édité par potemkin le 01-03-2003 à 18:36:00 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Vous avez peut-etre raté l'époque snes,ou tout simplement l'avez vendue(:fou,et regrettez?
Message édité par potemkin le 01-03-2003 à 18:37:00 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | [MODE GROS CHIEUR ON]
Message édité par tree le 01-03-2003 à 18:42:26 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | une enorme machine cette snes avec des jeux qui n'ont pas a rougir (niveau fun) par rapport a ceux de matin (et ptetre meme l'inverse)
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Krixoff chaosTransactions (0) | effectivement, je regrette de l avoir vendue de tps en tps |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
bob_theking Transactions (0) | mario kart |
:'(
|
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 18:49:46 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Si certains y jouent encore assez régulièrement,et connaissent des petits jeux pas très connus mais funs,n'hésitez pas à en parler |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) | Le bon vieux temps |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Où t'as été chercher les 5 premiers paragraphes? C'est a mourir de rire |
@chewie Transactions (0) |
une présentation légère suffit,pas la peine de prendre la tete avec un historique détaillé des capacités de la console |
@chewie Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2003 à 19:00:49 stro bon la snes |
-heat- Transactions (1) | kler la snes c est de loin mon meilleur souvenir de console de jeu |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | http://membres.lycos.fr/chippp/killer.jpeg
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) | Pour moi la meilleure console c'est la N64, mais avec ma NGC je retrouve les sensations d'antant
|
Zeross Transactions (0) | 3.58MHz le 65C816 de la SNIN --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
exact,c corrigé,merci |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 01-03-2003 à 19:18:14 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Splinter :[Transactions (2) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | UP |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ma snes .. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | haaa la snes !! ma première achetée en juillet en occaze, une super famicom jap avec 3 jeux : super formation soccer, adventures island, ys machin, tout ça pour 2500 balles, la fr était pas encore dispo
|
bob_theking Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | POUR CEUX QUI L'ONT ENCORE C'EST QUOI VOTRE LISTE DE JEUX?
|
bob_theking Transactions (0) | je confirme c bien f1 pole position j'lai juste derriere moi, j'men souvenai meme plus que mes jeux Snes sont sur mon armoire juste derriere moi. |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | bizarre mais moi à l'époque j'étais plus megadrive que snes, même si g bcp apprécié la snes.
|
bob_theking Transactions (0) | f1 pole position
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | sega serait tres mal, la fusion avec sammy serait compromise, et EA ou krosoft seraient aux aguets (pas EA pitié, pas EA, ou c fini de sega à 100%), et les dirigeants américains auraient un cerveau.
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Perso, si c EA qui récupère SEGA, je me tire une balle! Préfère encore que ce soit crosoft qui récupère le tout!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Switcher sa Snes ? | [estim] Super wildcard pour snes |
[ACH] Yoshi' Island sur Snes (PAL ou US) | Atari 2600/PSone/Snes Portables |
C koi le nom du jeu snes avec beep beep et le coyote ? | [ VDS ] snes + 6 jeux + une manette |
[ ESTIM ] snes + 6 jeux + 1 manette !!!! | qui a ghouls'n ghosts sur snes? |
[SNES ] flashback | [SNES ]kuusou kagaku Sekai Galliver Boy |
Plus de sujets relatifs à : Topic commémoratif: 10ans déjà...la SNES! *RTC Warning* |