|
Auteur | Sujet : [Topic] Puces pour Xbox - Expedition chez besplay - puces+details->P1 |
---|
Chips Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 19:27:41 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
janga83 Transactions (0) | perso si l'emul etait possible, ça serait plus pour les fps, passke un fps avec 1 pad j'arrive pas du tout à gerer.
|
seb90 Transactions (0) | svp ceux ki ont monté l open xbox , c kel point sur les 9 k il faut souder pour le fil x2 car sur la notice j en vois que 8 !
|
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
seb90 Transactions (0) |
|
Message édité par syntaxx_error le 19-09-2002 à 20:34:46 |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
seb90 Transactions (0) | bon j viens de me rendre compte qu il faut prendre l ancien pdf qui est bien plus precis que le nouveau ... |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 20:38:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 19-09-2002 à 21:49:22 --------------- #mais-chut |
seb90 Transactions (0) | oui dslé j me suis rendu compte que c t ecrit ds le logiciel alors g effacé dslé ... |
seb90 Transactions (0) | ça m ennerve j arrive pa a bouter sur le cd EvolutionX beta 1.8.2594 |
syntaxx_error Transactions (1) | ATTENTION : message de haute importance !!!
Message édité par syntaxx_error le 19-09-2002 à 23:37:08 |
seb90 Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | juste par curiosite, c est koi les autres soft la :
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
Chips Transactions (0) |
Message édité par Chips le 20-09-2002 à 00:55:03 |
|
|
partitionz Transactions (5) | PT1 je viens de recevoir ... et la douane m'a pas oublié ... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Message édité par Z_cool le 20-09-2002 à 09:19:19 --------------- #mais-chut |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Message édité par partitionz le 20-09-2002 à 09:25:02 --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Message édité par partitionz le 20-09-2002 à 09:48:42 --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | le ventilo du CPU de ma xbox fait un boucan d'enfer !, il tremble et vibre de manière inconsidérée. Je voudrais bien le remplacer : possible ou pas ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba sa doit sans doute etre possible de la changer le ventilo. reste que si ma Xboite a le moindre probleme avant le montage de la puce, c est retour ilico en SAV avant --------------- #mais-chut |
|
|
Message édité par partitionz le 20-09-2002 à 10:12:48 --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pourkoi tu a besoin de leurs site ?
Message édité par partitionz le 20-09-2002 à 10:19:45 --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Message édité par partitionz le 20-09-2002 à 10:33:40 --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le |